Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bob Gainey 2007-08

Recommended Posts

@JL

Faudrait arrêter de voir de la négativité partout dès l'instant où l'on fait une petite critique. Les critiques font partie de n'importe quel type d'analyse. Change « négativité » par recherche d'objectivité, du moins dans mon cas SVP. Vive le CH! Vive Gainey! Allouette! Je veux bien et je le fais à l'occasion, mais le cheerleading c'est pas la tasse de thé de tout le monde. Si tu lis bien mes commentaires et analyses je dénote aussi bien les bons et les très bons coups de Gainey (ou de tout autre membre de l'organisation) que les moins bons et les mauvais. J'applaudis encore les coupures d'hier et je suis d'avis que Gainey a un bon plan en général. 6 de nos 12 attaquants de line-up partant sont de jeunes joueurs talentueux et certains ont beaucoup de caractère et de leadership. D'autres bons jeunes devraient tout casser à Hamilton cette année. Le futur joueur concession, Price est à Montréal et cela est certainement plus attribuable à Gainey qu'à Carbo quoiqu'en dise ce dernier. Nous avons une banque de jeunes défenseurs qui feront un jour baver bien des équipes. Toutes des choses très positives que j'ai dites sur ce forum.

Toutes ces très belles choses ne m'empêche cependant pas de voir clair et il y en a aussi d'autres que j'aime moins comme celle-ci qui nous a été confirmée ce matin par Brunet:

« David Perron*, ailier, Blues de St.Louis: Perron a causé la plus grande surprise au camp des Blues. Non seulement a-t-il obtenu trois points en quatre matchs, mais sa hargne a impressionné l'entraîneur Andy Murray, qui a choisi de le garder... pour l'instant. Perron, 19 ans, sera l'un des rares espoirs repêchés cet été à faire le saut directement dans la LNH, avec Patrick Kane (choisi premier par Chicago) et Sam Gagne (choisi sixième par Edmonton) si on ne change pas d'idée ces prochains jours.»

Dû à notre plus grande profondeur, je suis certain presque à 100% que Perron n'aurait pas fait le club à Montréal cette année, mais il aurait pu laisser la même impression qu'un Latendresse et aurait été un sérieux candidat l'an prochain. Avez-vous vu son jeu contre les Russes?. Pas un 2 de pique, Perron! J'aime bien S. Kostitsyn et D'Agostini et Paciorretty pourrait nous être très utile, mais disons qu'un francophone hargneux avec du talent ça cours pas les rue à Montréal, ce qui à mon avis est légèrement déplorable au prix que l'on paie les billets. Vous n'auriez pas aimé ça une ligne Latendresse-Bergeron-Perron, vous?

Mais, cela ne veut absolument pas dire que je n'aime pas le travail de Gainey et des dépisteurs du CH en général, que je manque de respect, que l'avenir est noir et que je carbure à la négativité!

Si le soulier fait, on le porte. S'il ne fait pas...

Pourquoi brasser de la (je ne dirai pas quoi) si tôt quand on ne sait même pas comment ces jeunes vont se développer. Quels avantages en retirons-nous exactement? Essayer de semer le doûte? J'irais chercher le profile de Pacioretty mais je n'ai pas le temps ce matin.

Go Gainey, Go Habs, Go positifs!

Guest Ken Platenpouich

Je ne dois pas être le seul souhaiter ces temps-ci que Perron soit parmi notre belle jeunesse. Je dirais même que nous sommes quelques milliers. Y'a pas de brassage de ... là. C'est juste normal en tant que fan québécois du CH, on aurait aimé encourager un des nôtres. Pis c'est pas du racisme ou de la xénophobie, ce sont des sentiments nationaux normaux partagés par des millions d'individus à travers le monde.

Cela dit, je ne leur en veut pas. Ça ne veut pas dire que le CH fais une mauvaise job en général loin de là, et ça ne veut pas dire que Pacioretty et les autres jeunes du CH ne sont pas bons.

Il y a des nuances ici. Il faudrait les voir.

Guest Ken Platenpouich

Selon moi, ce commentaire irait plus dans un sujet Trevor Timmins, mais comme Gainey demeure le grand patron des décisions hockey alors je vais le mettre ici.

Alors plus haut je mentionnais que j'aurais aimé que le CH repêche Perron à la place de Pacioretty. Mais lisez ce texte de Brunet qui pose les bonnes questions aux bonnes personnes, ça pourrait vous rassurer vous aussi:

http://www.cyberpresse.ca/article/20071003...4/6881/CPSPORTS

On y apprend que Pacioretty a été le meilleur attaquant au camp préparatoire des américains en vue du WJC et que McDonagh que le coach voit dans sa soupe (je n'ai jamais eu de doute sur lui) joue avec McBain, le meilleur défenseur de l'équipe. Tout semble bien allé de ce côté.

Seul ombre au tableau Fisher est en retard dans son développement. C'est un « grand slack » qui a grandi trop vite et sa coordination est moyenne. Avec les O'Byrne, Carle et autres, qui cognent à la porte, il peut prendre son temps.

Selon moi, ce commentaire irait plus dans un sujet Trevor Timmins, mais comme Gainey demeure le grand patron des décisions hockey alors je vais le mettre ici.

Alors plus haut je mentionnais que j'aurais aimé que le CH repêche Perron à la place de Pacioretty. Mais lisez ce texte de Brunet qui pose les bonnes questions aux bonnes personnes, ça pourrait vous rassurer vous aussi:

http://www.cyberpresse.ca/article/20071003...4/6881/CPSPORTS

On y apprend que Pacioretty a été le meilleur attaquant au camp préparatoire des américains en vue du WJC et que McDonagh que le coach voit dans sa soupe (je n'ai jamais eu de doute sur lui) joue avec McBain, le meilleur défenseur de l'équipe. Tout semble bien allé de ce côté.

Seul ombre au tableau Fisher est en retard dans son développement. C'est un « grand slack » qui a grandi trop vite et sa coordination est moyenne. Avec les O'Byrne, Carle et autres, qui cognent à la porte, il peut prendre son temps.

Il est certain que pour nous, partisans Québecois au sang bouillant, un jeune joueur francophone fringuant et par dessus le marché, avec un enorme potentiel, c'est ce qu'ont souhaite.

Par contre, du côté du repêchage, force est d'admettre que Bob et son équipe de recruteur ne se sont pas trop trompé avec leur sélection jusqu'à date.

La seule chose que je reproche à Bob Gainey cette année, c'est d'avoir encore patché les trous avec des joueurs en fin de carriere ou de second ordre pour que le CH soit au pire une équipe de millieu de peloton pouvant lorgnée la 8e et derniere position pour faire les séries.

J'aurais franchement préféré un virage jeunesse plus complet que ce qu'ont vie actuellement et y allez avec des joueurs qui ont tout a gagné de se donné à fond à chacune de leur présence.

Oui, les erreurs pourraient etre plus fréquente mais seraient beaucoup plus facile à acceptées dûe au manque d'expérience de ces jeunes," une bonne excuse quoi ­".

Peut-etre que l'édition 2007-08 du tricolore nous réservera des surprises, qui c'est !!!!!

Il est certain que pour nous, partisans Québecois au sang bouillant, un jeune joueur francophone fringuant et par dessus le marché, avec un enorme potentiel, c'est ce qu'ont souhaite.

Par contre, du côté du repêchage, force est d'admettre que Bob et son équipe de recruteur ne se sont pas trop trompé avec leur sélection jusqu'à date.

La seule chose que je reproche à Bob Gainey cette année, c'est d'avoir encore patché les trous avec des joueurs en fin de carriere ou de second ordre pour que le CH soit au pire une équipe de millieu de peloton pouvant lorgnée la 8e et derniere position pour faire les séries.

J'aurais franchement préféré un virage jeunesse plus complet que ce qu'ont vie actuellement et y allez avec des joueurs qui ont tout a gagné de se donné à fond à chacune de leur présence.

Oui, les erreurs pourraient etre plus fréquente mais seraient beaucoup plus facile à acceptées dûe au manque d'expérience de ces jeunes," une bonne excuse quoi ­".

Peut-etre que l'édition 2007-08 du tricolore nous réservera des surprises, qui c'est !!!!!

La moyenne d'âge de l'équipe se situe à environ 26-27 ans cette année. C'est très jeune! Si on enlève Smolinski, Brisebois et Kostopoulos (les joueurs qui sont visés par ton commentaire selon mon interprétation), on perd encore de l'expérience. Dans les moments difficiles, on sera heureux de pouvoir se fier sur des gars qui en ont vue d'autres. Les jeunes ne peuvent tout faire seuls. Même si les joueurs qu'on leur donne pour les aider ne sont pas des super vedettes, ils seront bien les appuyer dans toutes les facettes que comporte la carrière d'un joueur de hockey de la LNH.

Guest Felquiste

Donnons une chance au coureur....Le Canadien aurait pu repêcher Perron mais ils ont pris Pacioretty. Pour l'instant, a court terme, Perron s'est montré plus précoce que Pacioretty mais Pacioretty n'a même pas encore mis un pied dans la LNH.

On va, S.V.P. le laisser maturer dans les mineures, et quand (si) il atteignera la LNH on verra s'il est un meilleur choix que Perron. Si oui Gainey aura le droit de venir cogner chez vous pour rire, sinon ce sera le contraire...

La moyenne d'âge de l'équipe se situe à environ 26-27 ans cette année. C'est très jeune! Si on enlève Smolinski, Brisebois et Kostopoulos (les joueurs qui sont visés par ton commentaire selon mon interprétation), on perd encore de l'expérience. Dans les moments difficiles, on sera heureux de pouvoir se fier sur des gars qui en ont vue d'autres. Les jeunes ne peuvent tout faire seuls. Même si les joueurs qu'on leur donne pour les aider ne sont pas des super vedettes, ils seront bien les appuyer dans toutes les facettes que comporte la carrière d'un joueur de hockey de la LNH.

Pourtant de l'expérience j'en vois pas mal avec les Koivu, Kovalev, Markov, Bégin, Ryder, Bouillon, Dandenault, Streit et Huet.

Si tu crois vraiment que ces joueurs peuvent aidé, c'est ton droit, mais personnellement, j'me demande bien comment.

Brian Smolinski, je suis d'accord avec toi mais pour le reste ???

Pourtant de l'expérience j'en vois pas mal avec les Koivu, Kovalev, Markov, Bégin, Ryder, Bouillon, Dandenault, Streit et Huet.

Si tu crois vraiment que ces joueurs peuvent aidé, c'est ton droit, mais personnellement, j'me demande bien comment.

Brian Smolinski, je suis d'accord avec toi mais pour le reste ???

Quand les journalistes en parlait, j'ai vu une montagne de plaintes concernant le manque de robustesse des Canadiens. J'inviterais tous ces gens à taper "Tom Kostopoulos" dans YouTube.com ...

Brisebois a joué un bon match mercredi. Il nous aidera forcément sur l'attaque à 5 en plus de représenter une excellente police d'assurance en cas de blessure.

Quand les journalistes en parlait, j'ai vu une montagne de plaintes concernant le manque de robustesse des Canadiens. J'inviterais tous ces gens à taper "Tom Kostopoulos" dans YouTube.com ...

Brisebois a joué un bon match mercredi. Il nous aidera forcément sur l'attaque à 5 en plus de représenter une excellente police d'assurance en cas de blessure.

Pourtant, au cours des derniers années, c'est plutot lui qui en avait besoin d'une excellente police d'assurance. ;)

Pourtant, au cours des derniers années, c'est plutot lui qui en avait besoin d'une excellente police d'assurance. ;)

Soit. Cela n'enlève rien au fait que Brisebois amène profondeur et expérience à cette jeune équipe. En bonus, il semble amener un dynamisme contagieux depuis le camp.

Le cas de Brisebois est très clair dans ma tête: il apporte son expérience aux jeunes sur la glace pour une saison (peut-être deux) et par la suite il continue d'apporter son expérience aux jeunes comme entraîneur des défenseurs.

Pour ce qui est de Kostopoulos, je suis d'accord avec AlexGamache. Les oreilles me frisent qu'en j'entends certaines personnes qui critiquent l'absence de robustesse chez le CH et presque dans le même souffe, se demandent le pourquoi de l'aquisition de kostopoulos

je trouve que l'oncle bob a bien fait cet été, rien de spectaculaire mais je crois que ce sera efficace :)

Soit. Cela n'enlève rien au fait que Brisebois amène profondeur et expérience à cette jeune équipe. En bonus, il semble amener un dynamisme contagieux depuis le camp.

Ont en reparlera apres la partie de ce soir face au Maple Leafs de ce qu'il amene comme expérience.

Le cas de Brisebois est très clair dans ma tête: il apporte son expérience aux jeunes sur la glace pour une saison (peut-être deux) et par la suite il continue d'apporter son expérience aux jeunes comme entraîneur des défenseurs.

Pour ce qui est de Kostopoulos, je suis d'accord avec AlexGamache. Les oreilles me frisent qu'en j'entends certaines personnes qui critiquent l'absence de robustesse chez le CH et presque dans le même souffe, se demandent le pourquoi de l'aquisition de kostopoulos

je trouve que l'oncle bob a bien fait cet été, rien de spectaculaire mais je crois que ce sera efficace :)

Comme je l'ai déja mentionnez, Patrice Brisebois, c'est comme instructeur des Défenseurs que son vécu aurait été le plus profitable aux jeunes défenseurs du CH.

Comme joueur, il me fait trop pensé à Sourray avec son jeu en défensive mais sans la robustesse bien entendu.

Si Kostopoulos, en plus de distribué de nombreux coups d'épaules, peut réussir à faire respecté ses coéquipié avec ses poings , au besoin, oui il sera une bonne acquisition.

Guest ~BeginFan~

(Le message dont fait référence le membre ici n'est plus accessible)

Ouin... très respectueux comme propos... surtout ta première phrase !!!

C'est vrai que c'est dont facile de juger comme ça!! On ferait tellement mieux en tant que gérants de salon! Ya bien des choses que l'on ignore qui fait qu'on se retrouve pognés avec ce qu'on a

On s'entend que c'est pas si pire que ça et que Bob respecte encore ce qu'il a dit... ce qu'il voulait amorcer : Un virage jeunesse!!! Près du trois quart des joueurs de l'équipe ont moins de 28 ans... ce qui est quand même jeune. Je considère Markov comme étant jeune parce qu'il amorce ses meilleures années à cette même période!

On bâtit par le bas, avec des jeunes fougueux qui VEULENT jouer et tout donner à Montréal!! Pas avec des vieux croutons qui s'pensent le nombril du monde, qui ont peur de la pression de Montréal et simplement de devoir donner leur 100% 82 matchs et plus par année !!!

Bob respecte son objectif et est en plein dedans! On développe des jeunes qui apporteront beaucoup, tôt ou tard... et ce jour n'est pas si loin!!

Fack au lieu de dire que ce que Bob fait c'est dla m.... (j'vas me l'faire censurer mais tout l'monde sait de quoi je parle... et que toi tu l'dis d'une façon supposément correcte alors que ca revient au même... ) commence dont par analyser non seulement les points négatifs, mais aussi les points positifs... Oui ya fait des coups qu'on qualifierait de discutables... mais il est encore dans sa lignée de bâtir une équipe JEUNE, TALENTUEUSE qui se présente à TOUS les matchs et qui donne son 100%. C'est ce qu'on appelle être OBJECTIF!!!

Guest ~BeginFan~

J'ai pas dit ça! Essaie pas de retirer des trucs que j'ai même pas dit. Oui ya des points positifs tout comme des points négatifs.

Le but en faisant une bonne critique de Bob Gainey est de soutirer les deux parties.

Moi aussi j'ai trouvé le contrat de Samsonov un peu douteux... l'utilité actuelle de Garth Murray... ya des trucs qui demeurent à être clarifié... mais quand tu es directeur gérant c'est un peu comme quand tu joues à la loterie. Tu peux tomber sur le jackpot comme tu peux avoir un désastre ambulant!

Et ça, ya pas d'étiquette sur le joueur pour le savoir! Bob ne peut dire l'avenir dans une boule de cristal, alors il fait son possible et essaie de jouer le mieux possible ses cartes.

J'imagine que toi, tu t'en doutais que Samsonov serait un flop avant même qu'il ne mette un pied sur la patinoire? Pourtant tout le monde était excité à l'idée de son arrivée !!!

Guest "Rocket"

Je pensais pas qu'il allait etre un flop comme ca, mais j'ai jamais penser qu'il allait scorer plus que 15 buts non plus.

Je suis pas ici pour m'ostiner avec personne.. je fais juste dire que dissons qu'il fait des choix douteux c'est temps si... Si je serais DG je porterais attention a mon club ecole, et je signerais pas des joueurs ici pour rien quand le message au partisants etait le fameux virage jeunesses (oui on a beaucoup de jeune quand meme) mais il y a quand meme 2,3 spots (les Hamerlik, Kosto, Smoslow) qui aurrais tres bien pu etre combler par des Obyrne, Lapierre, Sergei Kostitsyn et cie.

A la place on s'investi encore dans des contrats a long terme avec Hamerlik et pour Kostopolous 2 ans.

Dissons que je suis un die hard, que je depense beaucoup d'argent annee apres annee dans des billets de saison, et que ca me rapporte pas grand chose apart des maux de tetes et d'estomac lol.

J'aimerais ca payer pour un bon produit a la place d'un produit "pas pire" at best.

Mais bon c'est vrai que personne me force a y aller, mais comme je deteste toutes les autres equipes de la ligue nationale, ca me laisse pas grand choix... si bob continus a faire des choix douteux eventuellement je vais devenir un fan de crosse ou de curling lol.

Guest ~BeginFan~

Kostopoulos, j'admets, c'est un choix douteux. On aurait amplement pu prendre Lapierre ou encore Dandenault à ce poste qui semble bien faire, au lieu d'investir quelques millions avec ce joueur.

Par contre, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Hamrlik. Il fallait un joueur pour remplacer Souray qui ne voulait vraisemblablement pas revenir à Montréal. Il fallait sans contredis ajouter de la profondeur à la ligne bleue et O'Byrne a beau avoir du talent mais dans un avenir rapproché, il ne permettait pas de rendre l'équipe plus stable en ce qui concerne les défenseurs. Bob a donc été chercher une valeur sûre en Hamrlik, un défenseur plus que fiable défensivement (comparé à notre ancien #44, ce dernier a des croutes à manger!) pour quelques années. Ce dernier pourra faire comme Markov et aider un jeune à se développer... si ce n'est pas cette année alors que la saison sera plus mûre, ce sera l'an prochain! Ce n'est pas perdu!

Il est préférable de bien préparer ces jeunes afin qu'ils soient prêts. C'est pourquoi on engage des vétérans parce que le mélange vétérans jeune semble porter fruits. Les vétérans aident aux jeunes et les jeunes donnent une énergie aux vétérans (voir Higgins avec Koivu --> ce dernier n'a jamais été aussi bon depuis qu'ils sont ensemble... et peut-être même un début de Kostitsyn avec Kovalev --> deux matchs ne font pas une saison, mais on peut dire que Kovalev a été constant jusqu'à maintenant!)

C'est clair que si ce concept ne te convient pas et que tu es découragé d'acheter des billets de saison pour le spectacle que tu vois, tu sais ce qu'il te reste à faire. Bon nombre de partisans donneraient beaucoup pour aller voir le Canadien quelques fois par année! J'aimerais beaucoup y aller si j'en avais les moyens et si je ne demeurais pas si loin. L'organisation ne te force pas à acheter les billets... si tu y retournes année après année, c'est forcément parce que tu t'es attaché à l'équipe... sinon tu irais voir les Maple Leafs ou les Sénateurs !! Pis forcément... tu dois avoir espoir que ça finira par débloquer pour de bon, que le Canadien regoûtera à nouveau à la victoire.... autrement tu ne viendrais pas encourager nos glorieux sur ce forum!

Guest Ken Platenpouich

@BeginFan et Rocket

La signature de vétérans c'est aussi une question de maximiser nos chances de faire les séries. On n'a pas le droit de ne pas faire les séries à Montréal. En ce sens, bien peu de partisans sont réellement prêt à sacrifier une saison pour que nos jeunes évoluent tous à Montréal.

Gainey veut développer des jeunes, mais pas au risque de rater les séries. Il se dit que seul les jeunes les plus proches de la NHL doivent rester. Il se dit donc que le CH a plus de chances de faire les séries en rajoutant quelques vétérans

Cela dit, je suis pas mal certain que Gainey sera 3 en 4 cette année dans ses signatures. J'aime beaucoup Smolinski, c'est un joueur intelligent et très polyvalent. Hamrlik apporte beaucoup de stabilité et Brisebois a un flair certain pour l'offensive et va tout donner pour le CH. Son attitude est irréprochable et je lui lève mon chapeau une fois de plus. Dans les conditions qui sont les siennes, ce sont tous des bons coups de Gainey.

Je trouve que la signature de Kostopoulos pour 2 ans 900 000 par année est cependant très discutable et me rappelle des contrats inutiles attribués à Murray et Downey. Vrai que Bégin est fragile et que le club a besoin de joueurs d'énergie et de robustesse. Vrai que Kostopoulos n'est pas mauvais jusqu'ici. De plus, je ne le déteste pas du tout, il n'est pas une nuisance. Mais on peut quand même se poser quelques questions.

Rendu au mois d'avril jouera-t-il encore?

Ou

Rendu au mois d'avril lorsqu'on regardera son apport général est-ce qu'on se dira qu'on aurait été mieux de faire confiance à Lapierre, Chipchura ou D'Agostini ou simplement Murray qu'on avait signé justement pour faire le même genre de travail?

Autrement dit, Kostopoulos n'est pas nécessairement un de ces vétérans qui rapproche le CH d'une place en série et selon moi sa signature est de nature à ralentir l'évolution de certains de nos jeunes.

En fait, c'est surtout le 2 ans que je trouve platte dans sa signature. C'est un peu trop conservateur à mon goût. Il risque de prendre la place de Murray au côté de Pierre et Yvon l'an prochain...

Mais s'il n'est pas une nuisance, qu'il est robuste et se veut une police d'assurance efficace on ne se plaindra pas trop.

• 2 weeks later...
Guest "Rocket"

Ken; j'espere bien que Hamerlik apporte de la stabiliter... c'est le joueur le mieux payer du club, voyons donc un 4 iemme defenseur qui gagne plus que Markov....

Je reve pas d'un DG parfait moi.... mais quand on dit aux fans pendant la saison morte quond va compter sur les jeunes et puis quond fait des moves comme ca je suis tres decu...

Mais bon de toute facons je suis persuader que d'ici la fin de la saisons plusieurs personne vont finir par me donner raison sur le fait que Kostopolous, Smo'slow'ski, et Hamerlik c'etait pas des bon choix pour une equipe jeune et rapide comme la notre.

Ken; j'espere bien que Hamerlik apporte de la stabiliter... c'est le joueur le mieux payer du club, voyons donc un 4 iemme defenseur qui gagne plus que Markov....

Hamrlik est le deuxième défenseur de l'équipe, tout juste derrière Markov.

Guest "Rocket"
Hamrlik est le deuxième défenseur de l'équipe, tout juste derrière Markov.

Dans mon livre a moi Komisarek et Streit sont meilleur qu'Hamerlik (j'ai rien a dire vraiment contre lui, sauf qu'il a un 0 de trop dans sont salaire)

Soyons realiste 2 minutes.... Komisarek ne jouras pas avec Markov jusqu'en 2020, il est donc notre 2 iemme logique defenseur.

mais bon pour en revenir a Bob.... Bob bob bob bob... :unsure:

Dans mon livre a moi Komisarek et Streit sont meilleur qu'Hamerlik (j'ai rien a dire vraiment contre lui, sauf qu'il a un 0 de trop dans sont salaire)

Soyons realiste 2 minutes.... Komisarek ne jouras pas avec Markov jusqu'en 2020, il est donc notre 2 iemme logique defenseur.

mais bon pour en revenir a Bob.... Bob bob bob bob... :unsure:

Je suis plutôt de l'avis de JL, Komisarek est bon mais il n'est jamais de la qualité d'Hamrlik. Il suffit de regarder tous les bons jeux que fait Hamrlik qui n'apparaissent pas sur la feuille de pointage pour le constater. ;)

Pour en revenir à Bob Gainey, j'attends toujours cette transaction qui commence à prendre des allures d'urgence dans mon cas.

Guest Stradale

Hamrlik est lun des meilleur defenseur depuis le debut de la saison.

Meme si Komisarek est lun de mes joueurs prefere a Montreal, je dois dire que Hamrlik est superieur a Komi. Hamrlik joue comme un veteran, il ne panique pas avec la rondelle et fait toujours le bon jeu. Il est peut-etre pas spectaculaire mais il demeure un defenseur tres fiable. Il est sans aucun doute notre 2eme defenseur mais puisque Komi joue a droite, et quil marche bien avec Markov, cest pour ca quil est sur la premiere paire de defenseur. Il est superieur a Streit aussi en pasant.

Streit et Komisarek sont tres tres normal depuis le debut de la saison

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...