Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#26 - Josh Gorges 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Plus j'y pense plus je me dis qu'un contrat de deux ans aurait été suffisant. On ne saura pas l'efficacité de Gorges d'ici trois saisons et des tonnes de jeunes défenseurs repêchés ces dernières années qui ont bien progressé et qui sauteront dans la grande ligue éventuellement.

Contrats pour la brigade défensive:

Andrei Markov: sous contrat pour 08-09, 09-10, 10-11

Roman Hamrlik: sous contrat pour 08-09, 09-10, 10-11

Mike Komisarek: sous contrat pour 08-09 Son contrat doit être renouvelé il est un des principaux effectifs de notre défensive.

Ryan O'Byrne: sans contrat

Francis Bouillon: sous contrat pour 08-09

Josh Gorges: sous contrat pour 08-09, 09-10, 10-11

Pendant les trois prochaines saisons nous avons trois places comblés avec Markov, Hamrlik et Gorges. Mike Komisarek devrait renouvelé son contrat à la fin de la saison. Ryan O'Byrne devrait signer un contrat sous peu pour plusieurs saisons probablement. Voudriez-vous faire déborder Hamilton ou laisser partir Bouillon à la fin de son contrat. Mais même là un poste vacant n'est pas assez avec tout le potentiel du CH à la ligne bleue.

Ouais! Si Bob est bon dans une affaire, c'est bien de renouvler le contrat des bons joueurs! Gorges à 1,1M$ par année pour 3 ans, c'est une aubaine! On vient de se former une brigade défensive très solide et nous avons déjà 4 défenseurs de bons calibres : Markov-Gorges-Komisarek-Hamrlik! Markov avec Gorges, côté défensive, Markov et Gorges sont excellent. Attaque, Markov s'en occupera avec un bon tir et une précision de passe incroyable. Hamrlik avec Komisarek, finalement un dfenseur de qualité avec Hammer! Côté défensive, Hammer et Komisarek à de tout ce qu'il y a de plus fiable. Côté offensive, Hamrlik avec son slap shiot! Mais, surtout le côté robustesse avec deux gros gars qui cogne!

Il reste donc deux places... Bouilllon, O'Byrne, Valentenko, Carle, Subban, Webber et j'en passe! À être Bob, je transigerait Bouillon dans une grosse transaction, pour amener un power foward!

Plus j'y pense plus je me dis qu'un contrat de deux ans aurait été suffisant. On ne saura pas l'efficacité de Gorges d'ici trois saisons et des tonnes de jeunes défenseurs repêchés ces dernières années qui ont bien progressé et qui sauteront dans la grande ligue éventuellement.

Contrats pour la brigade défensive:

Andrei Markov: sous contrat pour 08-09, 09-10, 10-11

Roman Hamrlik: sous contrat pour 08-09, 09-10, 10-11

Mike Komisarek: sous contrat pour 08-09 Son contrat doit être renouvelé il est un des principaux effectifs de notre défensive.

Ryan O'Byrne: sans contrat

Francis Bouillon: sous contrat pour 08-09

Josh Gorges: sous contrat pour 08-09, 09-10, 10-11

Pendant les trois prochaines saisons nous avons trois places comblés avec Markov, Hamrlik et Gorges. Mike Komisarek devrait renouvelé son contrat à la fin de la saison. Ryan O'Byrne devrait signer un contrat sous peu pour plusieurs saisons probablement. Voudriez-vous faire déborder Hamilton ou laisser partir Bouillon à la fin de son contrat. Mais même là un poste vacant n'est pas assez avec tout le potentiel du CH à la ligne bleue.

Un joueur s'échange beaucoup plus facilement avec un contrat que sans. ;) Nous avons de bons défenseurs dans l'équipe mais les affaires changent vite également. Les bons défenseurs ne courent pas les rues. Advenant le besoin d'un gros attaquant de puissance, un défenseur parmi le groupe à échanger pourrait être très intéressant pour Gainey. ;)

À voir à quel prix des joueurs sans envergure sont sortis, je trouve que Gainey a réussi un tour de force en le signant à ce prix. Il est un défenseur de plus en plus fiable et je suis fort convaincu que dans 2 ans il sera un des joueurs avec le meilleur rapport qualité/contrat (avec Kostsy qui est une vraie aubaine quand on voit ce que Malone a eu).

très content pour josh ,il fait son bien sont boulot et sans bruit ,il commence a prendre beaucoup d'importance,dans l'équipe.enfin c'est mon avis.

A mon avis aussi , il patine avec beaucoup dassurance a comparer a lannee derniere.Il joue tres bien defensivement.A quelque reprise il a forcer son jeu a lattaque pis sa donne de bonne chance de marque.Un joueur de 23ans comme gorges il va progresser tres bien pis chu sur que cette annee sa confiance va etre encore meilleur.Chapeau!!!

À mon avis Bouillon devrait rester, j'ai jamais vu un défenseur de cette taille cogné aussi bien. Sinon il est vri que Gorges forge de plus en plus sa place au sein de l'équipe.

Moi non plus jai jamais vue un joueur comme Bouillon frapper aussi fort.Il a ete le meilleur joueur defensive dans les series.Il a largement depasser Komi malgree que plusieur disait quil avait une blessure.Un joueur age comme lui devrait rester dans laligment mais il commence a faire vieux pour Bouillons donc son prochain contract je doute qui reste a Montreal.Mais jaime se joueur parce que il a une passion fou pour frapper.

Gorges - Bouillon rester de bon ami

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...