Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Ouch pauvre Alex, il doit vraiment être déçu. Pour lui c'est vraiment important de jouer pour son pays et ils le traitent de façon injuste :(

Peut-être il va devenir une fusée l'an prochain :lol:

Honnêtement, mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose derrière ça. C'est de la folie refuser Kovalev dans une équipe quand ton but premier est de gagner non? Markov en a pas parler... Donc j'serais prête à parier qu'il y a une histoire derrière ça. Ça n'a tout simplement pas de sens...

Honnêtement, mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose derrière ça. C'est de la folie refuser Kovalev dans une équipe quand ton but premier est de gagner non? Markov en a pas parler... Donc j'serais prête à parier qu'il y a une histoire derrière ça. Ça n'a tout simplement pas de sens...

Je suis d'accord...Comment tu peux dire à Kovy qu'il est trop lent ? C'est vrai qu'il n'est pas aussi rapide mais là -_-' La russie à peine à Battre la république tchèque et on ne veut pas de Kovy ?

Y'a un réel problème la !

Ayoye... cest ridicule!

C'est clair que c'est tellement mieux de faire jouer Radulov! Il soulève les foules et les partisans des Remparts...

(Pourtant... )

Tsé... ça l'air que Maxim Afinogenov a été refusé lui aussi...

Je n'y comprends rien!

Max est là, il alterne sur le banc avec un autre joueur. Aujourd'hui il joue et il a un but. Le problème avec les Russes, c'est qu'ils ont trop de joueurs de talent :lol:

Maxim Afinogenov

Sergei Fedorov

Ilya Kovalchuk

Alexander Ovechkin

Alexander Radulov

Alexander Semin

... pour ne nommer qu'eux.

Mais j'avoue qu'il aurait pu autant faire la job que Fedorov... mais ça c'est mon opinion biaisé de partisane du Canadiens :P

... mouin c'est populaire les Alexander cette année :blink:

Maxim Afinogenov

Sergei Fedorov

Ilya Kovalchuk

Alexander Ovechkin

Alexander Radulov

Alexander Semin

Mais j'avoue qu'il aurait pu autant faire la job que Fedorov... mais ça c'est mon opinion biaisé de partisane du Canadiens :P

Je suis d'accord, Federov est bon, mais Kovy est en plus grande forme est à des meilleurs «Skills». Je crois qu'il aurait fait le travail et même plus..

Alexander ? Juste un peu xD

Maxim Afinogenov

Sergei Fedorov

Ilya Kovalchuk

Alexander Ovechkin

Alexander Radulov

Alexander Semin

Alexander Kovalev B)

Ok je sors lol

Alexander Kovalev B)

Ok je sors lol

C'est Alexei mais bon :P:lol:

Kovi était au nouveau stade saputo avec l'impact, il sera peut-être du match des célébrités cet été. il s'est mis copain copain avec gbecke. ça serait trop le fun qu'il l'accompagne quand qbecke va venir diriger une pratique de ma fille cette été :D

ok moi aussi je sors :lol:

• 2 weeks later...

bon, les discussions de looks et de cheveux envahissent ce sujet-ci aussi?

kovalev a participé au match de soccer des célébrités qui donne le coup d'envoi à la saison locale de l'impact de montréal. il a marqué 2 buts, a fait la joie des fans présents en y allant de son moonwalk et en se rendant disponible apres la partie. le tout a pu être vu aux nouvelles sur toutes les grandes chaînes...

bon, les discussions de looks et de cheveux envahissent ce sujet-ci aussi?

kovalev a participé au match de soccer des célébrités qui donne le coup d'envoi à la saison locale de l'impact de montréal. il a marqué 2 buts, a fait la joie des fans présents en y allant de son moonwalk et en se rendant disponible apres la partie. le tout a pu être vu aux nouvelles sur toutes les grandes chaînes...

moonwalk :blink:

Croyez-vous que Kovy va revenir en force la saison prochaine(2008-2009)?? comme cette saison (2007-2008)!! ou encore meilleur??

moi j'aimerais vraiment sa!!!

Bien franchement, qu'il aille une saison meilleur que ça (et là je parle de vraiment meilleur pas juste avoir 1 ou 2 points de plus) je serais très étonné. Mais une saison semblable, je crois que oui. Je crois qu'il a finalement compris son rôle et qu'il est encouragé par l'avenir de l'équipe.

Bien franchement, qu'il aille une saison meilleur que ça (et là je parle de vraiment meilleur pas juste avoir 1 ou 2 points de plus) je serais très étonné. Mais une saison semblable, je crois que oui. Je crois qu'il a finalement compris son rôle et qu'il est encouragé par l'avenir de l'équipe.

Je suis d'accord...Quoi qu'il pourrait avoir plus de point au final, il devrait avoir une saison sembable..

Moi non plus je ne pense pas qu'il ait une saison bienn supérieure à celle-ci! Elle sera possiblement très semblable...

Pensons par contre qu'il sera en fin de contrat, alors il voudra tout donner pour que Bob le signe à nouveau!! :)

En tout cas, il me jettera bien sur le derrière s'il parvient à faire encore plus que ça!

Moi non plus je ne pense pas qu'il ait une saison bienn supérieure à celle-ci! Elle sera possiblement très semblable...

Pensons par contre qu'il sera en fin de contrat, alors il voudra tout donner pour que Bob le signe à nouveau!! :)

En tout cas, il me jettera bien sur le derrière s'il parvient à faire encore plus que ça!

Moi z'aussi ! :D

Il a dit qu'il va améliorer son coup de patin (rapidité), je ne sais pas si c'etait sarcastique mais sa aiderait à dépasser ses 84 pts

Selon moi, il est capable d'en chercher 90 et plus... vu que l'an prochain Andrei Kostitsyn et Tomas Plekanec seront probablement meilleurs et plus mûrs

ouais c'est sur que Kostitsyn et Pleky vont être encore meilleurs alors pourquoi Kovy ne le serai pas!! lol

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Il a dit qu'il va améliorer son coup de patin (rapidité), je ne sais pas si c'etait sarcastique mais sa aiderait à dépasser ses 84 pts

Selon moi, il est capable d'en chercher 90 et plus... vu que l'an prochain Andrei Kostitsyn et Tomas Plekanec seront probablement meilleurs et plus mûrs

Oui ce l'était. Mais t'as raison, avec les Kostitsyn et Plekanec qui évoluent il ira plus loin aussi. j'en suis sûre. Il en est capable.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...