Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#6 - Tom Kostopoulos 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Carey Price

Avez-vous remarquer que tom Kostopoulos avait une visière lors du dernier match.Si il a une visère c'est à cause du coup de bâton qu'il a reçu.

Guest Philly
Avez-vous remarquer que tom Kostopoulos avait une visière lors du dernier match.Si il a une visère c'est à cause du coup de bâton qu'il a reçu.

J'ai pas remarquer, desoler.

• 3 weeks later...

Salut,

Une tres belle partie pour Tom Kostopoulos contre les Bruins de Boston et j'admire de la maniere qui joue avec nous

puis aussi j'espere qui va continuer ses beaux efforts, alors c'est tout ce que j'ai a dire sur Tom Kostopoulos ce soir.

Guest The wall fan

Bonne entrevue avec Tom avant le match de ce soir. Je suis contente de voir que malgré le statut de joueur professionel, il prend quand même du temps pour aller jouer au hockey balle dans la rue avec les jeunes de son quartier. Bonne game de greek habs. Le geste qu'il a posé après avoir été nommé première étoile, soit d'aller donner ses bâtons au public, montre encore que c'est un joueur qui est abordable et qui ne semble pas avoir un gros égo. Belle preuvre de générosité de sa part. En plus de revenir du vestiaire en '' shorts'' ;) après avoir été chassé en troisième.

premiere etoile du match face aux bruins , bravo a kostopoulos , il devait etre en feu lors de ce match , bravo a lui .

sur ce a+ a tous ;)

La première étoile aurait tour aussi bien pu aller à Bégin, les deux ont joué tout un match ensemble... probablement que le fait qu'il ait défendu Bégin a fait pencher la balance. Excellente performance des joueurs de soutien!

Guest gagné12

Très bonne réaction de Kosto sur la charge de Hnidy je crois que c'est lui,sur Bégin.Même s'il n'a pas réussi à en coller une bonne à Hnidy,il a fait preuve d'une belle solidarité.

Guest Carey Price

Tom Kostopoulos a mérité la première étoile hier.Et il le mérite amplement parce que il connue tout un match.Et aussi quand il a salué les fans il a lancé deux de c.'est bâton de hockey pour les remercier.Je pense que le canadiens ont bien fait de lui faire signer au contrat.

Guest Anetéchrist
Tom Kostopoulos a mérité la première étoile hier.Et il le mérite amplement parce que il connue tout un match.Et aussi quand il a salué les fans il a lancé deux de c.'est bâton de hockey pour les remercier.Je pense que le canadiens ont bien fait de lui faire signer au contrat.

Non, c'est lui qui a bien fait de signer un contrat avec les Canadiens. Il y en a tellement qui snobbent Montréal, et après l'affaire Samsonov, c'est bien de voir que des joueurs à grand coeur comme lui acceptent de mettre leur nom en bas d'un contrat marqué du sceau tricolore... et d'une très longue liste de joueurs à grand coeur...

Salut,

Moi aussi je suis fier que Tom Kostopoulos a signer un contrat pour deux ans et j'espere qu'il va donner son meilleur

contre les Devils, car il joue bien cette saison puis il a jouer de mieux en mieux depuis que Steve Begin est revenu.

Il s'est donner a fond contre les Bruins et j'aime ca des joueurs comme ca meme si il n'est pas le meilleur de la LNH,

car au moins il a du coeur de jouer pour sa unique passion qui est le hockey puis c'est la preuve qui veut rester ici.

Bonne chance contre les Devils!

Salut,

Moi aussi je suis fier que Tom Kostopoulos a signer un contrat pour deux ans et j'espere qu'il va donner son meilleur

contre les Devils, car il joue bien cette saison puis il a jouer de mieux en mieux depuis que Steve Begin est revenu.

Il s'est donner a fond contre les Bruins et j'aime ca des joueurs comme ca meme si il n'est pas le meilleur de la LNH,

car au moins il a du coeur de jouer pour sa unique passion qui est le hockey puis c'est la preuve qui veut rester ici.

Bonne chance contre les Devils!

:unsure: Comment peut-il jouer de mieux en mieux depuis que Bégin est revenu alors que Bégin est revenu seulement depuis le dernier match?

• 3 weeks later...
Guest mrlosims
Selon ce que j'ai entendu à la radio, c'est O'B qui aurait volé la sacoche et Tom l'aurait défendu! Wow! Bravo! Au moins on a un esprit d'équipe ;)

Au moins, il est moins dans la (vous savez bien ce que je veux dire) qu'O'Byrne...

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...