Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#26 - Josh Gorges 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Gorges a dit un commentaire tres interessant dans un entrevue.Il a dit "il n'y a pas de veteran ni de jeune nous formons un seul groupe".

Guest Philly

Je souahite une bonne partie pour Josh Gorges qui va jouer contre son ancienne equipe demain, alors j'espere

qui va bien jouer contre eux puis aussi il joue vraiment bien depuis le debut de la saison d'apres mon opinion.

• 3 weeks later...
Guest BavTheBuilder

Gorges est vraiment un joueur sous-estimé qui gagne à être connu.

Sur la glace, il commence de plus en plus à avoir de mordant et essaie maintenant de se porter en attaque! Ça prouve qu'il est désormais plus à l'aise sur plusieurs aspects du jeu.

Aussi, ça me semble être un très bon gars, mature et sympathique(tranche de vie, ici, ahah).

Au Jamboree, j'ai attendu à peu près 2 heures pour avoir des signatures et à un moment donné, les hauts-parleurs on annoncé que les joueurs devaient absolument s'en aller! Ils s'en allaient tous, mais quand Gorges a vu que des ptits kids pleuraient et étaient super déçus, il est venu signer des autographes aux gens qui étaient toujours là...

C'est une marque de respect, je trouve, parce que c'est pas tous les joueurs qui auraient fait ça pour pas décevoir de fans!

GO GORGES GO :D

Guest Bud2790

Gorges est un défenseur a caractère defensif, alors on se fou pas mal du nombre de buts/points qu'il aura a la fin de la saison (en passant il a eu plusieurs belles chances au dernier match). Ce gars-la se fait frapper durement a tout les matchs, mais encaisse les mises en echecs et ne réplique pas. Il est toujours bien positionné defensivement et ne prend pas de penalité stupide. Depuis que Komi est out, il prend les bouchées double, et il joue de mieux en mieux! Il va etre un top 4 defenseurs pour nous l'an prochain!

Continue de meme Josh! Il a attendu son tour sans se plaindre l'an passé et au debut de cette année, et maintenant il est récompensé!

Il est tres bon en defensive ce Gorges, mais en attaque lol c'est drole un peut!

Bouillon est comme ça et c'est bien correct. Ce qui compte le plus chez un défenseur c'est pas de faire des points mais d'empêcher l'adversaire d'en faire. Si en plus d'être excellent en défensive il peut faire des points (comme Markov finalement), bien là c'est un bonus.

Mettons que je suis content qu'on aille Gorges à place de Souray.

Guest MissCartier

Gorges n'a pas froid aux yeux!! j'adore sa!!!

il a jeter les gants contre Tucker!!! c'est pas un de plus fort mais il a quand même jeter les gants contre lui :D:P

Guest Bud2790

Wow, je ne pensais pas qu'il pouvait plus m'impréssionner! Mais il a trouvé un moyen! Se battre contre Tucker!! Way to go Josh! J'espere juste que quand Komi sera de retour, Carbo ne réduira pas son temps de glace a 10-13 minutes...Il devrait continuer de le faire jouer beaucoup..il est capable!

• 3 weeks later...
Guest St. B. Voyageur

Chapeau à Bob Gainey et à Gorges! Gainey a presque remplacé Rivet avec cette jeune, en plus il a obtenu un choix de 1e ronde (qui pourra devenir une force avec les Canadiens). Et Gorges gagne une salaire presque minimum ($495,000).

C'était Gerard Gagnon ou Enrico Ciccone qui a dit que chaque année il y a un héro subtile sur l'équipe (dans les années passées Bégin était peut-être ce joueur) et que Gorges a saisi cette rôle cette année.

Félicitations à lui, et à Bob Gainey pour lui apporter à l'équipe!

On oublie parfois qu'il y a autant d'expérience aux Séries que Komisarek.

Guest Ovechkin67

Jorges est une aubaine...

Je le regarde depuis la 2e moitié de la saison et il m'impressionne...

Il fait la job mais le probleme est qu'il passe inaperçu...

Un genre de Streit.... mais encore plus discret

C'est plate à dire, mais on a rien à dire sur lui.

On le remarque à peine, pourquoi ? Peu ou pas d'erreurs et il fait son travail de façon simple et efficace. Rien à lui reprocher, lui et Francis font une très bonne 3e paire de défenseurs. Gainey a vu juste en le prenant dans un échange. Il est jeune, il apprend et il s'améliore.

• 2 weeks later...

Gorges doit rester ! Je sais pas si vous pensez comme moi mais il a été le meilleur défenseur défensif du Canadien en séries ! Son jeu défensif est parfait et il arrête presque n'importe qui ! En plus il a du coeur au ventre !

Gorges doit rester ! Je sais pas si vous pensez comme moi mais il a été le meilleur défenseur défensif du Canadien en séries ! Son jeu défensif est parfait et il arrête presque n'importe qui ! En plus il a du coeur au ventre !

En fait, Josh et Francis ont formé le meilleur duo de défenseur du CH face aux Flyers, ce qui n'est pas normal compte tenu qu'ils sont les 5e et 6e def. de l'équipe.

On ne peux que les en félicité.

• 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...