Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Je suis très content que Bob ait fait la sourde oreille l'année dernière et qu'il n'ait pas écouté les partisans qui réclamaient sont départ. L'Artiste nous a si bien fait profité de son art tout au long de la saison et en plus on sait tous qu'il élève son jeu d'un cran en séries. À voir la façon dont il a terrorisé les défensives adverses, il pourrait être dans les 5 candidats meneurs dans la course au trophée Hart.

«On l'a notre star, son surnom c'est Kovy!» -Dominique et Martin

Je trouve qu'il méritait sa troisième étoile. Oui son geste de frustration à causé l'égalité, mais son match dans l'ensemble a été bon. De toute façon en série tout ce qui importe c'est de s'en sortir avec la victoire, il c'est racheté en marquant le but vainqueur.

Guest Carey Price

Alex Kovalev a joué un bon match ce soir à part sa mauvaise pénalité.C'est grâce à lui si Sergei Kostistyn a compter .Et aussi c'est grâce à lui si le canadiens ont gagné ce soir parce que il a sacorer en prolongation.Et comme du monde disent kovy mérite la troisième étoile.

Go kovy go

Guest Ovechkin67

C'est vraiment son année...

L'an dernier, je voulais le tuer... j'ai même éprouvé une petit sentiment de plaisir lorsqu'il a eu son accident avec la moto du maire :lol:

Aujourd'hui, je le vois comme un Dieu, je ramperais devant lui!!!! J'ai son drapeau avec son # sur mon auto et j'en suis fiere!!!!

Je crois que tout le monde me comprend!!! Kovy est le joueur qui a eu la meilleure remontée cette année dans toute la LNH. Il est spectaculaire et

pour rien au monde je l'échangerait!!!!

Guest Mme.Latendresse

Hey! Kovy, une chance que t'es rester sur la patinoire même si Carbo voulais pas! :lol: Mais c'est vrai que tu as dit que c'était parce que tu l'avais pas entendu t'appellé, mais une cjance hein?? :D

KAriinne'Xoo

Guest Lαu'ee ΚӨ²
C'est vraiment son année...

L'an dernier, je voulais le tuer... j'ai même éprouvé une petit sentiment de plaisir lorsqu'il a eu son accident avec la moto du maire :lol:

Aujourd'hui, je le vois comme un Dieu, je ramperais devant lui!!!! J'ai son drapeau avec son # sur mon auto et j'en suis fiere!!!!

Je crois que tout le monde me comprend!!! Kovy est le joueur qui a eu la meilleure remontée cette année dans toute la LNH. Il est spectaculaire et

pour rien au monde je l'échangerait!!!!

Ça, c'est vache :huh:

Cette année tout le monde rampe devant lui comme tu le dis, une chance que Kovalev n'a pas craché sur le contrat du Canadien hein! Vous voulez me faire suer, ben bye !!

Ça aurait pas été beau. On serait même pas en séries.

Guest Believe

L'année passée, Kovalev, je l'aimais pas.

Mais, j'ai garder mon poster toute l'année. Mon pere, apres la saison, a dit :" Arrache ce poster la!" hihi J'avais bien le gout mais je me suis dit.. " On sais jamais."

On a vu son chandail en rabais cette été, ma mere voulait l'acheter! Elle m'a dit que il allait se reprendre.

Et regarder ou il est rendu. Tout ce qu'il a fait pour l'équipe cette année. Je suis fiere de lui, et maintenant il est mon joueur préféré. Il l'a été des son premier but cette année. J'adore la facon qu'il joue, son leadership. Il s'est beaucoup améliorer. Et il a beaucoup remonter dans mon estime.

On t'aime KOVY!

Guest vanne_ross

AHHH ce bon vieu Kovalev qui nous a fait ce merveilleux but les cheveux dans le vent!!!

LOLL :P

Au moins yétais la pi on dominais la premiere partie!! :P

Guest Ovechkin67

J'étais au Centre Bell hier et je n'ai pas vu les joueurs de proche mais...

Il parait qu'il a levé les bras un moment donné et a regardé l'équipe en voulant dire: Ou est que vous êtes coudons???

Kovy, tu devrais te lever dans chambre et gueuler... si y'en a un qui a ben du pouvoir c'est ben toi!!!

Brasse-les solide...

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ouille, tant que ça crée pas de chicane dans le vestiaire. Mais j'ai entendu dire qu'il conseillait beaucoup les jeunes, donc oui ça pourrait aider s'il les conseillait un peu, mais faut dire que y'a Carbo aussi que c'est sa job

Guest Ovechkin67

Ca ne créera pas de la chicane..

Une bonne ti mise au point, ca fait pas de tort... J'ai été sul point de vouloir laisser tomber un projet dernierement mais je me suis faite brassée :lol:

Cé ca que ca me prenait... ahahahhahahah

De toute façon, des gars entre eux autre ca oublie vite..

pas comme des filles :P

J'étais au Centre Bell hier et je n'ai pas vu les joueurs de proche mais...

Il parait qu'il a levé les bras un moment donné et a regardé l'équipe en voulant dire: Ou est que vous êtes coudons???

Kovy, tu devrais te lever dans chambre et gueuler... si y'en a un qui a ben du pouvoir c'est ben toi!!!

Brasse-les solide...

Je sais pas si Kovi a fait ça aussi mais Markov l'a fait sur un avantage numérique après avoir fait à peu près trois pivots pour rien parce que les gars le regardaient juste aller les deux patins dans le ciment.

Guest ~BeginFan~

Ouais!! Je viens de le visionner entièrement et j'ai trouvé le tout très intéressant! Très belle entrevue!!

Et Kovy ressemble tellement à son papa, c'est fou! :):P

Je compte beaucoup sur lui ce soir !

Koivu fait le boulot depuis son retour sur la glace mais Kovy me déçoit un peu...

Le fait de changer de trio et retrouver ses 2 jeunes amis va peut-être l'aider ? Et puis de jouer avec Saku ne devais pas être aussi facile ... On avait deux meneurs sur le même trio !

Ouf, je suis vraiment dégoûtée par l'équipe de Russie !

Elle a dit à Kovalev qu'il était trop lent pour faire parti de l'équipe... Qu'il ait été refusé l'an dernier après s'être pogné le beigne toute l'année, je peux comprendre, mais après cette saison extraordinaire où il a joué avec tout son coeur, c'est franchement écoeurant ! L'équipe ne me fera pas croire qu'elle n'a pas de place pour un Alex Kovalev... Très déçue !

Sinon, merci Kovy pour cette superbe saison :)

Ouf, je suis vraiment dégoûtée par l'équipe de Russie !

Elle a dit à Kovalev qu'il était trop lent pour faire parti de l'équipe... Qu'il ait été refusé l'an dernier après s'être pogné le beigne toute l'année, je peux comprendre, mais après cette saison extraordinaire où il a joué avec tout son coeur, c'est franchement écoeurant ! L'équipe ne me fera pas croire qu'elle n'a pas de place pour un Alex Kovalev... Très déçue !

Sinon, merci Kovy pour cette superbe saison :)

100% d'accord avec toi.

Merci Kovi

Guest Lαu'ee ΚӨ²

On peut pas dire que Kovalev est le plus rapide... Il fait des belles faintes, c'est un joueur exceptionelle mais côté vitesse c'est pas le plus rapide.. Sauf que.. de là à le refuser dans l'équipe.. Belle connerie!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...