Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Kovy ajoute la corde d'acteur à son arc :D

On connaît déjà les talents d'Alex Kovalev comme joueur de hockey. Cet hiver, on aura la chance de découvrir ses talents d'acteur alors qu'il incarnera un rôle dans la série Les Boys diffusée à Radio-Canada, selon ce que rapporte le Journal de Montréal lundi.

Le tournage des scènes s'est déroulé dimanche à l'aréna du Lower Canada College, à Notre-Dame-de-Grâce.

Kovalev, surnommé «l'Artiste» pour les biens de la comédie, enseignera aux non moins célèbres Bob, Méo, Mario et Philippe -nouveau personnage incarné par Patrice Bélanger- quelques leçons de hockey. Il leur donnera quelques trucs notamment sur leur coup de patin, au grand dam de Méo!

Dans la grande majorité des scènes, le Russe prend la parole en français.

En Russie pour l'été, le #27 a fait le voyage expressément de New York samedi pour participer au tournage.

Il apparaîtra dans le 9e épisode de la série, diffusé dès janvier 2009 à Radio-Canada.

Frédéric Bhérer / Corus Sports

Autre annecdote sans lien avec la précédente: ce matin, Kovy est arrivé au Club de Golf Laval-sur-le-Lac (pour le tournoi annuel du CH) à pied, avec son sac de golf sur l'épaule. Hmm... où a-t-il bien pu stationner son véhicule? chez Alexandre Despatie qui habite juste à côté? Dommage que je doive absolument être au bureau aujourd'hui :( (sinon, je serais allée prendre 'unt tite marche de santé' , histoire de faire la paparazzi un peu (ce club de golf est pratiquement dans ma cour ) ;)

Kovalev, surnommé «l'Artiste» pour les biens de la comédie, enseignera aux non moins célèbres Bob, Méo, Mario et Philippe -nouveau personnage incarné par Patrice Bélanger- quelques leçons de hockey. Il leur donnera quelques trucs notamment sur leur coup de patin, au grand dam de Méo!

Dans la grande majorité des scènes, le Russe prend la parole en français.

J'ai hâte de voir ça !!!! :D

Surtout de l'entendre parler français !

J'ai hâte de voir ça !!!! :D

Surtout de l'entendre parler français !

Ce matin à CKOI, il y avait une entrevue avec Patrice Bélanger, qui joue dans la série, et il disait qu'Alex leur parlait même en français entre les prises!

Ils se sont même essayer à 3 (ou 4 je ne me souviens pas) contre lui et n'ont jamais été cappable de lui oter la puck! :P

Ce matin à CKOI, il y avait une entrevue avec Patrice Bélanger, qui joue dans la série, et il disait qu'Alex leur parlait même en français entre les prises!

Ils se sont même essayer à 3 (ou 4 je ne me souviens pas) contre lui et n'ont jamais été cappable de lui oter la puck! :P

Oh!!! cest trop le fun!!! j'ai hâte!!!

sérieux Kovy m'inpressionne!! tout ce qu'il fait!!! pour tout le monde !! wow

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...