Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

71 Patrice Brisebois

Rocket-1

Recommended Posts

Guest ti_mathieu

Je trouve assez que certains fans ou supposés ''fans'' en mettent trop ! Pourquoi le huer ? Que vous a-t-il fait pour mériter ça ?

Il était le meilleur défenseur en avantage numérique de tout le temps que je l'ai vu jouer à Montréal.

J'ai effacé plusieurs messages. Je vous rappelle que Brisebois fait maintenant partie de l'équipe et tout commentaire manquant de respect à son égard sera retiré. De plus, certains messages portaient sur Bob Gainey. Le sujet ici, c'est Patrice Brisebois... ;)

Guest razkolnikov

Tiens, il a le numéro 71 cette année (comme son année de naissance) au liue de son traditionnel 43. Sans doute pour marquer un nouveau départ avec son club de coeur.

Guest rosalie52

Une petite devinette pour vous mettre de bonne humeur (si vous ne l'étiez pas déjà) : Quel est le légume que Patrice Brisebois déteste le plus ? Le chouuuuuuuuu !

Une petite devinette pour vous mettre de bonne humeur (si vous ne l'étiez pas déjà) : Quel est le légume que Patrice Brisebois déteste le plus ? Le chouuuuuuuuu !

Et le légume préféré de ceux qui le huent? Le navet! :P:D

Guest Maniaque

C'est peut-être un peu 'teteux' comme blague mais j'ai bien aimé :)

Guest mrlosims

L'humour c'est de l'humour.

• 4 weeks later...
Guest MisterJ20
Bienvenue Patrice. Maintenant, j'espère qu'il y a un échange dans l'air car j'aimerais bien voir une recrue faire l'équipe, quelqu'un comme O'Byrne, Valentenko ou Côté...

En passant, un article de Septembre 2003 que j'ai trouvé (désolé, il est en anglais, mais ça vaut la peine)!

http://work.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=55435&hubname=nhl

:lol::lol::lol:

si cela peut en aider quelqu'uns ... GOOGLE EN ACTION

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

Je ne sais pas à quel point cette blessure pourrait lui coûter cher??? Souhaitons pour lui que ça ne durera pas plus d'une semaine car je connais un jeune loup affamé qui aura certainement envie de prendre sa place! ;) Heuuuuuuuuuuh!!!! O'Byrne peut-être!

Je préfèrais voir O'Byrne à Brisebois. Go O'Byrne Go ! ;)

Je ne sais pas à quel point cette blessure pourrait lui coûter cher??? Souhaitons pour lui que ça ne durera pas plus d'une semaine car je connais un jeune loup affamé qui aura certainement envie de prendre sa place! ;) Heuuuuuuuuuuh!!!! O'Byrne peut-être!

Ont peut pas dire que ça commence bien, son retour avec le CH !!!!!

WIND4

Guest 39_jazz_93

J'ai trouver ça amusant de voir Patrice Brisebois jouer à l'entraineur lors du camp d'entraînement. Est-ce qu'on le verra adjoint à Guy Carbonneau?

J'imagine bien tout le personnel d'entraîneurs faire parti de l'édition 92-93 du Canadiens quand ils ont remporter leur dernière coupe.

Entraîneur-chef: Guy Carbonneau

Entraineurs- adjoint: Kirk Muller

Patrice Brisebois

Patrick Roy

Bien sur je déconne mais c'est drôle à imaginer!

Guest Felquiste
J'ai trouver ça amusant de voir Patrice Brisebois jouer à l'entraineur lors du camp d'entraînement. Est-ce qu'on le verra adjoint à Guy Carbonneau?

J'imagine bien tout le personnel d'entraîneurs faire parti de l'édition 92-93 du Canadiens quand ils ont remporter leur dernière coupe.

Entraîneur-chef: Guy Carbonneau

Entraineurs- adjoint: Kirk Muller

Patrice Brisebois

Patrick Roy

Bien sur je déconne mais c'est drôle à imaginer!

On va faire rire de nous. Tout le monde va dire que notre équipe prestigieuse c'est du passé.

On va faire rire de nous. Tout le monde va dire que notre équipe prestigieuse c'est du passé.

Peut-etre ,mais je crois que c'est derriere le banc et durant les pratiques que Patrice Brisebois pourrait

vraiment être le plus utile pour les jeunes défenseurs du CH.

Je le verrais bien comme instructeur de la défensive.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...