Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Saku Koivu 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest ~BeginFan~

Haha!!

Faut dire que cette fois-ci Don Cherry a vraiment raison!

Une petite intrusion dans le monde du sport qui n'aurait pas dû avoir lieu... Madame Marois tenez-vous en à la politique et laissez les athlètes tranquils... surtout lorsqu'ils ne sont pas originaires du Québec.

C'est rare que je dis ça puisque je suis fière francophone. Je suis unilingue (et je l'assume), je tiens à ce que ma langue soit protégée, mais il ne faut pas exagérer quand même!

Guest Carey Price

Le capitaine saku koivu est sur la liste des joueurs pour le match des étoiles.moi je pense qu'il le mérite d'être sur la liste parce que il connaît un fort début de saison.

Guest The_Movie_Man

Il faudrait quil continu comem ca et quil augmente la cadence aussi pour surclassé les autres centres de cette ligue...mais bravo a lui ;0

Guest Carey Price

comme je le dis koivu fait partis de la liste des joueurs pour le match des étoiles mais oublier pas que à chaque anné il est bon en début de saison et après il baisse la cadence.si il veut être au match des étoiles il doit garder sa cadence comme il est partit.sinon oublier ça.à moins d'une suprises

Guest latendresse_ch
comme je le dis koivu fait partis de la liste des joueurs pour le match des étoiles mais oublier pas que à chaque anné il est bon en début de saison et après il baisse la cadence.si il veut être au match des étoiles il doit garder sa cadence comme il est partit.sinon oublier ça.à moins d'une suprises

Je suis persuader qu'il ne changeras pas la cadence, si ryder pourais contribuer sa serais vraiment génial. son trio est le meilleur et de loin, mais ryder pourais aider d'avantage

Guest Toulonnais

Koivu qui jette les gants contre Heaves !!!! :blink:

:D

En tout cas, on ne parle pas beaucoup de lui, mais Saku est un GRAND Capitaine...

Son début de saison est excellent.

Et si sa régularité pouvait inspiré quelques uns de ses coéquipiers...

:rolleyes:

Pôôôvre Saku. J'aimerais tellement que tu ais deux ailiers capables de te justifier. Un jour peut-être Saku, sois patient! (Même si ça fait 10 ans qu'on te répète la chanson...) :rolleyes: Higgins fait le travail mais un duo est beaucoup moins puissant qu'un trio. C'est comme un hamburger et une boisson gazeuse sans frite... :o:P

Pôôôvre Saku. J'aimerais tellement que tu ais deux ailiers capables de te justifier. Un jour peut-être Saku, sois patient! (Même si ça fait 10 ans qu'on te répète la chanson...) :rolleyes: Higgins fait le travail mais un duo est beaucoup moins puissant qu'un trio. C'est comme un hamburger et une boisson gazeuse sans frite... :o:P

Entièrement d'accord avec toi !

Dommage que notre opinion ne pèse pas lourd dans la balance.

Disons-le, Ryder ralentit le premier trio ! Saku et Chris font bien, les chances ne se concrétisent pas, mais au moins les deux se lancent à l'attaque et créent des choses ! Les deux se débrouillent même défensivement, Ryder c'est autre chose.

Saku a pratiquement marqué en fin de match et Ryder a raté la rondelle... mais bon, j'ai assez parlé de Ryder dans son sujet ! Koivu donne l'effort chaque match, même si son trio va plus ou moins bien, il n'a rien à se reprocher ! Si Ryder était débloqué, je suis certaine que le 1er trio irait très bien !

Murray vient d'être réclamé au ballotage. Pourquoi ne pas rappeler un jeune de Hamilton? Un D'Agostini ou un Andrei Kostitsyn, je ne dirais pas non. Il prendrait de l'expérience et ne pourrait pas faire pire que Ryder. Andrei Kostitsyn-Koivu-Higgins, me semble que ça ferait quelque chose qui a de l'allure.

• 2 weeks later...
Depuis plusieurs matchs même. Si on aurait un premier vrai centre, Higgins aurait beaucoup plus que 9 buts et Ryder ne serait pas dans cette létargie.

Désolé de te contredire mais Ryder est son propre BOGUE.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...