Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Farouche

J'espère que tout le monde se souvien que Kovy nous a habituer a du gros hockey en série. Avec une saison incroyable comme cette année, je peux seulement être impatient de voir a l'oeuvre l'Artiste dans des parties donc les enjeu son énorme (me souvenant du championnat junior et des séries dans la AHL, J'peux presque dire que Price devrait égualement être incroyable durant les séries) se sont vraiment des styles de joueur qui se surpasse quand c'est important, des genres Terry Bradshaw si vous me permetter la comparaison

Guest HabSuperStar
J'espère que tout le monde se souvien que Kovy nous a habituer a du gros hockey en série. Avec une saison incroyable comme cette année, je peux seulement être impatient de voir a l'oeuvre l'Artiste dans des parties donc les enjeu son énorme (me souvenant du championnat junior et des séries dans la AHL, J'peux presque dire que Price devrait égualement être incroyable durant les séries) se sont vraiment des styles de joueur qui se surpasse quand c'est important, des genres Terry Bradshaw si vous me permetter la comparaison

effectivement c'est ce que je repete sans cesse a tout mes amis, Kovy est un joueur de séries... donc attendez de le voir rendu la sa va etre incroyable

Guest Sadalou

80e point de Kovalev ce soir! :) Sa 2e meilleur saison en terme de points depuis le début de sa carrière. Félicitation Kovy!!! Lâche pas et garde un peu d'énergie pour les séries!! :lol:

Du côté anglo j'ai dit qu'il y avait un Dieu et qu'il s'appellait Ovechkin. Kovalev doit bien être le Messie :lol:

Il fait toujours le bon jeu pour réveiller son équipe... sa production est un peu plus d'un point par match, je n'aurais JAMAIS pensé qu'il atteindrait ce plateau... sa 2e meilleure saison en carrière quand même !! Et durant sa meilleure saison, il ne jouait vraiment pas avec des 2 de pique !

Guest Farouche
80e point de Kovalev ce soir! Sa 2e meilleur saison en terme de points depuis le début de sa carrière.

En plus, a l'époque il évoluait avec des Lemieux (76pts), Jagr (121pts) suivit de Lang (80pts), Straka (95pts). Alors que maintenant il est carrement la pierre angulaire de l'offensive de nos glorieux et se en étant un mentor de choix pour les 2 jeunes qui complète son trio. Sans lui on serait dans l'embouteilage de notre conférence: position 6 a 9.

Kovy for the MVP!!!!! :)

Guest Philly

Alex Kovalev a bien jouer contre Buffalo et une chance qui a pas manquer le filet en marquant.

En tout cas, j'espere que son 35e but sera ce samedi soir contre Toronto.

Let's go Kovy!

Guest ~BeginFan~
Du côté anglo j'ai dit qu'il y avait un Dieu et qu'il s'appellait Ovechkin. Kovalev doit bien être le Messie :lol:

Il fait toujours le bon jeu pour réveiller son équipe... sa production est un peu plus d'un point par match, je n'aurais JAMAIS pensé qu'il atteindrait ce plateau... sa 2e meilleure saison en carrière quand même !! Et durant sa meilleure saison, il ne jouait vraiment pas avec des 2 de pique !

En effet, c'est tout simplement remarquable !! Kovalev a une saison absolument débile, digne de lui-même! Et plus encore !! À 35 ans, il offre la deuxième saison de sa carrière!! TRENTE-CINQ ANS, imaginez !!! Faut croire que la fatigue ne l'effleure pas encore et c'est superbe !! :D

Guest Bud2790

Il n'y a pas assez de mots pour décrire ce qu'il a accompli cette année apres une année desastreuse l'an passé! Sans aucuns doutes, on ne serait pas champion de notre division s'il avait continué comme l'an passé. Je lui avait prédit une meilleure saison, mais la il depasse mes attentes....et c'est tant mieux!! :P

Guest "Rocket"

Jean pager l'avais predit, 35 buts, 80 points, c'est meme mieux 35 buts, 82 points et 2 match a jouer lol.

Bravo General Kovalev.

Guest The-Captain
Jean pager l'avais predit, 35 buts, 80 points, c'est meme mieux 35 buts, 82 points et 2 match a jouer lol.

Bravo General Kovalev.

C'est 83 points :D

Continue comme ca Kovy! J'ai l'impression qu'on a encore rien vu avec les séries qui s'en viennent bientot

Guest propylée

Alex le Grand !

Cher Alex. Hier soir, quand j'ai entendu l'ovation que l'on t'a faite, je n'ai pu retenir une petite larme. Et je n'ai pu m'empêcher de penser à cette image que j'avais trouvée déchirante, l'année dernière, de te voir seul et triste, "benché" par le coach à la fin du match Montréal-Tonronto. Je n'avais pu réprimer une petite larme. Quel revirement.

BRAVO. BRAVO. BRAVO.

Continues sur cette lancée. Sois le brave capitaine que tu as été cette année, jusqu'au bout. Et peut-être que tes copains et toi pourront savourer la plus longue ovation debout de ton histoire, sur la rue Ste-Catherine. Qui sait !

Guest The-Captain
Alex le Grand !

Cher Alex. Hier soir, quand j'ai entendu l'ovation que l'on t'a faite, je n'ai pu retenir une petite larme. Et je n'ai pu m'empêcher de penser à cette image que j'avais trouvée déchirante, l'année dernière, de te voir seul et triste, "benché" par le coach à la fin du match Montréal-Tonronto. Je n'avais pu réprimer une petite larme. Quel revirement.

BRAVO. BRAVO. BRAVO.

Continues sur cette lancée. Sois le brave capitaine que tu as été cette année, jusqu'au bout. Et peut-être que tes copains et toi pourront savourer la plus longue ovation debout de ton histoire, sur la rue Ste-Catherine. Qui sait !

C'est si bien dit que je n'aurais pu dire mieux!

Merci Kovy pour cette saison fantastique!

Guest Mme.Latendresse
Bravo Kovy pour le trophé Coupe Molson.

Disons que tu l'as bien mirité cette coupe Molson!! Cette année ta telement été bons... Que moi aussi j'ai versser une p'tit larmes

KAriinne'Xoo

Guest Ptifred

Kovy a été enfin a la hauteur de son immense talent. Tout au long de la saison il a été le meneur et le joueur d'impact qu'il doit être.

Il m'a souvent agacé l'année derniere a cause son irrégularité et de sa non chalence.

Mais cette saison c'est Le Kovalev. Le digne représentant de toute une lignée de joueurs russes.

Je respect l'homme et le joueur me fait rêver.

Merci Kovy.

Et j'espere bien que le meilleur est a venir.

Go Habs Go

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...