Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest HABSFAN#!

Sidney Crosby Ou Alexander Ovechkin

142 posts in this topic

tu as raison que crosby est plus complet mais les mises au jeu nont rien avoir....ca ne fait pas partie de la position a ovechkin....c'est comme de demander a brodeur de faire des buts xD (un peu dexageration)

Je faisais juste une liste de chose que Crosby possede bien...

Hors-sujet: Brodeur a 2 buts quand meme :)

0

Sidney Crosby est un bien meilleur joueur qu'Alexander Ovechkin. Ovechkin n'a pas ce qu'il faut pour gagner la coupe Stanley. Il a une attitude lamentable.

0

Sidney Crosby est un joueur complete, Ovechkin est un joueur offensive, n'effective pas dans le zone defensive. (Francais est mon deuxieme langue.)

0

Sidney Crosby est un bien meilleur joueur qu'Alexander Ovechkin. Ovechkin n'a pas ce qu'il faut pour gagner la coupe Stanley. Il a une attitude lamentable.

En plus de ça, il refuse de signer les autographes, ne démontre aucun respect pour personne, fait le pitre en public et passe pour un vrai dégueulasse. En regardant ça hier:

Quand je pense que tous les joueurs avant lui avaient la décence d'y aller doucement près de ces enfants en entrant au banc depuis des années pendant qu'Ovechkin fait ça sur un enfant de 6 ans, je n'ai qu'une seule envie de voir quelqu'un renvoyer cette ordure d'Ovechkin la tête entre les 2 jambes et s'embrasser le derrière. Un vrai trou de derrière ce Ovechkin! <_<:angry:

Rien que pour ça, il y a amplement de quoi justifier ma décision d'avoir quitté le fanclub d'Ovechkin en faveur de Crosby il y a des mois déjà.

0

J'ai toujours eu une préférence pour Ovechkin, et si je l'aime c'est pas pour ce qu'il fait hors de la patinoire, mais bien sur la patinoire. Alors je continu a dire que je préfère Ovechkin, même si j'aime bien Crosby! :wub:

0

Crosby all the way !

Ses preuves sont faites lui ! ;)

0

lors des 2 dernieres semaines jaurais dis crosby juste pcq je me serais sentis mal de dire ovehckin xD mais mtn c'est le contraire donc ovechkin!!!

0

Je reste sur Cindy!

Il joue d'une manière moins égoïste qu'Ovechkin et il n'asperge pas de petits garçons en tenue de l'équipe adverse avec de la glace ou du Gatorade.

En plus il a marqué le but décisif des Jeux Olympiques pour le Canada.

Tout de même, il faut que nos Glorieux aillent le bouffer et ses Pingouins!!!

Allez Montréal!!!

0

Je n'aime ni l'un ni l'autre. Ovetschkin est arrogant et brutal, Crosby est un enfant gaté.

0

Je n'aime ni Ovechkin ni Crosby. Crosby et un enfant qui crie quand a recevoir un penalite. Ovechkin est arrogant, et n'est pas un joueur de l'equipe.

Crosby a crie dans la Canadiens- Penguins series quand il receivoir une penalite. Il est un enfant.

0

Avant l'arrivée de ces deux super-vedettes, des pitreries à la Ovechkin/Crosby étaient souvent l'apanage de joueurs qui seraient autrement peu connus du public.

0

Cela dépend vraiment de ce qu'on apprécie d'un joueur à telle position. Si on préfère des joueurs complets alors Crosby, par contre, si, pour des ailiers, on aime leurs qualités de jeu physique alors Ovechkin.

0

aucun des deux, je préfère les laisser se battre entre eux-mêmes en dehors de mon équipe, leur égo va pousser comme de la mauvaise herbe.

mais si j'aurais un choix, sa serait sidney; il VOULAIT jouer ici et je crois pas que ce rêve a disparu

0

Le jour où le CH pourra mettre Crosby sous contrat, ce sera le jour où il deviendra JA sans compensation. Parce que nos albatros de contrats (Spacek, Hamrlik, Gomez) auront tous pris leur retraite d'ici là.

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.