Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#20 - Bryan Smolinski 2007-08

jl-1

Recommended Posts

• 2 months later...
C'est le seul joueur régulier (qui va devenir joueur autonome) qui n'a déjà plus son nom dans le vestiaire. Déduisez-en ce que vous voulez ;)

Nous sommes le 04/07/08 et il n'a pas été resigné mais il n'est pas parti non plus !

Si Sundin s'amène à Montréal, on ne le verra plus. Il nous aura quand même bien aidé surtout en fin de saison. Je ne m'attendais pas à cet effort...

En revanche, si Sundin ne vient pas, est-ce que nous allons le resigner ? En comptant la poussée des jeunes d'Hamilton (Chipchura), je n'en suis pas sûr ! A l'inverse de Brisebois par exemple, qui a plus de chance de rester dans ces conditions avec un salaire beaucoup moins cher et le tatouage qui va bien sur son coeur ! ;) .

Le temps nous le dira...

Étrange quand même que dans la toute dernière édition du magazine du CH (qui vient de sortir), la chronique 'resto' soit celle de Smolinski. Ils auraient bien pu prendre n'importe quel joueur (sauf bien sur ceux qui ont déjà fait l'objet de la chronique) alors pourquoi monsieur smo?

Étrange quand même que dans la toute dernière édition du magazine du CH (qui vient de sortir), la chronique 'resto' soit celle de Smolinski. Ils auraient bien pu prendre n'importe quel joueur (sauf bien sur ceux qui ont déjà fait l'objet de la chronique) alors pourquoi monsieur smo?

Surement que l'article date de cet hiver... je vois mal les gens du magazine déranger un des joueurs pendant son congé d'été pour une chronique resto...

Ou bien peut-être qu'ils veulent utiliser le matériel qu'il ont à leur disposition ( à savoir la dite entrevue ) avant que Smolinski ne soit plus officiellement un joueur du CH...

Surement que l'article date de cet hiver... je vois mal les gens du magazine déranger un des joueurs pendant son congé d'été pour une chronique resto...

c'est certain que ça date de durant la saison mais ils auraient quand même pu prendre un joueur qui est présentement sous contrat (ils doivent bien avoir une banque de chroniques en réserve)

"Monsieur Smo"... J'aime bien ce surnom... :lol:

c'est certain que ça date de durant la saison mais ils auraient quand même pu prendre un joueur qui est présentement sous contrat (ils doivent bien avoir une banque de chroniques en réserve)

C'est peut-être la dernière scène, sa chronique d'adieu ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...