Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Classement 2007-2008

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!
Qu'est-ce-que sa fait que Ottawa ont un nouvel entraineur? Les Islanders avait un nouvelle entraineur l'an passé et on connu leur meilleur saison depuis x nombre d'année.

--------------------------------------------------------

Tu crois que le Canadien remportera la division???

Buffalo: on perdu 2 gros morceaux, mais avec l'incroyable profondeur de cette équipe ils seront toujours des séries.

Ottawa: ils ont perdu quelques joueurs mais rien pour les faires tombés au classement, ils sont toujours aussi bon que l'an dernier, c'est-à-dire une équipe de 2eme position dans l'est.

Toronto: Ils sont allés chercher 3 gros morceaux de leur casse-tête en Mark Bell, Vesa Toskala et Jason Blake et ils ont tout les ingrédients nécessaire pour être dans les séries confortablement.

Boston: Ils ont apportés de la Stabilité devant le filet avec Manny Fernandez, devrait être meilleur que l'an dernier.

et le Canadien? selon leur "off-season" et bien ils ne sont pas amoliorer et n'on pas regresser, oui et la le cliché arrive "Les jeunes, les jeunes, les jeunes" une équipe remplis de jeune sans des vétérans de qualité pour les encandré et bien sa ne va pas loin ( a moin que les jeunes en questions s'appelles Sidney Crosby, Evgeny Malkin, Jordan Staal, Marc-André Fleury, Ryan Withey, etc ) se qui avouons le n'est pas le cas dutout. Bref c'est beaucoup plus envisagable que le Canadien termine dernier que premier de la division.

----------------------------------------------------

Et pour Chicago, et bien les Toews,Kane et Ruutu s'ajoute au Samsonov, Perreault, Lang, Havlat, Khabibulin, Seabrook... s'ils ne sont pas des séries cette année ils le seront l'an prochain.

tu as raison c'est vrai que les canadiens n'ont pas de Sidney Crosby........... mais ils sont quand meme de bon jeunes ex: Carey Price et Jaroslav Halak qui vont etre tous les deux d'apres moi meilleur que Fleury.Les canadiens ont aussi Ryan O'Bryne,Thomas Beauregard(71 buts)Tomas Plekanec,chris Higgins,Latendresse etc etc... c'est peut etre vrai que pitsburgh ont une meilleur équipe que le canadiens mais le canadiens d'apres moi seron les meilleurs de leur division et d'apres moi tout les joueurs qui ont vu joué Sidney Crosby et Evegni Malkin l'an passé vont les plaqués durement et je ne crois pas que Crosby sera le meilleur conteurs de la LNH !!!!

Guest HABSFAN#!

Et les sénateurs avec leurs nouvel entraineur ne vont pas faire comme les islanders d'apres moi car c'etasi Bryan Murray l'entraineur et avec leur nouvel entraineur ca va etre plus different car ils etaient plus Habituer a Murray

tu as raison c'est vrai que les canadiens n'ont pas de Sidney Crosby........... mais ils sont quand meme de bon jeunes ex: Carey Price et Jaroslav Halak qui vont etre tous les deux d'apres moi meilleur que Fleury.Les canadiens ont aussi Ryan O'Bryne,Thomas Beauregard(71 buts)Tomas Plekanec,chris Higgins,Latendresse etc etc... c'est peut etre vrai que pitsburgh ont une meilleur équipe que le canadiens mais le canadiens d'apres moi seron les meilleurs de leur division et d'apres moi tout les joueurs qui ont vu joué Sidney Crosby et Evegni Malkin l'an passé vont les plaqués durement et je ne crois pas que Crosby sera le meilleur conteurs de la LNH !!!!

Carey Price sera PEUT-ÊTRE meilleur que Fleury, Halak jamais.

Tu devrais t'ouvrir un peu plus au autres équipe puisque toute les équipes de la ligue les onts leur Ryan O'bryne, Latendresse , Plekanec, Higgins etc

et pour thomas beauregard tu sais il na pas été drafter l'an dernier, le canadien la signé juste pour se faire pardonner des partisans de ne pas avoir drafter Esposito.

Aucune équipe de la NHL en a voulu de Beauregard et ce meme en 7eme ronde.

Pour Crosby et bien l'an dernier tout le monde on tout fait pour le plaquer et lui faire perdre le controle et résultat?? il a fini premier marqueur et le sera toujours l'an prochain et ce pendant longtemps

et regarde se qu'il arrive lorsque on essaie de plaquer Malkin ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=j4AK_oGC-0Q

Guest HABSFAN#!
Carey Price sera PEUT-ÊTRE meilleur que Fleury, Halak jamais.

Tu devrais t'ouvrir un peu plus au autres équipe puisque toute les équipes de la ligue les onts leur Ryan O'bryne, Latendresse , Plekanec, Higgins etc

et pour thomas beauregard tu sais il na pas été drafter l'an dernier, le canadien la signé juste pour se faire pardonner des partisans de ne pas avoir drafter Esposito.

Pour Crosby et bien l'an dernier tout le monde on tout fait pour le plaquer et lui faire perdre le controle et résultat?? il a fini premier marqueur et le sera toujours l'an prochain et ce pendant longtemps

et regarde se qu'il arrive lorsque on essaie de plaquer Malkin ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=j4AK_oGC-0Q

Mais d'apres moi ca ne sera pas comme l'an passé!!!

Guest HabSuperStar
et le Canadien? selon leur "off-season" et bien ils ne sont pas amoliorer et n'on pas regresser, oui et la le cliché arrive "Les jeunes, les jeunes, les jeunes" une équipe remplis de jeune sans des vétérans de qualité pour les encandré et bien sa ne va pas loin ( a moin que les jeunes en questions s'appelles Sidney Crosby, Evgeny Malkin, Jordan Staal, Marc-André Fleury, Ryan Withey, etc ) se qui avouons le n'est pas le cas dutout. Bref c'est beaucoup plus envisagable que le Canadien termine dernier que premier de la division.

merci!!!

j'en ai tellement assez des fanatiques AVEUGLE, oui je suis un fanatique fini, mai je sais tout de meme reconnaitre les choses comme elle sont... je ne comprend pas que certains place le canadiens 3-4-5ieme, je ne comprend pas que certains place les canadiens en series tout d'abord... on a pas fait les series l'année passer, et on a perdu notre meilleur compteur... ou voyer vous l'amélioration? Hamrlik? bravo, oui on peut areter les but, mais sa ne sert a rien si on n'en fait pas!

de plus, Huet, personne n'est sur de ce qu'il peut faire cet saison... Halak, pas mauvais, Price? très hate de le voir jouer, mais croyez vous vraiment qu'il jouera cet saison? c'est une belle tradition du tricolore de ne pas faire jouer les jeunes avant très longtemps

donc... je nous classe définitivement 5eme de notre division, peut-etre 4eme devant Boston

et les séries? faut meme pas en parler

Guest HABSFAN#!
merci!!!

j'en ai tellement assez des fanatiques AVEUGLE, oui je suis un fanatique fini, mai je sais tout de meme reconnaitre les choses comme elle sont... je ne comprend pas que certains place le canadiens 3-4-5ieme, je ne comprend pas que certains place les canadiens en series tout d'abord... on a pas fait les series l'année passer, et on a perdu notre meilleur compteur... ou voyer vous l'amélioration? Hamrlik? bravo, oui on peut areter les but, mais sa ne sert a rien si on n'en fait pas!

de plus, Huet, personne n'est sur de ce qu'il peut faire cet saison... Halak, pas mauvais, Price? très hate de le voir jouer, mais croyez vous vraiment qu'il jouera cet saison? c'est une belle tradition du tricolore de ne pas faire jouer les jeunes avant très longtemps

donc... je nous classe définitivement 5eme de notre division, peut-etre 4eme devant Boston

On se reparlera de sa a la mi-saison

«C'est quoi ton msn?»

Ce genre de question doit se faire par message privé. ;)

Thal

merci!!!

WOW je m'attendais jamais voir quelqu'un d'aussi réaliste, merci :)

Guest MisterJ20
  1. Ottawa (EN FINALE DE LA COUPE)
  2. New York
  3. Pittsburgh (Crosby se blessera ???)
  4. Tampa bay
  5. Toronto
  6. Philadelphie
  7. Buffalo
  8. New Jersey
  9. Atlanta
  10. Montreal
  11. Floride
  12. Washington
  13. Caroline
  14. Boston
  15. Long Island
===========================================
  1. Detroit
  2. Calgary
  3. San Jose (EN FINALE DE LA COUPE)
  4. Vancouver
  5. Anaheim
  6. Minnesota
  7. Colorado
  8. Los Angeles
  9. Dallas
  10. Edmonton
  11. Nashville
  12. St-louis
  13. Colombus
  14. Chicago
  15. Pheonix
Position MTL = Vu que Ryder sera Agent Libre la saison prochaine voudra avoir une meilleure valeur, je crois que Kovalev également)

Guest HabSuperStar
  1. Ottawa (EN FINALE DE LA COUPE)
  2. New York
  3. Pittsburgh (Crosby se blessera ???)
  4. Tampa bay
  5. Toronto
  6. Philadelphie
  7. Buffalo
  8. New Jersey
  9. Atlanta
  10. Montreal
  11. Floride
  12. Washington
  13. Caroline
  14. Boston
  15. Long Island
===========================================
  1. Detroit
  2. Calgary
  3. San Jose (EN FINALE DE LA COUPE)
  4. Vancouver
  5. Anaheim
  6. Minnesota
  7. Colorado
  8. Los Angeles
  9. Dallas
  10. Edmonton
  11. Nashville
  12. St-louis
  13. Colombus
  14. Chicago
  15. Pheonix
Position MTL = Vu que Ryder sera Agent Libre la saison prochaine voudra avoir une meilleure valeur, je crois que Kovalev également)

j'aime beaucoup ta prédiction, pour l'instant c'est cel que je trouve la plus realiste!! je t'appuie sur presque tout

Guest habsfan7344
Et voici les miens :

1. Ottawa

2. Pittsburgh

3. Tampa Bay

4. Buffalo

5. New York (Rangers)

6. New Jersey

7. Montréal

8. Philadelphie

------------------------

9. Atlanta

10. New York (Islanders)

11. Toronto

12. Caroline

13. Boston

14. Washington

15. Floride

Division Atlantique (New Jersey, Pittsburgh, Rangers, Islanders, Phildelphie)

Les Penguins seront seuls en tête de cette division. Cependant, les Rangers et les Flyers devraient leur mener la vie dure. Je n'élimine pas complètement les Devils car Martin Brodeur est capable de beaucoup de choses même avec une équipe affaiblie devant lui. Il devra apprendre à jouer un peu moins et laisser de la place à son adjoint afin d'être moins épuiser jusqu'au série. Les Flyers connaîtront une période creuse qui permettra à certaines équipes de demeurer au plus fort de la course. (C'est ma phrase facile pour les descendre au classement)! ;) J'ai sorti les Islanders de la course mais avec Ted Nolan en tête, je ne serais pas prête à parier là-dessus...

Division Nord-Est (Buffalo, Ottawa, Montréal, Boston, Toronto)

Ottawa est selon moi la meilleure équipe de cette division et peut-être même de la Conférence de l'Est. Buffalo n'est pas mort même si ils ont perdu deux gros noms. Ils jouent un super système et ont un excellent gardien en Miller et possède encore d'excellents joueurs. Ils seront au plus fort de la course. Ça se jouera entre Ottawa et Buffalo pour le premier rang. Totonto et Boston ne seront pas de la danse du printemps. Montréal, je le garde pour le mot de la fin...

Division Sud-Est (Atlanta, Tampa Bay, Caroline, Floride, Washington)

Tampa Bay profitera de cette faible division pour avancer au troisième rang. Je déteste le système de classement des trois premières équipes de chaque division car selon moi, ils ne figureraient pas aussi haut. Atlanta va rater les séries de justesse mais que voulez-vous, il faut choisir et mon choix ne les inclus pas. La Caroline, bah... ce n'est plus ce que c'était. La coupe ayant été gagné il y a deux ans, certains n'y mettent plus les mêmes efforts.

Montréal sera la surprise de l'année. Les autres équipes vont se demander qu'est-ce qui fait que cette équipe performe aussi bien. Peut-être les gardiens mais je dirais également, des jeunes qui ont progressé et qui progressent encore. Je ne me suis pas aventurée à les mettre plus haut. Ils y parviendraient que je n'en serais pas surprise outre mesure. Optimiste... peut-être! Mais j'ai dans l'espoir de vivre une belle saison! ;)

moi j'aimerais sa!! parce que les livres de LNH dit que montreal va étre 11 ou 13!!!!! je pence on va étre 8 ou 7 ème!!

• 3 weeks later...
Guest HABSFAN#!

si tu as vu les matchs preparatoires tu peux voir que ila du talent c'est vrai que c'est seulement 2 matchs et preparatoires mais il joue comme ca pcq il veux faire parti du CH !! ila deja 2 points(2 passes) en autant de match

• 2 weeks later...
Guest Ronsard39

Je pense qu'il me reste encore quelques minutes avant le début de la saison :

EST :

1) Senators

2) NY Rangers

3) Hurricanes

4) Pingouins

5) Devils

6) Maple Leafs

7) Thrashers

8) Capitals

9) Sabres

10) Flyers

11) Panthers

12) Bruins

13) Canadiens

14) NY Islanders

15) Lightning

OUEST :

1) Red Wings

2) Sharks

3) Canucks

4) Stars

5) Flames

6) Canards

7) Avalanche

8) Oilers

9) Kings

10) Blackhawks

11) Wild

12) Predators

13) Blues

14) Coyotes

15) Blue Jackets

Guest Goulet

Mes préditions

Classement..!

Est

1. Rangers

2. Flyers

3. Pittsburgh

4. Ottawa

5. Atlanta

6. Buffalo

7. Tampa Bay

8. Montréal

Ouest

1. San Jose

2. Detroit

3. Anaheim

4. Colorado

5. Dallas

6. Nashville

7. Calgary

8. Edmonton

Guest felix souray

Est

1. Pittsburgh

2. Ottawa

3. Rangers

4. Flyers

5. Atlanta

6. Buffalo

7. Devils

8. Tampa bay

Ouest

1. Detroit

2. Anaheim

3. Colorado

4. San Jose

5. Dallas

6. Nashville

7. Calgary

8. Vancouver

Finale:Colorado-Rangers,Colorado vainqueurs

Guest HABSFAN#!
Est

1. Pittsburgh

2. Ottawa

3. Rangers

4. Flyers

5. Atlanta

6. Buffalo

7. Devils

8. Tampa bay

Ouest

1. Detroit

2. Anaheim

3. Colorado

4. San Jose

5. Dallas

6. Nashville

7. Calgary

8. Vancouver

fait ton classement jusqu'a 15(pour voir ou tu met les candiens vu qu'ils ne sont pas dans tes 8 premier)

Guest HABSFAN#!
merci!!!

Les partisans qui mette les canadiens 3-4-5 ieme exagere un peut trop,mais moi je suis réaliste et c'est pour ca que je mets les canadiens 6-7-8ieme!!

Guest felix souray
fait ton classement jusqu'a 15(pour voir ou tu met les candiens vu qu'ils ne sont pas dans tes 8 premier)

Est

1. Pittsburgh

2. Ottawa

3. Rangers

4. Flyers

5. Atlanta

6. Buffalo

7. Devils

8. Tampa bay

9.Caroline

10.Montreal

11.Toronto

12.Washington

13.Boston

14.Islanders

15.Floride

Ouest

1. Detroit

2. Anaheim

3. Colorado

4. San Jose

5. Dallas

6. Nashville

7. Calgary

8. Vancouver

9.Minnesota

10.Edmonton

11.Los angeles

12.Chicago

13.St-louis

14.Colombus

15.Pheonix

Guest HabSuperStar
Les partisans qui mette les canadiens 3-4-5 ieme exagere un peut trop,mais moi je suis réaliste et c'est pour ca que je mets les canadiens 6-7-8ieme!!

bien d'accord mais meme la... 6eme c'est perdu, 7eme... bof, 8eme PEUT-ETRE si Price fait des miracles, mais sinon, je reste avec l'opinion que les canadiens ne fera pas les series!

les 3 premiers match et les matchs a venir ne sont que de la poudre au yeux, tout comme l'année passé

je rapellerais a tout le monde que l'année passer avant le 23 decembre, nous étions a 5 points, donc 3 victoire, d'etre premier dans l'est... point

je rapellerais a tout le monde que l'année passer avant le 23 decembre, nous étions a 5 points, donc 3 victoire, d'etre premier dans l'est... point

On était même 4e dans l'Est en février... j'arrive pas encore à comprendre comment ca pu être possible de dégringoler à ce point. Je veux ben croire qu'on a eu des victoires à l'arracher mais on aurait été chanceux jusqu'en février??

C'est quand même plate qu'a chaque sibole d'année, on est jamais sur de faire les séries avant la dernière journée....

Guest HabSuperStar
On était même 4e dans l'Est en février... j'arrive pas encore à comprendre comment ca pu être possible de dégringoler à ce point. Je veux ben croire qu'on a eu des victoires à l'arracher mais on aurait été chanceux jusqu'en février??

C'est quand même plate qu'a chaque sibole d'année, on est jamais sur de faire les séries avant la dernière journée....

on ne gagne pas de chance, on gagne parce que l'on joue bien, jusqu'a noel nous jouons extremement bien, de bon tir, de la bonne defence... et hop apres noel plus rien ne marche, plus de beau jeu, on joue le style "dump the puck" rendu a la ligne rouge...

Guest HABSFAN#!
Est

1. Pittsburgh

2. Ottawa

3. Rangers

4. Flyers

5. Atlanta

6. Buffalo

7. Devils

8. Tampa bay

9.Caroline

10.Montreal

11.Toronto

12.Washington

13.Boston

14.Islanders

15.Floride

Ouest

1. Detroit

2. Anaheim

3. Colorado

4. San Jose

5. Dallas

6. Nashville

7. Calgary

8. Vancouver

9.Minnesota

10.Edmonton

11.Los angeles

12.Chicago

13.St-louis

14.Colombus

15.Pheonix

je refais mon classement:

1.Ottawa(division nord-ouest)

2.Tampa bay(division...)

3.Philadelphie(division...)

4.Rangers

5.Islanders

6.Montréal

7.Washington

8.Pitsburgh

9.Buffalo

10.Toronto

11.Caroline

12.Boston

13.Floride

14.Atlanta

15.New Jersey

Ouest:

1.San jose

2.Colorado

3.Vancouver

4.Nashville

5.Minesota

6.Detroit

7.Anaheim

8.St louis

9.Edmonton

10.Chicago

11.Colombus

12.Dallas

13.Los angeles

14.Calgary(année de misere pour le flames)

15.Phoenix

Guest HABSFAN#!
Est

1. Pittsburgh

2. Ottawa

3. Rangers

4. Flyers

5. Atlanta

6. Buffalo

7. Devils

8. Tampa bay

9.Caroline

10.Montreal

11.Toronto

12.Washington

13.Boston

14.Islanders

15.Floride

Ouest

1. Detroit

2. Anaheim

3. Colorado

4. San Jose

5. Dallas

6. Nashville

7. Calgary

8. Vancouver

9.Minnesota

10.Edmonton

11.Los angeles

12.Chicago

13.St-louis

14.Colombus

15.Pheonix

je refais mon classement:

1.Ottawa(division nord-ouest)

2.Tampa bay(division...)

3.Philadelphie(division...)

4.Rangers

5.Islanders

6.Montréal

7.Washington

8.Pitsburgh

9.Buffalo

10.Toronto

11.Caroline

12.Boston

13.Floride

14.Atlanta

15.New Jersey

Ouest:

1.San jose

2.Colorado

3.Vancouver

4.Nashville

5.Minesota

6.Detroit

7.Anaheim

8.St louis

9.Edmonton

10.Chicago

11.Colombus

12.Dallas

13.Los angeles

14.Calgary(année de misere pour le flames)

15.Phoenix

Guest Ovechkinmania

Est:

Ottawa

Caroline

Pittsburgh

Buffalo

NYR

Philadelphie

Montréal

Tampa Bay

-------------

NYI

Toronto

Washington

New Jersey

Boston

Floride

Atlanta

_________

Ouest:

Detroit

San Jose

Colorado

Minnesota

Anaheim

Vancouver

Dallas

St.Louis

------------

Calgary

Edmonton

Nashville

Los Angeles

Chicago

Columbus

Phoenix

• 1 month later...
Guest HABSFAN#!

pour quoi les 3 premieres equipes doivent etres les premiers de division?? je n'aime pas vraiment ca parce que l'une des 3 équipes peut avoir moins de point que les positions en arriere

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...