Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#6 - Tom Kostopoulos 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Joueur de 28 ans tout comme bégin, il campera dans le même role de ce dernier.

Sauf qu'il livrera quelques batailles, ce que bégin ne fait pas.

C'est un joueur défensif tres energique.

Je crois que nous allons bien L'apprécié par son ardeur au travail. Sa fougue sera son atout.

Bonne saison Kosto ;)

Joueur de 28 ans tout comme bégin, il campera dans le même role de ce dernier.

Sauf qu'il livrera quelques batailles, ce que bégin ne fait pas.

C'est un joueur défensif tres energique.

Je crois que nous allons bien L'apprécié par son ardeur au travail. Sa fougue sera son atout.

Bonne saison Kosto ;)

Je dirais même qu'il devrait être un poison à la Ruutu, il devrait se mettre sous la peau de son adversaire, pour l'énerver assez et faire en sorte que le CH ai une supériorité numérique ou marque un but.

Je crois également qu'il va se faire aimer. Et selon les joueurs qui l'ont cotoyé, c'est tout un leader.

Guest Greek Hab
Est-ce qu'il a joué sur le PP contre Toronto (j'ai qd même un doute) et si oui, pourquoi ?????

Peut-être il a eu font avec les deux pénalités que GUI a prises. La punition, GUI a dû se reposer.

Guest The_Movie_Man

Un gars qui travaille, Carbo veut des gars qui travaillent. point a la ligne. Le but de dandy en est la preuve d'un gars qui travaille.

Guest St. B. Voyageur

J'entends beaucoup de chialer à son prepos, mais je dois dire que le tir bloqué par Kostopolus contre Hamilton des Hurricanes confirme pour moi pourquoi il est avec l'équipe. Il y en a seulement Bégin qui sacrifie son corps comme ça. Je crois que c'est un erreur de lui utiliser sur le 3e trio avec Smolinski, je préferais Lapierre et Bégin commes ses alliers en place de Latendresse et Kostopolus. Chipchura et Kostopolus devrait jouer ensemble avec peut-être Garth Murray contre Ottawa pour nous donné un trio qui peut répliquer à les dures mises en échecs notre équipe subiront...

Ceux et celles qui se demandaient ce que Kostopoulos ammène à cette équipe en ont eu une belle mesure ce soir en deuxième période. Il s'est fait donné une solide mise en échec, s'est relevé et a donné une dure mise en échec à Jokinen (le meilleur joueur des Panthers) sur la même séquence. A sa prochaine présence, il s'est battu avec un gars qui a 4" et 20 lbs de plus que lui et l'a renversé! C'est ça Kostopoulos!

Ceux et celles qui se demandaient ce que Kostopoulos ammène à cette équipe en ont eu une belle mesure ce soir en deuxième période. Il s'est fait donné une solide mise en échec, s'est relevé et a donné une dure mise en échec à Jokinen (le meilleur joueur des Panthers) sur la même séquence. A sa prochaine présence, il s'est battu avec un gars qui a 4" et 20 lbs de plus que lui et l'a renversé! C'est ça Kostopoulos!

On le sait ce qu'il apporte. Le point est, du moins selon moi, qu'il a trop de temps de glace. C'est un marqueur que je veux sur un troisième trio, pas un bagarreur. Il a sa place sur le 4e.

Guest ForeverGuyLafleur

Ben, le prochain match se résume à deux mots: "vous, dehors!"

Un petit tour mérité dans les estrades pendant que les jeunes de Hamilton emboîtent le pas.

On n'assoit pas un vétéran à cause d'une seule erreur. On les assoit s'ils manquent d'intensité. Une recrue, c'est différent. J'aimerais mieux le voir jouer sur le quatrième trio par contre.

Guest ForeverGuyLafleur
On n'assoit pas un vétéran à cause d'une seule erreur. On les assoit s'ils manquent d'intensité. Une recrue, c'est différent. J'aimerais mieux le voir jouer sur le quatrième trio par contre.

Il a beau être intense, mais à quoi ça sert s'il commet des erreurs qui nous coûtent cher, ne trouve pas son équilibre sur patins, se retrouve derrière le jeu et n'apporte pas assez pour le mandat qu'on lui demande. Il ne joue pas en PK... à moins que je me trompe.

Le 4e trio, on le sait déjà: on ne touche pas à ça À MOINS de faire jouer Dandenault en défense, ce qui serait étonnant vu qu'il est le meilleur "forechecker".

Quel erreur qui nous a coûter le match... En plus par un joueur qui a de la misère à compter 2 buts par année. En plus de ne pas servir à grand chose, il nous fait perdre le match ou du moins 1 point. Bravo Kostopoulos :angry:<_<.

Ca dépends toujours quel est le potentiel de la recrue ;) On peut être patient avec une recrue qui a un fort potentiel, mais avec un joueur qui a de la misère à compter 2 buts par année, comme dis EckCH, c'est normal d'avoir la mèche un peu plus courte... du moins je crois ;)

C'est ce Kostopoulos que je veux voir à chaque partie. On entend souvent les journalistes dire qu'aucun de nos joueurs ne rende les coups que nos meilleurs joueurs encaissent, Kostopoulos est le seul depuis le début de la saison qui est allé frapper fort le meilleur joueur de l'autre côté. Je crois qu'il serait plus à sa place sur un 4ème trio, pour permettre un 3ème trio plus offensif. Car il faut dire que certaine fois, je me dis qu'il est capable de manquer un filet ouvert, donc je crois qu'il complète mal 2 joueurs dont on attend une production offensive en plus d'une responsabilité défensive.

C'est ce Kostopoulos que je veux voir à chaque partie. On entend souvent les journalistes dire qu'aucun de nos joueurs ne rende les coups que nos meilleurs joueurs encaissent, Kostopoulos est le seul depuis le début de la saison qui est allé frapper fort le meilleur joueur de l'autre côté. Je crois qu'il serait plus à sa place sur un 4ème trio, pour permettre un 3ème trio plus offensif. Car il faut dire que certaine fois, je me dis qu'il est capable de manquer un filet ouvert, donc je crois qu'il complète mal 2 joueurs dont on attend une production offensive en plus d'une responsabilité défensive.
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est là que je le vois. Je ne suis pas la plus grande admiratrice de ce joueur et je crois que son expérience et ses efforts peuvent aider certains soirs mais son talent est très limité. Jusqu'à aujourd'hui, on ne peut dire qu'il fait bien son travail. Un différentiel de -4 à son actif, le pire de l'équipe n'aide pas à penser autrement. Il devra se monter beaucoup plus robuste, beaucoup plus impliqué et en faire plus pour mériter le temps de glace qu'il a actuellement. Pour ma part, Lapierre aurait fait un meilleur travail. C'est un choix personnel, j'en conviens. Je ne veux pas dire du mal de ce joueur mais jusqu'à maintenant, je suis assez déçue par son jeu dans l'ensemble.

Quant à le voir sur un trio offensif (Plekanec et Latendresse), je cherche encore la raison de sa présence-là... ;)

• 2 weeks later...
J'ai vu personne dire qu'il n'avait pas sa place. Mais qu'il avait sa place sur le 4e et non le 3e.

Permets-moi: ;)

Ben, le prochain match se résume à deux mots: "vous, dehors!"

Un petit tour mérité dans les estrades pendant que les jeunes de Hamilton emboîtent le pas.

Quel erreur qui nous a coûter le match... En plus par un joueur qui a de la misère à compter 2 buts par année. En plus de ne pas servir à grand chose, il nous fait perdre le match ou du moins 1 point. Bravo Kostopoulos :angry:<_<.

Ca dépends toujours quel est le potentiel de la recrue ;) On peut être patient avec une recrue qui a un fort potentiel, mais avec un joueur qui a de la misère à compter 2 buts par année, comme dis EckCH, c'est normal d'avoir la mèche un peu plus courte... du moins je crois ;)

ForeverGuyLafleur peut-être mais pas moi. J'ai juste dit que ca pouvait être normal d'être moins patient avec un joueur comme lui qu'une recrue avec un grand potentiel. Je pense que tu comprends ce que tu veux bien comprendre là ;)

Permet moi:

On le sait ce qu'il apporte. Le point est, du moins selon moi, qu'il a trop de temps de glace. C'est un marqueur que je veux sur un troisième trio, pas un bagarreur. Il a sa place sur le 4e.

;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...