Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest HabSuperStar
Moi aussi je crois ça et je dis aussi que le futur porteur de C de capitaine ce sera lui...Christopher Higgins... :)

la dessus je poserais un point d'interogation, mais c'est posible! lui ou Komisarek selon moi

Guest The wall fan

ben quand ryder a la puck il essaie, mais il se la fait toujours enlever. Higgy lui garde la puck et se bat pour la garder. Soyons patients, elle va finir par entrer. Go higgy Go

Peut-être est-ce la pression du "A" qui plane sur Higgins, mais je le sens nerveux. Il obtient d'excellentes chances, mais ne la met pas dedans. Quand on le voit au banc après ces chances ratées, il a l'air de s'en faire beaucoup. Le premier but devrait lui enlever beaucoup de pression, enfin je l'espère!

Guest Ken Platenpouich
Peut-être est-ce la pression du "A" qui plane sur Higgins, mais je le sens nerveux. Il obtient d'excellentes chances, mais ne la met pas dedans. Quand on le voit au banc après ces chances ratées, il a l'air de s'en faire beaucoup. Le premier but devrait lui enlever beaucoup de pression, enfin je l'espère!

C'est vrai que son premier but lui fera du bien. Mais en même temps, Higgins a beau travailler fort dans les pratiques sur son contrôle de rondelle et ses shots et s'améliorer de match en match, ce ne sera jamais un super marqueur. Un gars de 35 buts, 75 points max.

Bref, un très bon joueur de hockey sans être un super marqueur à la Selanne.

Guest macabert11
la dessus je poserais un point d'interogation, mais c'est posible! lui ou Komisarek selon moi

Komisarek??? Peut-tu me dire pourquoi tu dis ce joueur.

C'est vrai que son premier but lui fera du bien. Mais en même temps, Higgins a beau travailler fort dans les pratiques sur son contrôle de rondelle et ses shots et s'améliorer de match en match, ce ne sera jamais un super marqueur. Un gars de 35 buts, 75 points max.

Bref, un très bon joueur de hockey sans être un super marqueur à la Selanne.

Pour les statistiques, on ne le sait pas encore, il n'a pas encore fait une saison complète. Je suis plutôt d'avis que le premier but enlèvera une grosse tonne de briques sur ses épaules. Il est dû dû dû... J'ai tenté de changer son surnom pendant le match (Chrissy pour Higgy) ou pour tenter de lui porter chance, mais ça n'a pas fonctionné. Qui sait, je vais peut-être allumer un lampion samedi! Tout d'un coup que... :blink:

Guest Stradale
Jespere quil fera 25 buts cette saison.

Ca ne devrait pas etre dur mais il faut quil soit beaucoup plus opportuniste que ca, je le dis depuis le match numero 1. Il a des EXCELLENTES chance de marquer mais il ne la mets pas de dedans. Quand on menait 3-1 contre Toronto, je me rappele quil avait une excellente chance de marquer (quand il sest amener tout seul et manque le but en tirant un peu a gauche du but), sil aurait marqué, ca aurait fait 4-1, ca serait beaucoup plus dure au Leafs de revenir dans la partie. Meme chose contre Pittsburgh, le Canadiens menaient encore 3-1 et Higgins sest presenté seul devant Fleury mais n'a pas pu enfilé l'aiguille, cest des buts qui auraient fait mal a l'équipe adverse mais il manque toujours. Higgins aurait facilement 3-4 buts sil serait aussi opportuniste comme un gars comme Heatley par exemple qui ne manque jamais ou presque.

Bien sur, je ne suis pas inquiet pour lui, il est facilement le meilleur attaquant du Canadiens mais il faut pas trop quil manque ses occasions de marquer parce que ca risque de faire mal un jour, surtout que le Canadiens joue toujours des matchs serrés. Ca fait 3 parties qu'on gagne par un but.

Guest ComeBackStanley

j'espere qu'il va retrouver sa forme bientot aussi. il est un de mes joueur favorie et le fait qu'il a grandi en aimant et ecountant le CH ne le nuie pas non plus! Mais on sait qu'il peut avoir des buts, on la vu a la fin de la saison 2006, au debut de la derniere saison, et en suite a la fin quand il a repris sa form apres son absence. Je crois que une fois qui commence a faire des buts, ca n'arretera pas. au moin je l"espere, ca et que ca l'arrive plus tot que plus tard.

Guest The_Movie_Man

Ce serait bien qu'il retrouve sa touche autour du filet, les chances sont la mais de capitaler l'est moins.

Des qu'il fera son premeir but, il en auras 10 dans le temps de le dire.

Guest HabSuperStar
Ce serait bien qu'il retrouve sa touche autour du filet, les chances sont la mais de capitaler l'est moins.

Des qu'il fera son premeir but, il en auras 10 dans le temps de le dire.

exact, il est toujours a la bonne place et fait les bon jeu mais il n'arrive pas a la metre dedans comme on dit... mais faut juste attendre de voir quand il va déboucher, sa risque d'etre une rafale de but!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...