Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Comme dirait Pierre "eh ben..."

Vraiment pas le meilleur match pour Pleky ce soir, il s'est quand même retrouvé un peu en 3e période alors je n'irai pas jusqu'à dire 'contre performance' mais... enfin, ce n'est qu'un match et kovalev a bien sauvé les meubles à quelques reprises

Benoit Brunet après le match disait que Kovalev et Plekanec ça marche pas :rolleyes:

et ils seront encore excellents dans d'autres matchs... Ce n'est pas la chimie entre les deux qui ne marchait pas ce soir, c'est Plekanec qui n'était pas dedans... il s'est fait tasser pas mal, ses passes n'aboutissaient pas, il se faisait enlever la rondelle, il s'est retrouvé sur le derrière souvent, il a causé des revirements... À son crédit, il a créé quelques belles chances de marquer mais bon, ça non plus ça n'a pas abouti. Ça n'en fait pas un mauvais joueur pour autant, juste un bon joueur qui a connu une mauvaise soirée.

Dans un autre d'idée, je ne sais pas si Pleky était frustré de se faire sortir des mises au jeu tout le temps, je l'aurais été à sa place... c'était quoi le problème des officiels?

Il sera intéressant de voir Pleky flanqué de Smolinski et Kovalev mardi soir contre les Panthers. Pleky et Smo ont bien fait ensemble, de la même façon que Pleky et Kovalev ont bien fait ensemble. Ce trio est pour le moins qu'on puisse dire inusité, mais je m'attends à de belles choses de leur part, surtout contre une équipe comme la Floride. En tous cas, Kovy est définitivement un plus comparé à Latendresse :D

Potin du jour: Plekanec a manqué l'entraînement d'aujourd'hui mais aucune raison n'a été divulguée, il devrait jouer demain (selon le blogue de François Gagnon sur cyberpresse.ca)

hummm étrange qu'on ne sache pas pourquoi il a manqué. Peut être qu'il avait juste un petit bobo à soigner pour être prêt pour la prochaine rencontre.

ça ou des obligations personnelle/familiales qui ne sont des affaires de personne... pour bégin ils ont dit que c'était pour reposer sont pied légèrement blessé durant le match de la veille... je souhaite juste que kovalev a pas donné son rhume/grippe à tout le monde :lol:

Guest ~BeginFan~

C'est vrai qu'il ne semble pas dans le même état qu'au printemps dernier :(

J'espère qu'on trouvera bientôt ce qui ne fonctionne pas pour lui...

(Sais tu que tu me mélanges vraiment avec ta signature ColRouléBleu... je ne pensais pas que c'était toi... :P)

ick! je parlais pas d'un mauvais état depuis le début de la saison, je trouve qu'il a joué des super matchs (sauf contre la caroline) ... il se démène comme un diable dans l'eau bénite à tous les matchs mais il a eu droit à la parade des ailiers et des rôles différents d'un match à l'autre... je voulais simplement dire que durant le match d'hier, il semblait manquer de gaz, pas avoir d'endurance ... s'il a des petits bobos à soigner, ça devrait aller parce que le prochain match après celui de demain est seulement vendredi.

pour ce qui est de ma signature, quelqu'un m'a demandé de faire une sig de hammer et en jouant avec des pics, j'ai commencé à tripper sur le concept de 'roman' empire... c'est un peu farfelu mais ça me tentait de montrer mes images, surtout après la performance d'hier de mon autre héros tchèque ;) (j'ai fait une autre sig plus normale pour la personne)... les cols roulés bleus vont définitivement réapparaître sous mon nom bientôt, t'inquiète pas B)

Je déplore que Plekanec n'ait pas d'ailiers réguliers avec lui. Je crois qu'avec Latendresse et Kovalev, ça devrait donner de résultats intéressants à long terme si ces trois-là jouent ensemble régulièrement. Je l'ai déjà dit dans le sujet de Carbonneau, je ne suis pas contre sa façon de faire mais je ne suis pas habitué à cette méthode. Je préfère des trios réguliers. (Par contre, on ne pourra pas dire que le trio de Dandenault-Grabovski-Smolinsky n'était pas une belle décourverte hier soir). ;) Mais j'avoue que Plekanec semble s'ennuyer de quelques compagnons qu'il a eu l'an dernier (Higgins et Kostitsyn). Je ne sais pas comment ça va finir tous ces changements mais j'espère que Plekanec ne se sentira pas trop perdu et retrouvera tout l'entrain qu'on lui connaît. L'équipe a vraiment besoin de lui au sommet de sa forme!

L'an passé, en début de saison il en arrachait. Puis à partir d'un match qu'il a compté 2 buts contre Tampa Bay il était pas arrêtable. Je crois que dès qu'il connaîtra un match du genre (pas nécessairement 2 buts mais une performance semblable) il reprendra confiance. En espérant que ce sera pas trop long ;)

C'est l'heure de ma visite quotidienne au pays des col roulés.

Bon bien, il semble que Pleky (et tous ses coéquipiers d'ailleurs) auront la chance de jouer pour un 2e match d'affilée (minimum) avec les mêmes partenaires. Carbo change pas ses lignes. C'est ti pas beau ça?

Go Pleky! retrouve la forme !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...