Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#20 - Bryan Smolinski 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest christofrance
C'était de trop !!!

contre la floride c'etait Komisarek qui avait slashé Zednik a 2 minutes a faire

Hier Smolinski quand il reste moin de 2 minutes en tant que Veteran de 20 saisons ne doit jamais prendre ce genre de punition et on le paye Cash sans cela tu as pas de 6 contre 4 et Nashville n'aurait jamais Marqué

contre la floride c'etait Komisarek qui avait slashé Zednik a 2 minutes a faire

Hier Smolinski quand il reste moin de 2 minutes en tant que Veteran de 20 saisons ne doit jamais prendre ce genre de punition et on le paye Cash sans cela tu as pas de 6 contre 4 et Nashville n'aurait jamais Marqué

Le match n'aura jamais dû être 4-3 à ce point! Arrêtons donc de pointer du doigt car il s'agit d'un effondrement de l'équipe, pas seulement d'un joueur. Pas seulement Huet, pas Ryder, pas Streit, pas Brisebois et pas Smolinski.

Le match n'aura jamais dû être 4-3 à ce point! Arrêtons donc de pointer du doigt car il s'agit d'un effondrement de l'équipe, pas seulement d'un joueur. Pas seulement Huet, pas Ryder, pas Streit, pas Brisebois et pas Smolinski.

C'est vrai, mais sa pénalité reste inacceptable quand même dans les circonstances. Personne a dit que la défaite était seulement de sa faute.

JL, justement pour évité de pointé du doigt les 4 derniers de ta liste, je les remplaceraient pour 2 ou 3 partie par des jeunes qui ont tout à prouvé et qui n'auront pas le droit de se poigné le beigne pour se taillé une place avec le grand club.

Je les remplacerais donc, dans l'ordre, par S.Kostitsin, Josh Gorges, Ryan O'Byrne et par Maxime Lapierre.

Si c'est derniers commettent certaines erreurs, ont pourra toujours mettre ça sur le dos de la jeunesse ou du manque d'expérience.

Chose certaine, c'est qu'ont ne pourra surement pas les pointés du doigt autant de fois qu'ont le fait avec ceux qu'ils remplaceraient. La direction du CH doit faire quelque chose et ce petit changement pourrait temporairement leur donné un petit répis.

contre la floride c'etait Komisarek qui avait slashé Zednik a 2 minutes a faire.

d'd'accord, mes excuses à Smolinski de l'avoir accusé à tort ;)

Guest Ritch15
Quel mauvaise pénalité.... Je crois qu'il va visiter les gradins pour la prochaine games ou les prochaines games... ;)

Oui, je crois que c'est ce que Carbo va faire, le punir pour son indiscipline en fin de période. Les Prédateurs auraient mis le 6e attaquant d'une manière ou de l'autre, mais de là à provoquer un 6 contre 4 dans la dernière minute de jeu avec une pénalité en zone offensive....c'est inacceptable.

JL, justement pour évité de pointé du doigt les 4 derniers de ta liste, je les remplaceraient pour 2 ou 3 partie par des jeunes qui ont tout à prouvé et qui n'auront pas le droit de se poigné le beigne pour se taillé une place avec le grand club.

Je les remplacerais donc, dans l'ordre, par S.Kostitsin, Josh Gorges, Ryan O'Byrne et par Maxime Lapierre.

Si c'est derniers commettent certaines erreurs, ont pourra toujours mettre ça sur le dos de la jeunesse ou du manque d'expérience.

Chose certaine, c'est qu'ont ne pourra surement pas les pointés du doigt autant de fois qu'ont le fait avec ceux qu'ils remplaceraient. La direction du CH doit faire quelque chose et ce petit changement pourrait temporairement leur donné un petit répis.

Comme tu disais, on est souvent d'accord ces derniers temps. ;)

Pourrait etre sur la touche pendant quelques partie suite à une blessure à un genou.

Prend ton temps pour guérir comme il faut mon Brian, prend tout ton temps.

Guest Carey Price
Pourrait etre sur la touche pendant quelques partie suite à une blessure à un genou.

Prend ton temps pour guérir comme il faut mon Brian, prend tout ton temps.

ça tombe mal pour l'équipe surtout que huet est blessé là smonlinski et bégin.on avait aucun blessé jusqu'à la fin de semain passéet la huet somlinski et bégin.çatombe vraiment mal

ça tombe mal pour l'équipe surtout que huet est blessé là smonlinski et bégin.on avait aucun blessé jusqu'à la fin de semain passéet la huet somlinski et bégin.çatombe vraiment mal

Ce ne sont pas les joueurs les plus importants du Canadiens, alors sa ne me dérange qu'ils soient blessés. Au contraire, sa va faire de la place... ;)

Dans le cas de Smolinski, mes encouragements se veulent en fait, SARCASTIQUE.

Guest Furious Bob

Peut-être que Guy Carbonneau va rappeller un joueur d'Hamilton pour le remplacer, Je prie que sa soit Sergei Kostitsyn. Par contre, je croit plutôt que se sera Grabovski qui jouera a sa place, j'espère que cette foix-ci, il saisira l'occasion.

Guest Nicolas1000
Ce ne sont pas les joueurs les plus importants du Canadiens, alors sa ne me dérange qu'ils soient blessés. Au contraire, sa va faire de la place... ;)

Dur pour Huet.

Peut-être que Guy Carbonneau va rappeller un joueur d'Hamilton pour le remplacer, Je prie que sa soit Sergei Kostitsyn. Par contre, je croit plutôt que se sera Grabovski qui jouera a sa place, j'espère que cette foix-ci, il saisira l'occasion.
J'ai le même sentiment que toi. Ryder reprendra sa place (comme prévu) et Grabovski sera rappelé. C'est triste à dire mais c'est comme s'il n'y avait pas suffisamment de blessés. (Je crois que je vais me donner un avertissement moi-là!) :blink: Blague à part, les blessures ne sont jamais souhaitables pour aucun joueur mais mettons que celle à Smolnski va nous permettre de voir un jeune à l'oeuvre. Le malheur des uns fait le bonheur des autres... ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...