Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Je pense que Fleury ne l'avais pas vu non plus lol

Depuis le temps, j'ai appris à ne pas ne faire trop d'attente envers Kovalev, mais j'ai presque envie de dire que j'ai un bon feeling à propos de cette saison. On sait tous qu'il était fâché de sa saison l'an dernier et on sent qu'il veut se racheter ! Est-ce qu'il va continuer comme ca pour toute la saison? Seul l'avenir nous le dira :P

Guest Ken Platenpouich

Depuis le temps, j'ai appris à ne pas ne faire trop d'attente envers Kovalev, mais j'ai presque envie de dire que j'ai un bon feeling à propos de cette saison. On sait tous qu'il était fâché de sa saison l'an dernier et on sent qu'il veut se racheter ! Est-ce qu'il va continuer comme ca pour toute la saison? Seul l'avenir nous le dira :P

En attendant malgré quelques « crampes au cerveau » en sortie de zone on peut dire qu'il connaît encore un bon début de saison, comme à chaque année.

On reconnecte en décembre ou janvier...

Guest Stradale

Je pense que Kovalev doit faire 3 pts par match pour que on arrete de le critiquer. Il a un bon debut de saison, on peut tu lui donner credit a la place de dire: "ah il va se planter dans pas longtemps, alors je le complimente pas". Vous etes franchement.. tk.

Comme Michel Bergeron qui la critiquer sur son but parce quil disait que si Plekanec aurait manque sa passe, Kovalev aurait lair niaiseux dans la zone neutre. Plekanec etait en controle de la rondelle, sil provoque un revirement, cest a Plekanec quon devrait blamer, mais non, ca serait la faute a Kovalev qui ne sest pas replier assez rapidement. A un moment donné, faut que ca cesse cette archarnement.

Pis pour le but, je le donne credit quand meme, cetait peut-etre pas le plus puissant des tirs, un tir puissant de Kovalev aurait probablement frapper le poteau, mais cetait un tir bien dirigé, un des points faible de chaque gardien de but cest sous les aiselles.

Guest Carey Price

Alex Kovalev a joué un bon match.mais je ne sais pas si vous le savez mais koko a attraper la grippe et c'est pour ça que hier il a pas joué un si fort match.mais son but il était beau

Guest ~BeginFan~

Kovalev a bien fait depuis le début de la saison!

Je crois qu'il faut lui donner le mérite d'avoir bien joué! C'est facile de chiâler après quand il fait de mauvais coups, mais il faut admettre qu'il débute plutôt bien sa saison!!

Continue comme ça Kovy!! :)

Guest hockeygirl87

C'est merveilleux de voir Kovalev joue en se moment, il est partout sur la glace mais je me demande combien de game sa va continue comme sa, tk jespere quil va se mettre a toujours bien jouer comme il le fait en se moment. Mais on ne le changera jamais pour ces commentaires, je trouve deplacer de toujours attanquer son ciach comme sa, mais bon...

Guest Habskingpro

Il joue bien kovalev c'est temps si mais sil vous plait les journalistes, revenez en de ses commentaires en Russie!!

C'est tannant a la longue de toujours trouver des bébitte en kovalev!!!!!

sa m'enrage beaucoup

il dit ce qu'il pense point a la ligne...!!!!

il pourrait jouer son meilleure match en carrière, 5 buts en un match( j'exagere) on trouverais encore le moyen de critiquer kovy...

Guest Stradale

Kovalev dit tout haut ce que ses coequipiers pensent tout bas.

Si jetais Koivu, Higgins, Hamrlik pis apres la penalite de Komisarek pis que tu sais quil reste 2 min, tu tattends que Carbo choisi ses meilleurs joueurs pour tuer cette penalite. Il ne restait 2 min au match pis tu sais tres bien quil risque denlever leur gardien pis mettre encore plus de pression, dans ce cas la, tu tassure davoir tes meilleurs joueurs sur la glace.

Je suis sur que si Carbo aurait pris le time out, Pedneault et Houde auront felicite Carbonneau puisquil a pu reposer ses meilleurs joueurs pour tuer la penalite en appelant le temps darret.

Kovalev dit tout haut ce que ses coequipiers pensent tout bas.

Si jetais Koivu, Higgins, Hamrlik pis apres la penalite de Komisarek pis que tu sais quil reste 2 min, tu tattends que Carbo choisi ses meilleurs joueurs pour tuer cette penalite. Il ne restait 2 min au match pis tu sais tres bien quil risque denlever leur gardien pis mettre encore plus de pression, dans ce cas la, tu tassure davoir tes meilleurs joueurs sur la glace.

Je suis sur que si Carbo aurait pris le time out, Pedneault et Houde auront felicite Carbonneau puisquil a pu reposer ses meilleurs joueurs pour tuer la penalite en appelant le temps darret.

C'est que l'arbitre n'a jamais sifflé dans les deux dernières minutes. Le commentaire de Kovalev était donc une pure fiction. Lisez-donc le journal d'aujourd'hui, vous verrez bien que TOUS ses coéquipiers sont en désaccord avec Kovalev. Et oui, Kovalev aime ça allumé des feux. Et lorsque les journalistes ont demandé à Kovalev de s'expliquer, il s'est sauvé de la chambre pour les éviter. Il aurait dû faire ça après le match contre la Floride. <_<

perso le commentaire de kovalev , je trouve que c' est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose <_< , au lieu de chercher tel ou tel coupable , l' ensemble du CH ferait mieux de trouver des solutions aux divers problemes , bon c' est vrai kovalev a peu etre un peu causé , mais ce probleme-ci aurait dut etre regler en interne et non pas deballé dans la presse , qui en fait ses choux gras . Une fois la tempete passée , cela redeviendra normal ;) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Stradale
C'est que l'arbitre n'a jamais sifflé dans les deux dernières minutes. Le commentaire de Kovalev était donc une pure fiction. Lisez-donc le journal d'aujourd'hui, vous verrez bien que TOUS ses coéquipiers sont en désaccord avec Kovalev. Et oui, Kovalev aime ça allumé des feux. Et lorsque les journalistes ont demandé à Kovalev de s'expliquer, il s'est sauvé de la chambre pour les éviter. Il aurait dû faire ça après le match contre la Floride. <_<

Je pense que Kovalev voulait dire que Carbo aurait du appeler un time out apres la penalite de Komisarek sachant quil restait 2 min. Il y a tu un regle qui dit que le time out doit etre appeler a la derniere minute? Les time-outs sont la pour etre utiiliser. Tu le call pour reposer tes joueurs, tu peux pas prendre le risque dattendre pour le prochain arret de jeu pour le prendre, desfois il y en a pas, encore moins quand une equipe est en powerplay.

Kovalev a peur de personne, cest toujours lui qui fait face a la musique, il a besoin de personne pour le defendre. Il etait fache contre les journalistes, cest pour ca quil voulait pas les voir. Kovy avait en plus mentionner plusieurs dans son entrevue que cetait juste son idee, son opinion... Il a jamais directement critiquer le coach. Il a utilser WE should have.. Ca veut pas dire que cest la bonne affaire.

Moi jai aucun probleme avec lui, si Carbo est pas content, il sarrangera avec Kovalev, les journalistes se sont tjs concerne pis ca devient gros..

Pour parler le joueur sur la glace, Kovalev est lun des gars le plus constant en attaque apres Higgins. Plekanec ne marche pas, Grabovski a de la misere pis Kovalev continu a se forcer et ca rapporte. Il est presentement le premier marqueur du Canadiens. Ces centre sont pourri depuis le debut de la saison mais lui, il la met de dedans au moins.

Pour parler le joueur sur la glace, Kovalev est lun des gars le plus constant en attaque apres Higgins.

Pas après, il est le plus constant. A moins que tu parles en therme d'effort, là on pourrait dire que sa s'équivaut. Mais Kovalev s'est inscrit à la feuille de pointage pratiquement à tout les matchs.

Il connait un bon début de saison. Il met l'effort nécessaire à chaque présence, et ses efforts lui donnent des points. Il est le meilleur joueur de l'équipe jusqu'à maintenant, avec Koivu et Markov.

Guest The wall fan

Wow! Après la saison décevante de l'année passée, Kovi m'impresionne beaucoup, il est redevenu le joueur d'impact qu'il doit être. La dernière saison est à oublier et parton sur une bonne note avec Kovi cette année. On dirait qu'il est plus heureux de jouer et espéront que ça va durer toute l'année!! Good luck Alex.

Guest christofrance

Kovalev se force et personne peut le critiquer cette saison sauf que nos journalistes adorent faire des Histoires sur Kovalev j'ai pas aime la facon dont les journalistes on fait les baveux a Carbo alors qu'il avait probablement pas besoin de ca pour entendre ses propos , pis dans l'affaire Kovy a raison sur le temps d'arret et sur les joueurs présents sur la glace qui n'avaient rien a y faire sauf que sa se dit entre 4 murs et pas devant les caméras.

Kovy a quasi 1 point par matchs cette saison que cela continue comme cela.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...