Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Wow !!!!!!

Franchement ce Plekanec m'étonnera toujours ! Il a été solide dans les 2 premiers matchs, il jouait bien et donnait son 110% et aujourd'hui ça l'a payé sur la feuille de pointage. Habituellement 2e ou 3e trio, on ne voit pas trop la différence à Montréal, mais il faut que Plekanec crée à l'offensive, il doit rester sur le 2e trio ! De plus, ça l'a assez bien fonctionné avec Kovalev.

Bref, Plekanec est un atout à cette équipe ! Bon petit joueur surprenant !

Guest The_Movie_Man

Kovalev a dit quelque chose?

Moi je crois plutot qu'il va apprecier Plekanec cette saison car pleky est probablement le 2ieme meilleur joueur de l'équipe.

Je vais y aller avec la famille... Plekanec est vraiment surprenant !! Il a travaillé aussi fort lors des deux derniers matchs, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il se retrouve sur la feuille de pointage !!! Il doit absolument rester sur le 2e trio pour le moment :P

Pour la partie qu'il a joué je ne suis pas surprise non !! Avec ce qu'on a vu de lui en pré-saison, je me doutais bien que les points allaient venir bien assez vite comme j'ai dit. C'est plus sa progression depuis janvier dernier qui me surprend !!!!! Je le savais talentueux, mais je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès honnêtement...et tant mieux ;)

Rappelez-vous l'an dernier, on parlait dans les médias de se chercher un 2e centre... Eh bien je crois que nous l'avons trouvé dans notre propre cours ce 2e centre !!!

suis-je la seule qui n'est pas surprise du tout? :o

Je suis pas surpris de ses performances en tant que tel, avec tout l'effort qu'il donne. Mais c'est sa constante progression qui est "étonnante". Comme dis Anne on se disait l'an passé qu'il fallait à tout prix aller se chercher un 2e centre alors qu'aujourd'hui on se rends compte qu'on l'avait déjà.

L'an passé j'ai été surprise de l'ampleur de ses difficultés en début de saison (le nombre de fois que j'ai sacré après Samsonov est incalculable), pas surprise de son 'déblocage' après les fêtes, et un peu surprise de la vitesse de sa progression par après. J'ai personellement décroché de l'idée du 'il nous faut absolument aller chercher un 2e centre' au printemps dernier (je vous jure que ça a ménagé mes nerfs durant la saga Brière cet été :lol: )

Alors finalement, ça doit être une question de timing dans la perception

Guest Ken Platenpouich

Plekanec fait une très bonne job, c'est un bon marqueur et un bon joueur en général. Il est assez complet et peut jouer sur un deuxième trio.

Mais si j'étais Gainey je serais très à l'écoute des propositions que j'aurais pour Plekanec, sa valeur est en hausse. Le CH doit encore se grossir au centre.

Remarquez que je serais très à l'écoute des offres que j'aurais pour Koivu aussi.

Même si on peut très bien survivre et même faire les séries avec ces deux centres, je crois qu'il y a place à amélioration.

Je ne les échangerais pas contre n'importe qui, n'importe quoi mais si la bonne offre se présentait...

mais comme les offres ne viendront pas, en tous cas pas dans les prochaines 24 heures, je viens faire mon petit tour quotidien au pays des cols roulés pour souhaiter que pleky connaisse un aussi bon match demain que ses trois premiers ... et s'il y a des chiffres dans la colonne de pointage à côté de son nom, ce sera encore mieux

Guest Maniaque

Grabovski peut s'essayer sur le 3eme ou 4eme trio pour tout ce que ca me fait. Plekanec doit être notre 2eme centre, point. Grabovski n'est même prêt pour la LNH a mon avis, et je me demande pourquoi il est encore ici. Enfin, facon de parler; je pense que c'est assez évident qu'on a peur qu'il aille en Russie plutôt que de se rapporter a Hamilton.

Maintenant si Carbo peut laisser ce trio intact pour assez longtemps, on verra si c'est une combinaison durable.

Guest The_Movie_Man

Et de plus dans le moment je crois qu'un maxim alpierre c'est bien plus profitable au canadien que Grabovsky.

Mais bon...tout ce que je souhaite c'est que le trio reste intact.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...