Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Saku Koivu 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Ben finalement il a sorti le crochet :P

Mais je lui pardonne, d'autant que j'ai trouvé que c'était assez discutable, me semble qu'il y a eu bien pire au cour de la partie.

Encore un gros match de la part du capitaine. Et pis il a marqué un but (même si ça a servi à rien)

Au moins 1 points à tous les matchs des séries auquels il a participé. J'espère que l'équipe va suivre l'exemple de son capitaine et l'obstacle des Flyers pourra être surmonté.

personnellement je trouve que saku a connu de tres bonne série et il a juste eu 4 minutes de pénalité, cest bien, non? tk je suis fiere du petit capitaine, je suis triste je ne voulais pas que ca sarrete vite comme ca mais bon toute bonne chose a une fin. bref, jespere que saku reviendra en forme et qu'il va tout casser (dans les points et sur la glace) la saison prochaine

cétait mon opinion

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Faisant suite à l'absence de Saku Koivu au tournoi de golf de l'équipe d'hier, nos journaleux et les bienheureux animateurs sportifs (radio et 110% machin) s'en sont donnés encore à coeur joie sur le dos capitaine hier soir et aujourd'hui. Tout y est passé... son leadership, son rôle de capitaine,... bref encore une bonne raison de "bacher" sur Koivu. J'ai même entendu des commentaires disant qu'il serait remplacé à titre de capitaine (juste pour ça). Seigneur Dieu, parfois j'enrage. Retenez-moi quelqu'un, je crois que je vais frapper! :angry: Puisqu'il s'agissait d'une sortie NON obligatoire, il pouvait, s'il le souhaitait demeurer avec sa famille en Finlande. Je suis d'accord avec ceux qui disent que sa présence aurait été bien vue puisqu'il est le capitaine mais est-ce que cela remet en doute son sérieux sur la glace, son acharnement lorsqu'il joue? Pourquoi s'acharne-t-on toujours sur lui. À oui, depuis qu'il est à Montréal, le Canadien n'a pas gagné la coupe Stanley (je l'ai entendu celle-là aujourd'hui :rolleyes: ). Certains oublient avec quelle équipe Saku a dû évoluer au cours des dix (10) dernières années... La période sombre, il l'a vécu, il l'a enduré et il a joué avec des joueurs ordinaires une bonne partie de sa carrìère. Au lieu de cracher sur lui à tout vent, peut-être serait-il temps de le reconnaître pour ce qu'il a fait pour l'équipe! Et qui sait, si l'organisation s'attend à gagner la coupe cette année, Saku Koivu sera peut-être à même de faire un pied de nez à tous ses détracteurs. Sincèrement, c'est ce que je lui souhaite!

Faisant suite à l'absence de Saku Koivu au tournoi de golf de l'équipe d'hier, nos journaleux et les bienheureux animateurs sportifs (radio et 110% machin) s'en sont donnés encore à coeur joie sur le dos capitaine hier soir et aujourd'hui. Tout y est passé... son leadership, son rôle de capitaine,... bref encore une bonne raison de "bacher" sur Koivu. J'ai même entendu des commentaires disant qu'il serait remplacé à titre de capitaine (juste pour ça). Seigneur Dieu, parfois j'enrage. Retenez-moi quelqu'un, je crois que je vais frapper! :angry: Puisqu'il s'agissait d'une sortie NON obligatoire, il pouvait, s'il le souhaitait demeurer avec sa famille en Finlande. Je suis d'accord avec ceux qui disent que sa présence aurait été bien vue puisqu'il est le capitaine mais est-ce que cela remet en doute son sérieux sur la glace, son acharnement lorsqu'il joue? Pourquoi s'acharne-t-on toujours sur lui. À oui, depuis qu'il est à Montréal, le Canadien n'a pas gagné la coupe Stanley (je l'ai entendu celle-là aujourd'hui :rolleyes: ). Certains oublient avec quelle équipe Saku a dû évoluer au cours des dix (10) dernières années... La période sombre, il l'a vécu, il l'a enduré et il a joué avec des joueurs ordinaires une bonne partie de sa carrìère. Au lieu de cracher sur lui à tout vent, peut-être serait-il temps de le reconnaître pour ce qu'il a fait pour l'équipe! Et qui sait, si l'organisation s'attend à gagner la coupe cette année, Saku Koivu sera peut-être à même de faire un pied de nez à tous ses détracteurs. Sincèrement, c'est ce que je lui souhaite!

J'ai aussi été choqué par ce que j'ai entendu... Marc Bureau à 110% je l'aurais entrer dans le décor... il se prend pour qui pour nous faire la leçon... facile de dire que lui il aurait été présent quant t'as pas a prendre l'avion et que ta famille attend gentillement à la maison et que tu seras là pour coucher... Et si Koivu (comme l'ensemble des joueurs absents) a préféré rester quelques jours avec sa famille que d'aller jouer au golf, ou est le problème. J'ai mis jouer en gras car il s'agit pas d'un travail mais d'un loisir car il n'est pas tenu d'être là par son contrat, il ne faut pas l'oublier...

L'autre commentaire qui m'a jetté en bas de ma chaise c'est Bergeron sur CKAC... il a dit que Koivu ne rendait rien à son public... lorsque les autres intervenants lui ont rappeler qu'ils donnaient beaucoup de sous dans les hopitaux, il a rétorqué que de donner de l'argent (des centaines de milliers de dollar soit dit en passant) c'était facile, que ce n'était pas donner son temps... et il a fait le lien avec Kovalev qui lui était généreux de son temps... pourtant ce même Bergeron, il y a deux ans, crachait au visage de Kovalev et voukait le voir partir de Montréal... beau twit...

Et Bergy qui va être à RDS pour tous les matchs... ça promet :rolleyes:

Y a rien dans toute cette histoire qui permette de blâmer Koivu pour quoi que ce soit (même chose pour les autres absents). Moi je blâme les équipes américaines et tonton Gary qui ont fait que la saison commence plus tard :D

Y a rien dans toute cette histoire qui permette de blâmer Koivu pour quoi que ce soit (même chose pour les autres absents). Moi je blâme les équipes américaines et tonton Gary qui ont fait que la saison commence plus tard :D

Ah oui, je ne savais pas ça... il prend la place de Brunet pendant les intermissions?

Ah ben, tu m'en apprend une bonne! Merci. ;)

C'est vraiment n'importe quoi... C'est pas comme s'il avait raté la journée à l'hopital Ste- Justine!

François Gagnon aussi était supposer y atterrir, aucune nouvelle à son sujet non plus ?

Que Bergeron s'en aille de 110% je m'en fou, mais si Gagnon s'en va ça otera à cette émission un des seuls débateurs intéressants (selon moi).

C'est vraiment n'importe quoi... C'est pas comme s'il avait raté la journée à l'hopital Ste- Justine!

François Gagnon aussi était supposer y atterrir, aucune nouvelle à son sujet non plus ?

Que Bergeron s'en aille de 110% je m'en fou, mais si Gagnon s'en va ça otera à cette émission un des seuls débateurs intéressants (selon moi).

Tu viens de soulever un point très important... c'était une levée de fond pour les enfants malades ce tournoi de golf... est-ce que la présence de Koivu aurait fait en sorte que le montant ramassé aurait été plus élevé? Surement pas et même s'il y en aurait eu plus, ce n'est rien à comparer de ce que Koivu leurs a déjà remit de sa propre poche... L'important c'est qu'aucun de ces enfants n'en souffrent et non comme les journaleux qui disent que c'est pas correct avec les commanditaires... QUOI les commenditaires?? Est-ce que les commenditaires s'associent au CH ou à Koivu lors de ce tournoi? Est-ce que Koivu est plus grand que le CH? Poser la question c'est y répondre... encore une fois, une tempête dans un verre d'eau de la part des journalistes, la campagne de salisage en anti-Koivu qui se poursuit...

http://www.cyberpresse.ca/article/20080828...28/CPSPORTS0101

J'ai rien lu qui le confirmait par contre.

Plus d'infos le lendemain http://www.cyberpresse.ca/article/20080829...0/6881/CPSPORTS

Et umm... pour ne plus être trop hors sujet, une tite joke plate de pérusse:

- Ça fait quoi une couturière?

- "Saku"

:ph34r:

Ok, je sors... :lol:

Heureusement qu'il y avait Grégoire pour ramener tout le monde à l'ordre ce matin à CKAC. Il a planter Bertrand Raymond pas à peu près. Bert ce matin dans le Journal de Montréal a écrit que Koivu n'était pas un grand capitaine et que son leadership était contesté parce qu'il ne s'est pas présenté au tournoi de golf. Un des intervenants de ce matin m'a bien fait rire à ce sujet. Il a dit : "si mon employeur à qui je donne 11 mois et demi par année m'appelait pour me dire qu'il organisait un tournoi de golf pendant mes deux semaines de vacances et que j'étais libre d'y aller ou pas, je lui aurait répondu que je m'en sacre pas mal de son tournoi de golf. Ces deux semaines-là ils m'appartiennent et je vais en profiter comme ça me tente!" Et voìlà pour les journaleux en manque de VRAI sujet. <_< Saku et tous les autres joueurs nous donnent du bon hockey totu au long dela saison alors pour les bibittes, il faudra chercher ailleurs...

Heureusement qu'il y avait Grégoire pour ramener tout le monde à l'ordre ce matin à CKAC. Il a planter Bertrand Raymond pas à peu près. Bert ce matin dans le Journal de Montréal a écrit que Koivu n'était pas un grand capitaine et que son leadership était contesté parce qu'il ne s'est pas présenté au tournoi de golf. Un des intervenants de ce matin m'a bien fait rire à ce sujet. Il a dit : "si mon employeur à qui je donne 11 mois et demi par année m'appelait pour me dire qu'il organisait un tournoi de golf pendant mes deux semaines de vacances et que j'étais libre d'y aller ou pas, je lui aurait répondu que je m'en sacre pas mal de son tournoi de golf. Ces deux semaines-là ils m'appartiennent et je vais en profiter comme ça me tente!" Et voìlà pour les journaleux en manque de VRAI sujet. <_< Saku et tous les autres joueurs nous donnent du bon hockey totu au long dela saison alors pour les bibittes, il faudra chercher ailleurs...

Faut croire qu'il ne comprenne pas tous ça car Pagé, hier à 110%, disait qu'il fallait expliquer ça au plombier qui n'a que deux semaines de vacances... quel exemple boiteux... est-ce que le prof qui a deux mois de vacances a des comptes à rendre à ce pauvre plombier qui en a que deux si ce même prof n'est pas présent à unê levée de fond de l'école pendant ces vacances? Ah non c'est vrai un joueur de hockey doit être avant tout un joueur de hockey, bien avant un père de famille, un conjoint, un fils, un ami,... le hockey doit être sa vie même pendant ces vacances... comme s'ils ne fesaient pas assez de sacrifice tout au long de la saison en étant loin de leurs familles et amis...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...