Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Diffusion Des Matchs Du Canadien 2007-08

Recommended Posts

Guest Malarkus

Il va tenter sa chance a Las Vegas et a Kansas City HAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:

on aurais dit que le Canada est l'enfant qui asseye de se faire ecouter par ces parents mais ils ont la tete dure et ils veulent rien entendre

Guest Ritch15
Pour ce qui est de Bettman, je crois qu'il sais très bien que le Hockey ne mord pas en Californie, en Caroline, en Arizona ou en Floride.

Cependant il pousse et je crois qu'il n'a plus vraiment beaucoup de recours par les temps qui courent: Nashville est un flop, la Floride est un flop, Anaheim champions de la coupe stanley est un flop, la Caroline champoins de la coupe 2006...un flop....

Il va donc devoir relocaliser un tas d'équipes d'ici une dizaines d'années..qui serons les preneurs?....restez avec nous pour en savoir d'avantage :P

Tant qu'il y aura des millionnaires qui ne savent plus quoi faire avec leur argent, il y aura toujours des équipes dans des villes sans véritable marché pour le hockey professionnel.

Guest Felquiste
Tant qu'il y aura des millionnaires qui ne savent plus quoi faire avec leur argent, il y aura toujours des équipes dans des villes sans véritable marché pour le hockey professionnel.

ben non fautu pas être pessimiste...rappelez vous 1990-91, la seule équipe qu'on pouvait considérer comme ''pas dans un endroit naturel pour le hockey'' c'était Los Angeles. Faut voir la vie du bon côté, les choses peuvent revenir comme elles étaient.

Guest SinShaark

Je suis plutôt èartisan de la phrase "patience" et longueur de temps....

Par contre comme tu dis Felquiste, le hockey a autant de chance chez que le soccer chez vous...Mais bon c'est peut être aussi pour ça que je l'aime ce sport....Un brin spécial ^^

Guest Carey Price

Bonjour

je vous annonce que Rds retransmettra le match des peinguin contre le canadiens en match présaison.j'ai vu ça dans le journal de montréal du 28 Août.c'est le fun parce que ceux qui pourront pas y aller vont pouvoir le voir à la télé.bien sur ceux qui ont le câble

Bonjour

je vous annonce que Rds retransmettra le match des peinguin contre le canadiens en match présaison.j'ai vu ça dans le journal de montréal du 28 Août.c'est le fun parce que ceux qui pourront pas y aller vont pouvoir le voir à la télé.bien sur ceux qui ont le câble

Merci mais c'était déjà annoncé sur ce forum depuis de nombreux jours ;)

• 2 weeks later...
Guest *CH*GoHabsGo

RDS vont presenter deux parties pre-saisons des Canadiens de Montreal ce lundi et mardi!

Moi j'aimerais savoir si c'est seulement lundi et mardi que RDS vont presenter ces deux parties pre-saisons?

Guest Bobineau
RDS vont presenter deux parties pre-saisons des Canadiens de Montreal ce lundi et mardi!

Moi j'aimerais savoir si c'est seulement lundi et mardi que RDS vont presenter ces deux parties pre-saisons?

oui...mais moi ce que je veux savoir c'est si ils vont présenter ces parties en HD.

oui...mais moi ce que je veux savoir c'est si ils vont présenter ces parties en HD.

Non, a partir du 3 octobre seulement qu'il y aura du HD sur RDS.

Par contre, j'ai lu quelque part que certaines regions du Quebec pourrait voir apparaitre le canal RDS HD cette fin de semaine, afin de faire des tests. (Comme pour les canaux de TVA HD et TQS HD qui existent depuis deja plusieurs mois, alors qu'ils n'ont commencé a diffusé que maintenant "officiellement" des emissions HD)

Eh bien ,çà faisait longtemps que je n'étais pô venu!

Bonjour à toutes & tous! Heureux de voir approcher la nouvelle saison.

Je voulais savoir si certains français & suises parmi vous ont pu regarder le match du lundi 17 sur rds.ca?

Moi, j'ai éssayé mais çà n'a pas marché! j'en ai été pour me faire le match à ckac, comme les saisons précedentes. Quelqu'un a-t-il des informations définitives là dessus? Pourrons nous en France uivre les matches du Canadien?

bonne journée, à bientôt :blink:

Guest SinShaark

Personnellement, je suis Français et Suisse et je n'est pas réussi pour la simple raison qu'il n'y avait pas de lien pour le regarder, j'en ai donc conclu que les match webdiffusé seront pour la saison régulier, pas encore pour les matchs de pré-saison....

Avec une pointe à 700,000 téléspectateurs lundi (3e chaîne la plus écoutée lundi entre 18h et 23h), je crois que RDS pourrait tirer profit de la présentation d'un peu plus de matchs pré-saison à son antenne l'an prochain. ;)

Avec une pointe à 700,000 téléspectateurs lundi (3e chaîne la plus écoutée lundi entre 18h et 23h), je crois que RDS pourrait tirer profit de la présentation d'un peu plus de matchs pré-saison à son antenne l'an prochain. ;)

Si je me fie à la déception généralisée de mon entourage de ne pas pouvoir voir le canadien jusqu'au 2 octobre, RDS DEVRAIT ABSOLUMENT présenter tous les matchs hors-concours! ;) Sans blague, faire poireauter les amateurs pendant deux semaines (18 septembre - 2 octobre), c'est cruel, que dis-je, c'est criminel!

Bonjour aux fans de la Sainte-Flanelle!

Je suis de ceux qui ne peuvent regarder RDS via le câble.. mais ce, par principe. En fait, je trouve ridicule de payer pour le câble, en plus d'un surplus pour avoir RDS, quand je n'ai aucun intérêt (ou très peu) pour les autres chaînes diffusées. Je cherche depuis plus d'un mois de l'information quand à savoir s'il est possible de regarder les matchs du Canadien sur le web. À part les bribes d'information sur ce forum, je n'ai rien trouvé de concret sur le site de RDS.. On met plutôt l'emphase sur la diffusion des matchs en HD en effleurant à peine la question de la webdiffusion.

Si quelqu'un trouve l'info, j'aimerais savoir quand est-ce (exactement) que le service de webdiffusion sera disponible.. Est-ce que ce sera disponible dès le début de la saison??

Bonjour aux fans de la Sainte-Flanelle!

Je suis de ceux qui ne peuvent regarder RDS via le câble.. mais ce, par principe. En fait, je trouve ridicule de payer pour le câble, en plus d'un surplus pour avoir RDS, quand je n'ai aucun intérêt (ou très peu) pour les autres chaînes diffusées. Je cherche depuis plus d'un mois de l'information quand à savoir s'il est possible de regarder les matchs du Canadien sur le web. À part les bribes d'information sur ce forum, je n'ai rien trouvé de concret sur le site de RDS.. On met plutôt l'emphase sur la diffusion des matchs en HD en effleurant à peine la question de la webdiffusion.

Si quelqu'un trouve l'info, j'aimerais savoir quand est-ce (exactement) que le service de webdiffusion sera disponible.. Est-ce que ce sera disponible dès le début de la saison??

C'est ce qu'ils semblaient dire lors de la signature de la prolongation du contrat avec le CH.

Guest CHtatouésurlecoeur

Je suis pour le fait d'avoir les matchs hors-concours diffusés à RDS. Au Centre Bell, ils sont déjà filmé en circuit fermé et je sais que par les années passées (je ne sais pas si c'est encore pareille aujourd'hui par contre), la Cage aux Sports les diffusaient.

Au minimum les matchs à domicile du CH. CKAC les diffuse à la radio et l'an passée, je me les suis "tapper" au complet à la radio (un peu ennuyant par bout).

Quelqu'un pourrait me dire, mais je crois que les Leafs via LeafsTV ont tous les matchs des Leafs qui sont diffusés incluant les pré-saison. Étant donné que nous n'avons pas encore de HABSTV, il faudrait au moins que RDS, ou même RIS les diffusent.

Hier, RIS a "diffusé" le match du canadien. Le résultat était risible, rien de moins. J'ai supporté la première période, mais je me suis vite tourné vers CKAC par la suite.

Le concept: couvrir quelques matchs de la LNH et présenter des analyses. Ce que ça donne: on voit deux animateurs de RDS dans leur studio à écran vert, et par ci par là, on voit quelques images d'un des deux matchs (l'autre march était NYR-NJ, les deux équipes ne faisaient pas jouer leurs vedettes, l'intérêt frôlait le zéro absolu). Compte final: on manque à peu près toute l'action. Bien essayé quand même.

Guest ~BeginFan~

Moi aussi j'ai écouté avec RIS et j'ai tout simplement détesté! Vers la fin je perdais patience parce que j'men foutais moi du match Devils Rangers... pis avec les satanés pubs sans arrêt... ya de quoi manger ses bas!!

AAAHH Jveux écouter le match d'à soir !!!!!

C'est ce qu'ils semblaient dire lors de la signature de la prolongation du contrat avec le CH.

Ouais, mais je trouve qu'ils n'ont pas assez donné de détails à mon goût.. trop d'info sur le HD et pas assez sur la webdiffusion pour les fans qui n'ont pas accèss au câble ou pour ceux en dehors du pays ;)

AAAHH Jveux écouter le match d'à soir !!!!!

Moé siiiii!!! Au moins, y'a CKAC..

Guest HABSFAN#!
Si je me fie à la déception généralisée de mon entourage de ne pas pouvoir voir le canadien jusqu'au 2 octobre, RDS DEVRAIT ABSOLUMENT présenter tous les matchs hors-concours! ;) Sans blague, faire poireauter les amateurs pendant deux semaines (18 septembre - 2 octobre), c'est cruel, que dis-je, c'est criminel!

ou au moins ceux a Montreal au Centre Bell

Guest Felquiste

Ya toujours CKAC. Je sais qu'il n'y a pas d'image mais je le fait depuis un bout maintenant et j'aime bien ça!

Guest ~BeginFan~

Moi jsuis pas capable CKAC... c'est bien parce que jsuis désespérée... je déteste juste entendre...jveux VOIR !

J'suis visuelle moi... ça m'dit rien ce qu'ils disent si jle vois pas :(

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...