Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google

Jump to content

Sidney Crosby Ou Alexander Ovechkin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
141 replies to this topic

#121 bears

bears

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 0 posts

Posted 01 March 2010 - 11:55 AM

CITATION(EckCH @ Mar 1 2010, 02:10 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis assez écoeurer d'entendre que Crosby est meilleur qu'Ovechkin a cause qu'il a une coupe Stanley et maintenant vous allez rajouter la médaille d'or.

C'est une bonne idée ça... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sérieusement EckCH, ce sont deux super joueurs avec des qualités et des défauts bien à eux.
Il y a quand meme une grosse différence entre dire qu'un des deux est meilleur que l'autre et dire que je préfère l'un à l'autre tout comme toi d'ailleur, et ce, pour telle ou telle raison.

J'espère que ça va t'aider à faire passé ton écoeurantite aigüe de Sid " The Golden Kid " Crosby ! rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

#122 Glory_Days

Glory_Days

• Members
  • 2 posts

Posted 01 March 2010 - 02:25 PM

CITATION(Kid-Canada @ Feb 25 2010, 08:53 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Probablement Ovechkin va compter plus de buts/points dans son carriere mais Crosby va gagner plus de Coupes Stanley et il y a plus d'une demande pour un bon centre que pour un aileur.

Alors c'est Crosby 100%.

Je ne suis pas trop sur de ça. Ovechkin risque de marquer plus de buts que Crosby, mais Crosby risque de marquer plus de points en carrière et voici pourquoi. Ovechkin joue un style très physique ce qui risque d'écourter sa carriere, tandis que Crosby à moins d'une blessure sérieuse, devrait jouer plus longtemps qu'Ovechkin.

Pour ce qui est de la question Crosby ou Ovechkin, je dois dire que je prefere Ovechkin. Mais depuis le début de la saison, je commence à apprécier Crosby un peu plus. Je n'avais vraiment aucune bonne raison de le détester..le seul moment que je le deteste c'est quand il joue contre le CH tongue.gif

#123 Max-Kovalev

Max-Kovalev

All-Star / Super vedette

• Members
  • 1,290 posts

Posted 14 March 2010 - 04:42 PM

Je trouve que Crosby est meilleur car il est plus un all-around player ... il est meilleur défensivement, sur les mises au jeu, en tir de barrage...
C'est comme dire que j'aime mieux Markov a Green car Markov est plus complet que Green...

Desole, de la misere aujourd'hui a expliquer mon point de vue...

#124 strollerhnjhjjhjkind

strollerhnjhjjhjkind

• Members
  • 0 posts

Posted 14 March 2010 - 05:42 PM

CITATION(EckCH @ Feb 28 2010, 07:59 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ben moi j'ai rien contre le fait qu'il n'ait pas voulu signer d'autographe au gars vu que c'est surement pour le revendre très cher par la suite. Il a quand même accepté de signer pour le jeune qui était là.

Très d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai mentionné dans mon commentaire.

#125 1roger1

1roger1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 773 posts

Posted 15 March 2010 - 07:41 PM

CITATION(Max_Kovalev @ Mar 14 2010, 04:42 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Je trouve que Crosby est meilleur car il est plus un all-around player ... il est meilleur défensivement, sur les mises au jeu, en tir de barrage...
C'est comme dire que j'aime mieux Markov a Green car Markov est plus complet que Green...

Desole, de la misere aujourd'hui a expliquer mon point de vue...

tu as raison que crosby est plus complet mais les mises au jeu nont rien avoir....ca ne fait pas partie de la position a ovechkin....c'est comme de demander a brodeur de faire des buts xD (un peu dexageration)

#126 Max-Kovalev

Max-Kovalev

All-Star / Super vedette

• Members
  • 1,290 posts

Posted 15 March 2010 - 08:08 PM

CITATION(habs=coupestanley @ Mar 15 2010, 07:41 PM) <{POST_SNAPBACK}>
tu as raison que crosby est plus complet mais les mises au jeu nont rien avoir....ca ne fait pas partie de la position a ovechkin....c'est comme de demander a brodeur de faire des buts xD (un peu dexageration)

Je faisais juste une liste de chose que Crosby possede bien...

Hors-sujet: Brodeur a 2 buts quand meme smile.gif

#127 rosalie52

rosalie52

All-Star / Super vedette

• Members
  • 2,279 posts

Posted 21 April 2010 - 05:39 PM

Sidney Crosby est un bien meilleur joueur qu'Alexander Ovechkin. Ovechkin n'a pas ce qu'il faut pour gagner la coupe Stanley. Il a une attitude lamentable.

#128 dfrancis

dfrancis

• Members
  • 0 posts

Posted 21 April 2010 - 06:08 PM

Sidney Crosby est un joueur complete, Ovechkin est un joueur offensive, n'effective pas dans le zone defensive. (Francais est mon deuxieme langue.)

Edited by noob616, 21 April 2010 - 06:09 PM.

#129 Guest_ForeverGuyLafleur_*

Guest_ForeverGuyLafleur_*
  • Guests

Posted 22 April 2010 - 03:00 PM

CITATION(rosalie52 @ Apr 21 2010, 05:39 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Sidney Crosby est un bien meilleur joueur qu'Alexander Ovechkin. Ovechkin n'a pas ce qu'il faut pour gagner la coupe Stanley. Il a une attitude lamentable.

En plus de ça, il refuse de signer les autographes, ne démontre aucun respect pour personne, fait le pitre en public et passe pour un vrai dégueulasse. En regardant ça hier:

http://www.youtube.c...h?v=Z7Pv9VD_5Ew

Quand je pense que tous les joueurs avant lui avaient la décence d'y aller doucement près de ces enfants en entrant au banc depuis des années pendant qu'Ovechkin fait ça sur un enfant de 6 ans, je n'ai qu'une seule envie de voir quelqu'un renvoyer cette ordure d'Ovechkin la tête entre les 2 jambes et s'embrasser le derrière. Un vrai trou de derrière ce Ovechkin! dry.gif angry.gif

Rien que pour ça, il y a amplement de quoi justifier ma décision d'avoir quitté le fanclub d'Ovechkin en faveur de Crosby il y a des mois déjà.

#130 sergeiknumber1fan

sergeiknumber1fan

Veteran / Vétéran

• Members
  • 668 posts

Posted 23 April 2010 - 11:27 PM

Même avec ce qu'il est arrivé, je vais toujours préféré Ovi!

#131 mmelatendresse

mmelatendresse

Veteran / Vétéran

• Members
  • 781 posts

Posted 24 April 2010 - 10:50 AM

J'ai toujours eu une préférence pour Ovechkin, et si je l'aime c'est pas pour ce qu'il fait hors de la patinoire, mais bien sur la patinoire. Alors je continu a dire que je préfère Ovechkin, même si j'aime bien Crosby! wub.gif

tumblr_inline_mkondhPRy41qz4rgp.gif  Alexei Emelin tumblr_inline_mkonckg9471qz4rgp.gif

#132 bears

bears

• Members
  • 0 posts

Posted 28 April 2010 - 08:47 PM

Crosby all the way !
Ses preuves sont faites lui ! wink.gif

#133 1roger1

1roger1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 773 posts

Posted 02 May 2010 - 09:51 PM

lors des 2 dernieres semaines jaurais dis crosby juste pcq je me serais sentis mal de dire ovehckin xD mais mtn c'est le contraire donc ovechkin!!!

Edited by habs=coupestanley, 02 May 2010 - 09:51 PM.

#134 ophone

ophone

Veteran / Vétéran

• Members
  • 847 posts

Posted 04 May 2010 - 09:28 AM

Je reste sur Cindy!
Il joue d'une manière moins égoïste qu'Ovechkin et il n'asperge pas de petits garçons en tenue de l'équipe adverse avec de la glace ou du Gatorade.
En plus il a marqué le but décisif des Jeux Olympiques pour le Canada.

Tout de même, il faut que nos Glorieux aillent le bouffer et ses Pingouins!!!

Allez Montréal!!!
Image IPB
Bilan des matchs dont j'ai fait le sujet: 9-6-2

#135 Aventia

Aventia

• Members
  • 90 posts

Posted 06 May 2010 - 06:48 AM

Je n'aime ni l'un ni l'autre. Ovetschkin est arrogant et brutal, Crosby est un enfant gaté.

#136 habs1963

habs1963

Rookie / Recrue

• Members
  • 413 posts

Posted 06 May 2010 - 08:17 AM

+ 1 AMEN

#137 dfrancis

dfrancis

• Members
  • 0 posts

Posted 13 May 2010 - 05:58 PM

Je n'aime ni Ovechkin ni Crosby. Crosby et un enfant qui crie quand a recevoir un penalite. Ovechkin est arrogant, et n'est pas un joueur de l'equipe.

Crosby a crie dans la Canadiens- Penguins series quand il receivoir une penalite. Il est un enfant.

#138 Mathradio

Mathradio

MVP / Joueur par excellence

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 13 May 2010 - 06:12 PM

Avant l'arrivée de ces deux super-vedettes, des pitreries à la Ovechkin/Crosby étaient souvent l'apanage de joueurs qui seraient autrement peu connus du public.
Chicken pucks hockey pool:

Datsyuk (39)-Clowe (30)-Kostitsyn (11)-Plekanec (28)-Gionta (Colonel Sanders;20)
Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

Total: 175 pts

Flyers (cheesepuffs) GDT record: 2-1-1
GDT record vs. Flyers (cheesepuffs): 1-1-0

Lifetime GDT record: 7-5-1

#139 Mad-Max-40

Mad-Max-40

• Members
  • 22 posts

Posted 08 July 2010 - 02:31 PM

Crosby sans hésitation!

#140 Mathradio

Mathradio

MVP / Joueur par excellence

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 08 July 2010 - 06:33 PM

Cela dépend vraiment de ce qu'on apprécie d'un joueur à telle position. Si on préfère des joueurs complets alors Crosby, par contre, si, pour des ailiers, on aime leurs qualités de jeu physique alors Ovechkin.
Chicken pucks hockey pool:

Datsyuk (39)-Clowe (30)-Kostitsyn (11)-Plekanec (28)-Gionta (Colonel Sanders;20)
Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

Total: 175 pts

Flyers (cheesepuffs) GDT record: 2-1-1
GDT record vs. Flyers (cheesepuffs): 1-1-0

Lifetime GDT record: 7-5-1