Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man
On voit qu'il était honnête en disant qu'il était frustré de sa mauvaise saison, il est vraiment impeccable depuis le début de la saison. Je part pas en peur mais j'ai quasiment envie de dire que j'ai un bon feeling que Kovalev va avoir une bonne saison.

La on se comprend parfaitement!

Il serait bien difficile de faire pire que l'an dernier. Tout comme vous, j'aime ce que je vois de Kovalev depuis le début de la saison. C'est ce Kovalev-là que je veux voir à tous les soirs. Jusqu'à maintenant, je n'ai que du positif à dire de ses performances sur la glace! ;)

Guest Stradale

Jétais assis dans les rouges contre le match de Boston et je surveillais minutieusement chaque presence de Kovalev sur la glace. En effet, il s'implique a chaque aspect du jeu. Certains diront quil fait ca pour pouvoir se faire échanger mais si jamais il se ferait échanger, jespere quon aura de quoi en retour et non un joueur normal. Kovalev est indispensable de l'attaque du Canadiens. Cette année, Kovalev est notre gars du powerplay, il prépare tres bien la table pour ses coéquipiers. Dans le match de boston, je lai meme vu se faire frapper a plusieurs reprises, assez solidement apart ca en essayant de faire des jeux, tout ca sans répliquer et prendre une mauvaise pénalité.

Je lavais toujours dit avant la saison recommence, Kovalev aura une bonne saison avec un minimum de 65 pts et 25 buts. D'apres ce que je vois présentement, il depassera facilement ce plateau.

Guest HabsEatLeafs

Alexei est en feu depuis le début de la saison, sans aucun doute le meilleur attaquant jusqu'à maintenant. S'il continue comme ça toute la saison il va s'approcher des 80 pts. Ce qui est vraiment respectable.

Guest kovalev4ever

Je crois pas qu'il se ferait échanger. Je me souviens qu'il avait clairement dit qu'il adorait Montréal et son ambiance.

Kovalev est un des joueurs les plus talentueux que le canadiens ait eu.

PS: Je suis de retour :)

Jétais assis dans les rouges contre le match de Boston et je surveillais minutieusement chaque presence de Kovalev sur la glace. En effet, il s'implique a chaque aspect du jeu. Certains diront quil fait ca pour pouvoir se faire échanger mais si jamais il se ferait échanger, jespere quon aura de quoi en retour et non un joueur normal. Kovalev est indispensable de l'attaque du Canadiens. Cette année, Kovalev est notre gars du powerplay, il prépare tres bien la table pour ses coéquipiers. Dans le match de boston, je lai meme vu se faire frapper a plusieurs reprises, assez solidement apart ca en essayant de faire des jeux, tout ca sans répliquer et prendre une mauvaise pénalité.

Je lavais toujours dit avant la saison recommence, Kovalev aura une bonne saison avec un minimum de 65 pts et 25 buts. D'apres ce que je vois présentement, il depassera facilement ce plateau.

Je suis d'accord avec toi. Kovalev est vraiment celui qui permet à l'attaque à cinq de s'installer dans le territoire adverse. Les joueurs adverses ont énormément de respect lorsqu'il est en possession de la rondelle. On les voit reculer. Markov se débrouille bien de ce côté mais Kovalev, c'est encore plus frappant.

«Je suis en meilleure forme physique que je ne l'ai jamais été, je suis plus gros et plus fort et j'ai retrouvé le goût de jouer qui m'habitait à mon arrivée avec les Rangers en 1992» ~ Alex Kovalev

http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1026620

On a pu également l'entendre dire sur les ondes de CKAC que lui, Gui et Pleky formeront la meilleure ligne. L'artiste est heureux et inspiré et qui sait ce qu'un artiste inspiré peut produire comme chef d'oeuvre. Go Kovi! Mets nous-en plein la vue ce soir :)

Kovalev veux jouer encore 1000 matchs.. croyrzous qu'ils peut réussir ???????? si Ouis est'ce que ca sera toute avec le canadiens???

Ben voyons donc, c'est juste une façon de parler, de se fixer un objectif très élevé pour pouvoir se pousser plus. Tant mieux pour lui s'il arrive à atteindre ces chiffres là exactement mais soyons réalistes. Moi, ça me dit juste que le gars est plein de bonnes intentions et très motivé, faut pas prendre la déclaration litéralement.

D'après moi c'est une façon de dire qu'il a toujours un grand amour pour le hockey et qu'il veut continuer le plus longtemps possible... Tant mieux pour lui s'il peut jouer jusqu'à 50 ans, Chelios a de la compétition :lol:

Sinon, pour son 1000e match, ça serait magnifique de le voir faire son premier tour du chapeau dans l'uniforme du Canadien, je veux voir le moonwalk moi !!! :P

Allez, bon 1000e match Kovy !

J'ai bien aimé les commentaires de Kovalev à propos de son trio. J'aime lorsqu'il dit qu'il se sent rajeunir et qu'il souhaite offrir des performances qui prouveront aux jeunes qu'il est capable de suivre leur rythme. Il a pris un coup de vieux lorsqu'il a vu qu'il était le plus vieux joueur de l'équipe et c'est normal. Rien n'empêche, s'il veut offrir son meilleur hockey, on ne pourra pas s'en plaindre. ;)

Guest Kovy-27

Bon 1000e match Kovy,j'ai pas aimé comment les gens on critiqué Kovy durant l'été et pourtant pas grand monde vient de critiquer en se moment.Anyway,bon match Kovy...tu le mérite bien!

Je voulais un hat trick de Kovy, mais dur de demander mieux que 5 buts en une période ! Félicitations pour le 800e point !

Quoique... le hat trick est encore à portée de main :P

Tu as lu dans mes pensées! ;) J'y pensais avant même que le match commence. Je me disais que ça serait une bonne façon de célébrer son 1000e match! :D

Je dois dire que je suis très impressionnée de son début de saison. Il fonctionne très bien avec Plekanec et Latendresse. J'espère qu'il va continuer comme sa jusqu'à la fin de la saison ! :P Et bravo pour son 1000e match et son 800e points en carrière !! ;)

Guest Carey Price

Ça c'est vraie Bravo alex kovalev pour ton 800ième point en carrière et aussi bravo pour ton 1000match en carrière tu as cnnue un bon match.je me demande si il a un joueurs qui a ramasser la rondelle de son 800ième point en carrière pour alex Kovalev.la`on pouura plus le critiquer parce que il a connue de très bon match jusqu'à présent

Guest HABSFAN#!
Ça c'est vraie Bravo alex kovalev pour ton 800ième point en carrière et aussi bravo pour ton 1000match en carrière tu as cnnue un bon match.je me demande si il a un joueurs qui a ramasser la rondelle de son 800ième point en carrière pour alex Kovalev.la`on pouura plus le critiquer parce que il a connue de très bon match jusqu'à présent

Oui j'ai vu Guillaume Latendresse prendre la rondelle

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...