Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Saku Koivu 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Carey Price
Il ne faut pas que ce soit sérieux... son absence va nous faire mal, c'est sûr !

Comme tu dis ça va faire mal si il faut qu'il soit blessé 4 semaine.Mais si Koivu est blessé longtemps je pense que c'est Alex Kovalev qui va porter le C.

Guest habs_4_9_10

Quand tu perds ton 3eme meilleur pointeur chez les attaquants, c'est jamais bon, surtout à l'entrée des séries. Quand ce gars est ton capitaine en plus, la perte est encore plus grande. C'est certain que le moteur de l'attaque cette année est le trio de Pleky, mais un deuxième trio ressemblant à ceci:

Ryder-Koivu-S.Kostitsyn

est selon moi grandement supérieur à:

Ryder-Grabovski-Higgins

Guest Cervidé

J'ajouterais que c'est encore plus problématique en ce qui concerne les mises en jeu.

Déjà que le Canadien n'est pas une puissance dasn ce domaine, quand tu perd ton meilleur centre à ce chapitre, ça devient difficile.

Alors souhaitons qu'il revienne vite

Guest HabsChix

TSN aurait réussi a avoir des informations.

Il se déplace en béquille , et apparament que son absence devrait etre de 4 a 6 semaines.

Ayoye. C'est un gros coup.

Surtout que l'on a vu comment Kovalev a jouer avec le C sur son chandail hier , pas fort. Pour moi Kovalev est un bon joueur , mais loin d'etre un leader.

Kovalev n'a pas été le seul à mal jouer hier... sa performance d'hier n'enlève rien au leadership qu'il a dans cette équipe...

Mais si Saku est absent pour minimalement 4 semaines, ça va nous faire TRÈS mal... sans insulter Grabovski, je ne me sens pas du tout à l'aise de l'avoir comme 2e centre... comme probablement n'importe quel autre joueur !

Guest EckCH
TSN aurait réussi a avoir des informations.

Il se déplace en béquille , et apparament que son absence devrait etre de 4 a 6 semaines.

Ayoye. C'est un gros coup.

Surtout que l'on a vu comment Kovalev a jouer avec le C sur son chandail hier , pas fort. Pour moi Kovalev est un bon joueur , mais loin d'etre un leader.

Comme si sa l'aurait changer de quoi si Saku aurait été là... Je trouve que Kovalev est un meilleur leader que Koivu cette saison.

Comme si sa l'aurait changer de quoi si Saku aurait été là... Je trouve que Kovalev est un meilleur leader que Koivu cette saison.

Comment le sais-tu? As-tu accès à la chambre des joueurs?

Guest "Rocket"

Rappelle nous qui attend les joueurs pour leur donner une petite tappe dans le dos a coter de la porte a la fin de chaque partie ?

Oui il est un Leader cette annee.

Pour ce qui est de Koivu, c'est definitivement une inspiration pour l'equipe, si il peut manage de revenir d'ici 2 semaines ca serais bien, en esperant que c'est pas trop grave.

Guest EckCH

Je me fis à ce que je vois sur la glace. Pour ce qui est du vestiaire, c'est une autre chose. ;)

Guest étoile_filante.11

saku est out pour le reste de la saison régulière, il a un os brisé. pour les série, ils disent que saku POURRAIT revenir. jai écouter le point de press sur ckac

personnellement je suis triste et découragée, cest mon joueur préférer

guérit vite saku

Guest habs_4_9_10

C'est difficilement calculable comme perte. Il n'est pas le meilleur pointeur cette année, plusieurs disent qu'il n'est plus le leader de l'équipe. Je ne pense pas de même, je pense que le Canadiens à 3-4 capitaines dans l'équipe. Higgins, Kovalev, Koivu, Komisarek et assurément certains autres sont tous des leaders importants pour l'équipe. La perte d'un de ses joueurs n'est pas seulement visible sur la glace, elle va se faire sentir dans le vestiaire aussi. Il ne faut pas oublier son apport offensif aussi, il est quand même le 5eme meilleur pointeur d'une puissance offensive du circuit (et oui!). Je suis un peu pessimiste face à la perte de Saku mais je crois quand même qu'on peut s'en tirer si la blessure est à court terme. Par contre, si on doit se passer de Koivu pour les 2-3 premières rondes, je pense pas que le CH pourra s'en tirer.

Guest "Rocket"

Comme certain dissent, il est pas le meilleur pointeur du club non, mais quand tu fait le tour dans la ligue nationale, tu te rend compte que c'est un 2 iemme centre d'elite, et je n'exagere meme pas les mots, il y a pas si longtemps c'etait le meilleur 2 iemme centre de la ligue en terme de points (je sais plus aujourd'hui la, mais quand meme)

Guest Bud2790

Renaud Lavoie mentionne que d'après une source sure, tout les blessés seraient là pour le 1er matchs des séries...Donc, Koivu devrait jouer malgré un os fracturé au pied.

• 2 weeks later...

Puis-je me permettre de l'écrire? Je m'ennuie énormément de Koivu. Il crée un stress plsu grand chez les adversaires. Son absence se fait ressentir. S'il était là, Plekanec aurait peut-être plus de place. Lui absent, toute l'énergie est concentrée à la même place. Reviens vite Saku, on sait comment tu joues en séries. ;)

Guest Werzoth
Puis-je me permettre de l'écrire? Je m'ennuie énormément de Koivu. Il crée un stress plsu grand chez les adversaires. Son absence se fait ressentir. S'il était là, Plekanec aurait peut-être plus de place. Lui absent, toute l'énergie est concentrée à la même place. Reviens vite Saku, on sait comment tu joues en séries. ;)

Moi aussi j'ai bien hâte que notre petit Saku revienne au jeu. Si on peut sortir les Boooins en 5, ça va donner le temps à Bouillon et Koivu de se remettre, sans parler des autres joueurs qui ont sûrement des petits bobos!

Guest EckCH

Comme vous le savez surement, j'aime pas beaucoup Saku, mais je dois admettre que j'ai hâte qu'il revienne. Higgins en arrache au centre et l'avantage numérique aussi. Il ferait surement une différence s'il était là.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Je n'aime pas beaucoup ce joueur non plus mais je dois avouer moi aussi qu'il manque à l'équipe sur plusieurs plans.. On sait pas ce qui se passe en dehors de la glace, dans le vestiaire, y'a pas juste l'aspect hockey mais y'a aussi l'aspect psycologique et tout... J'ai hâte de le revoir au jeu, je dois l'avouer.

Guest étoile_filante.11

moi aussi jai hate que saku revienne, il manque a léquipe pour plusieurs choses, il a une bonne nouvelle sur rds il disse que saku a patiner 20 minutes aujourd'hui et tout cest bien passer. il serait pret meme a jouer samedi si il a un 6e match mais je ne crois pas qu'il aura un 6e match. donc je vous laisse

bonne soirée!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...