Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jeux Dextérité

Recommended Posts

Guest Felquiste
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai reussi 46,216 je sais pas comment mais je vous le jure que jai fait ce temps!!!! moi ce que je fais c'est que jimagine que le carreaux rouge c'est les canadiens et que les blocs bleus sont les maplle leafs et je pense que je soit toute esquiver leur mise en echec alors je les esquivent :lol:

étrange j'aurais plutôt tendance a leur foncer dedans pour leur faire mal et les détruires....Je serais donc pas très mon....j'ai quand même fait 18,823 a mon 3eme essaie

Guest St. B. Voyageur

Je peu faire 40 secondes assez facilement mais après ça, c'est difficile...Tu gagnes presque 12 secondes juste par descendre et monter au coin gauche en haut tout de suite.

Guest The wall fan
Je peu faire 40 secondes assez facilement mais après ça, c'est difficile...Tu gagnes presque 12 secondes juste par descendre et monter au coin gauche en haut tout de suite.

j'avais également ce truc mais, c'est après le coin gauche que ça se complique pour moi lol

Guest Nicolas1000
j'avais également ce truc mais, c'est après le coin gauche que ça se complique pour moi lol

Pareil, je suis une bille, je n'arrive pas à faire mieux que 17 secondes ! :lol::blink:

Guest St. B. Voyageur

Je crois que c'est plus facile si on essaie de devancer la forme plus étendue, parce-que les carrés sont plus faciles à manoeuvrer autour...

• 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...