Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Saku Koivu 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest SKostitsyn74

Saku devraoit revenir pour la deuxième série...En fait, j'ai entendu dire 2 semaines.

Mon ami connait la gardienne des gars de Saku et c'est ce qu'elle a dit, alors j'imagine que c'est possible ..

Guest Rey Cheevas
Saku devraoit revenir pour la deuxième série...En fait, j'ai entendu dire 2 semaines.

Mon ami connait la gardienne des gars de Saku et c'est ce qu'elle a dit, alors j'imagine que c'est possible ..

Foutu bonne nouvelle ca :)

Notre PP pourra que s'en porter mieux :)

Allez Saku Guéris . lol

Guest Tediz

Selon RDS, il semble que Koivu pourrait revenir dès demain au jeu... il a patiné aujourd'hui avec ses coéquipier et va de mieux en mieux, la décision serra prise demain avant le match a savoir s'il va jouer au non, Bouillon pourrait aussi revenir au jeu.

Qu'en pensez vous ?... A mon avis je crois que c'est trop tôt même s'il nous manquent a moins qu'il ne se sentent vraiment a 100% ce qui serrait plutôt surprenant mais bon.

J'ai hâte a son retour mais je pense que ses coéquipier pourrait gagner un match de plus sans lui pour lui permettre de revenir en 2eme ronde fin prêt !

Selon RDS, il semble que Koivu pourrait revenir dès demain au jeu... il a patiné aujourd'hui avec ses coéquipier et va de mieux en mieux, la décision serra prise demain avant le match a savoir s'il va jouer au non, Bouillon pourrait aussi revenir au jeu.

Qu'en pensez vous ?... A mon avis je crois que c'est trop tôt même s'il nous manquent a moins qu'il ne se sentent vraiment a 100% ce qui serrait plutôt surprenant mais bon.

C'était assez évident qu'à la seconde où ça irait mal on prierait pour le retour de Saku (je ne te vise pas Tediz, je parle en général). Quand j'ai su qu'il était blessé sérieusement, je savais que ça allait nous faire mal, à long terme surtout. Qu'on ne l'aime ou pas, Saku amène une stabilité sur le 2e trio et on peut se compter chanceux d'avoir un centre de 2e trio de cette qualité. On a beau chialer sur son rendement offensif, les centres de 2e trio ne produisent pas souvent 80 points par année.

S'il est prêt à revenir, qu'il revienne. J'adore Higgins et je trouve qu'il fait du bon travail au centre, mais selon moi il est complètement transformé en aillier. Il donne l'effort, mais on a besoin de points, ce qui ne se produit pas. Higgins aurait beaucoup plus de chances de scorer avec Koivu au centre plutôt qu'être lui-même le centre.

Et puis je suis certaine que son retour aiderait grandement l'équipe, ça enlèverait un peu de pression à nos jeunes et notre capitaine aura probablement la rage de jouer, mais je ne prendrais pas la chance qu'il se reblesse. S'il n'est pas près du 100%, qu'il se repose... En espérant que la série se finisse à 6 matchs <_<

On change de disque, svp:

Durant toute la saison, la première question qui était posée à l’entraîneur-chef des Canadiens lors de son entretien quotidien avec les médias était qui sera dans les buts. Puisque les séries sont une nouvelle saison, la question de l’heure est maintenant : « Est-ce que Saku Koivu va jouer? » Voici donc la réponse de Guy Carbonneau à sa question préférée.

« Saku a encore patiné ce matin et il s’est bien senti. Il a poussé la note un peu plus fort. Il va patiner avec ses coéquipiers samedi matin et on verra par la suite. Il n’est pas une recrue. Il sait comment il doit se sentir pour disputer une partie. Je n’ai aucune crainte à le réinsérer dans l’alignement s’il me dit qu’il est prêt. »

Canadiens.com

Guest MissCartier
j'espère qu'il a apporter quelque chose de bien!! je lui souhaite un très bon match!!!! j'espère aussi que sa va réveiller ses coéquipiers!!!

Guest ForeverGuyLafleur

Finalement, l'attente est terminée.

J'espère qu'il aura un bon match et qu'il poussera ses coéquipiers à travailler plus fort.

Je suis pas fan de lui, loin de là. Mais je dois avouer qu'il a bien jouer. C'est d'ailleurs une des seules choses encourageantes que je vois pour le 7e match. Si il joue avec cette détermination là on va peut-être s'en sortir... mais va falloir que TOUT le monde suivent.

Guest EckCH
Je suis pas fan de lui, loin de là. Mais je dois avouer qu'il a bien jouer. C'est d'ailleurs une des seules choses encourageantes que je vois pour le 7e match. Si il joue avec cette détermination là on va peut-être s'en sortir... mais va falloir que TOUT le monde suivent.

Je pense la même chose que toi. Saku a pas mal été le meilleur joueur de l'équipe pour ce match. Domage que Kovalev à pas pris exemple sur lui... On voit pourquoi c'est Saku et non Kovalev qui porte le C.

Guest étoile_filante.11

bon match pour le capitaine mais dommage qu'ils aillent perdu. demain faudra que toute l'équipe mettre le coeur sur la glace et de jouer comme en saison. qu'ils se défoncent a chaque présence. bref, jespere que saku connaitera un autre fort match et que cette fois ses coéquipiers vont le suivre(sans etre méchante faudrait que le trio a kovy se réveille un peu, je ne les pas vu hier, je sais qu'il sont surveillé avec beaucoup d'attention mais en saison ils trouvaient le moyen de se démarquer) sinon ca risque de faire mal. effectivement on a vu pourquoi sait saku qui a le C. sur cela bye bye

cétait mon opinion

bon retour saku

Guest Werzoth

Bonne chose que le deuxième trio ammène de l'offensive. Si c'est toujours le cas dans le prochain match, Julien va peut-être vouloir mettre Chara contre le trio de Koivu, ce qui laisse le trio de Plekanec avec plus d'ouvertures. D'un côté comme de l'autre, on y sort gagnant.

Hier il a été un bel exemple à suivre pour toute l'équipe, en espérant que demain ils vont faire comme lui :)

Go Saku! ^_^

Guest MissCartier

pour une des rares fois jétait contente de le voir jouer!!! il a réveiller higgy d'après moi!! et quel jeu pour le deuxième but il a voulais en ta la rondelle .. et aussi très bon jeu pour le premier

bon match!!!

Guest Hockey_is_life

Il a connu un très bon match hier! Sa paressais pas qu'il n'avait pas jouer depuis quelques semaines! Je lui souhaite un autre bon match demain! ;)

Guest St. B. Voyageur

J'espère pour tout ceux qui ont exercé leur rancune contre Saku cette année, qu'ils/elles comprennent maintenant pourquoi Saku est le capitaine. Voyons comment il s'agit avec la pression sur ses épaules!

Je n'oublierai jamais son visage désolé quand Saku a perdu le match d'or aux Olympiques. Pour apporter un pays si petit si proche à la gloire mondiale (lui et Teemu étaient à mon avis les meilleurs joueurs des Olympiques), et de perdre, il n'y aura jamais une plus grande déception pour lui. Mais, il y a aussi vu la jubilation de son ami Teemu l'an dernier, et je crois qu'il doit penser au fond de son coeur que c'est son tour maintenant!

Guest MissCartier
J'espère pour tout ceux qui ont exercé leur rancune contre Saku cette année, qu'ils/elles comprennent maintenant pourquoi Saku est le capitaine. Voyons comment il s'agit avec la pression sur ses épaules!

Je n'oublierai jamais son visage désolé quand Saku a perdu le match d'or aux Olympiques. Pour apporter un pays si petit si proche à la gloire mondiale (lui et Teemu étaient à mon avis les meilleurs joueurs des Olympiques), et de perdre, il n'y aura jamais une plus grande déception pour lui. Mais, il y a aussi vu la jubilation de son ami Teemu l'an dernier, et je crois qu'il doit penser au fond de son coeur que c'est son tour maintenant!

Je me demandais pourquoi moi!! et je lai vue des le premier match qu'il a jouer en Séries!!! il ma vraiment beaucoup impressionner !

en saison régulière il ma décue, mais je vois comment il travaille fort.. et tout la.. wow Je L'avais jamais vu jouer en Séries.. ok peut-être vu mais jétait trop jeune pour regarder son jeu.. lol je voulais juste savoir qui qui gagnait!! lol mais maintenant je regarde tout enfin j'essaye!!! et Koivu a monter dans mon estime!!

Je me demandais pourquoi moi!! et je lai vue des le premier match qu'il a jouer en Séries!!! il ma vraiment beaucoup impressionner !

en saison régulière il ma décue, mais je vois comment il travaille fort.. et tout la.. wow Je L'avais jamais vu jouer en Séries.. ok peut-être vu mais jétait trop jeune pour regarder son jeu.. lol je voulais juste savoir qui qui gagnait!! lol mais maintenant je regarde tout enfin j'essaye!!! et Koivu a monter dans mon estime!!

Bien que Koivu n'ait jamais remporté le précieux trophée, je peux te confirmer qu'il a toujours été l'un des joueurs les plus vaillant au travail surtout en séries. Je n'ai jamais été déçu par son jeu en général. Je le répète, mieux entouré, Koivu présenterait des statistiques beaucoup plus reluisantes qu'il ne présente actuellement. ;)

Guest étoile_filante.11

très bon match pour le petit capitaine saku, je suis tellement contente pour lui. il est en feu depuis son retour. pour une fois qui a une équipe pour aller loin. tk cétait mon opinion

Guest Sadalou

Je suis pas une fan de Saku, mais je dois dire que depuis qu'il est de retour au jeu pour les séries, il est vraiment bon. Il donne tout ce qu'il a et il me semble que je ne l'ai pas vu prendre une seule punition stupide en zone offensive comme il en a l'habitude. Beau but hier et j'ai beaucoup aimé sa réaction. :D

Guest wind4
Je suis pas une fan de Saku, mais je dois dire que depuis qu'il est de retour au jeu pour les séries, il est vraiment bon. Il donne tout ce qu'il a et il me semble que je ne l'ai pas vu prendre une seule punition stupide en zone offensive comme il en a l'habitude. Beau but hier et j'ai beaucoup aimé sa réaction. :D

Le retour du Saku de l'an dernier .

Je lui leve mon chapeau !!!

Guest ~BeginFan~

C'est vrai ça Sadalou !!! Il est revenu, plus en forme que jamais! Il joue vraiment bien depuis les séries!! On dirait que l'enjeu étant plus gros, il se donne davantage! C'est vrai que l'équipe est tout à fait différente de l'an dernier!! Ca doit lui botter les fesses aussi à donner l'exemple et à être un bon capitaine!!

Puis, c'est vrai qu'il est pas mal discipliné !! Aucun crochet!!! Ca fait du bien!! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...