Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Christopher Higgins 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Il a marquer un but..mais son deuixieme ne veut pas venir...

C'est pas parce qu'il travaille pas, c'est vraiment décevant de voir toute les chances qu'il a et qui ne se concrétisent pas.

Guest The_Movie_Man

On pewut pas dire que cest son meilleur match en terme deffort, car les deux premeirs periodes ont laissé a desirer mais il sest repris lui et son trio en 3ieme...mais bravo beaucoup pour ces 2 buts, tu as su bénir ma prédiction!

Son trio a eu de la difficulté en début de match, mais dans l'ensemble, depuis le début de la saison, Chris démontre qu'en donnant l'effort, ça débloque naturellement... Oui son but était dans un filet désert je l'accorde, mais c'est mieux que rien, ça va peut-être lui donner confiance ! Il a également obtenu une passe ! La rondelle va bien finir par rentrer de façon plus régulière !

Bref, il ne faut pas qu'il abandonne, il joue du hockey très inspiré !

Guest 39_jazz_93

Higgins a semblé perdre patience hier. Il a fracassé son bâton contre la bande. Je le comprend parce qu'il donne assez d'efforts pour avoir marqué minimum 5 buts depuis le début de la saison. Un peu plus de contribution de Ryder et ça devrait y être.

Guest HabSuperStar
Higgins a semblé perdre patience hier. Il a fracassé son bâton contre la bande. Je le comprend parce qu'il donne assez d'efforts pour avoir marqué minimum 5 buts depuis le début de la saison. Un peu plus de contribution de Ryder et ça devrait y être.

5? depuis le début de la saison il a environ 5 chances de marquer PAR MATCH...

pauvre jeune il se donne a font la caisse et Ryder ne semble pas l'aider, et Koivu fait son possible pour suivre

5? depuis le début de la saison il a environ 5 chances de marquer PAR MATCH...

pauvre jeune il se donne a font la caisse et Ryder ne semble pas l'aider, et Koivu fait son possible pour suivre

Je ne sais pas si c'est simplement Higgins ou Ryder le problème et peut-être même Koivu certains soirs. Néanmoins, Higgins connait un début de saison en deça des attentes côté production. Il est toujours aussi bon mais les résultats tardent à venir. Qui sait, parfois un but dans un filet désert parvient à faire débloquer un joueur. Car il ne faut pas se le cacher, va bien falloir que les attaquants de cette équipe commencent à produire à un moment donnée sans quoi, les victoires seront encore plus difficiles à obtenir. Higgins est dû pour connaître une grosse saison et je souhaite toujours que cette saison sera cette année! Y'a pas le choix, on a vraiment besoin d'un joueur comme lui dans l'équipe et surtout, de sa production. ;)

Guest christofrance

Quand un avant a des chances de marquer c'est juste une question de temps pour que cela rentre

CHris a Debloqué hier soir , et ca ira bien mieux pour lui

Guest The wall fan

Chris est simplement le gars qui travaille le plus sur cette équipe là!! Je ne suis même pas inquiète, la puck va finir par entrer dans le fiet.

Guest The_Movie_Man
Chris est simplement le gars qui travaille le plus sur cette équipe là!! Je ne suis même pas inquiète, la puck va finir par entrer dans le fiet.

Daccord qu'il pourreait marquer 40 filet? :) Moi oui.

Je ne sais pas si c'est simplement Higgins ou Ryder le problème et peut-être même Koivu certains soirs.

Sans vouloir dire que c'est nécessairement Ryder LE problème, c'est certain que sa aide pas d'avoir ce genre de joueur sur sa ligne. Je trouve qu'il les ralentit. Je crois que ce serait le temps d'essayer Kovalev avec Higgins et Koivu.

Guest The wall fan
Sans vouloir dire que c'est nécessairement Ryder LE problème, c'est certain que sa aide pas d'avoir ce genre de joueur sur sa ligne. Je trouve qu'il les ralentit. Je crois que ce serait le temps d'essayer Kovalev avec Higgins et Koivu.

Je suis d'accord avec toi Ryder ne mérite pas d'être sur le premier trio et Kovy est excellent depuis le début de la saison. Higgins aurait avantage a jouer avec un joueur comme Kovi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...