Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#27 - Alex Kovalev 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Carey Price

les joueurs sont toujours très conscients des plateaux important atteints par leur coéquipiers, il y en aura toujours un qui va ramasser la rondelle magique pour la remettre à l'auteur de l'exploit :)

[/quote/]

Merci pour le renseignement.parce que j'ai pas vu un joueurs rammaser la rondelle c'est pour ça que je demandais ça

Guest ~BeginFan~

Kovy a encore très bien fait hier! Ca fait tout bizarre de dire ça, mais c'est dont plaisant !!! C'est le fun de le voir jouer avec autant d'entrain... et de voir le Kovalev des beaux jours !!!

Bravo pour le 1000e match et le 800e point !!

Guest The_Movie_Man

Bravo kovy!!

Mais bon. si, je dis bien si Kovy performe comme cest el cas et reste constant comme depuis le debut de la saison, jsuqua la date limite des transactions. Je ne serais vraiment mais vraiment pas contre un echange qui pourrait nous etre benefique.

Guest Carey Price

Quel match pénible pour alex Kovalev.il en a arracher tout au long de la rencontre.peut-être la fatigue qui se faisait sentir sur eux.parceque oublier pas qu'il est pas jeune

Guest HABSFAN#!

Hier il a peut etre pas fait comme depuis le début de la saison et je suis sur qu'il le sais il sais qu'il a pas tres bien fait donc il va se reprendre et bien jouer les prochains matchs

Guest The wall fan

Je sais pas pourquoi mais a Pittsburgh ils aime moins Kovi Maintenant ??? Et étrnagement, de plus en plus de gens l'aiment à Montréal !! Je te lève mon chapeau Kovi, une saison médiocre et Hop on rebondit, on ne se laisse pas faire et voilà le succès.

Guest HabSuperStar

je n'irais pas avec un match complet sur la premiere ligne, peut-etre l'esseyer quelque "shift" a la place de Ryder serait la meilleur solution

qu'on garde kovi ou il produit c'est à dire ou il est avec pleki, ils commencent à très bien se comprendre sur la grace... pour ryder, "kotitine" peut très bien pendre sa place pour quelques matchs sur le 1ère ligne tant qu'à moi ;)
Entièrement d'accord avec ce commentaire. Kostitsyn a besoin d'un stimulant et le fait de jouer avec Higgins et Koivu aiderait certainement. Ça pourrait apporter une nouvelle dimension à ce trio. Ryder a besoin de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Il continue de tenter de jouer de finesse quant on sait tous qu'il est loin d'avoir ce talent. J'enrage à chaque fois que je le vois tenter de déjouer un joueur adverse parce qu'il se fait prendre. De bonnes mises en échec, jouer solide le long de la rampe et se positonner devant le filet, c'est ce qui a fait son succès jusqu'ici. Qu'il arrête de vouloir jouer comme Koivu et Kovalev, ce n'est pas son «bag».

Pour en revenir à Kovalev, je m'attends à un meilleur match ce soir. Je souhaite que sa dernière performance était un match isolé, comme il en arrive de temps à autre, et qu'il ne partira sur une séquence en sens inverse. Il joue bien depuis le début de la saison et je souhaite que ça se poursuive. ;)

en entrevue, lorsqu'il parlait de son attaque et de son alignement, carbo parlait de conserver ensemble des paires de joueurs et non des trios ... pour développer la chimie et se laisser une marge de manoeuvre pour jongler un peu quand ça fonctionne moins biens certains soirs. Moi ça me dit que kovalev et plekanec forment une de ces paires là et que c'est l'ailier gauche sur le trio qui fait la rotation lorsque rotation il y a.

pour ce qui est du match de ce soir, je pense que le style de jeu de phillie en est un contre lequel kovalev est en mesure d'exceller, ses stats en carrière contre eux sont bonnes également (pour ce que les stats en carrière peuvent signifier) ;) son implication physique, nouveauté cette saison, sera également un facteur important

je sais pas pourquoi, quand je pense à kovi, j'ai toujours une vieille toune de billy haley and the comets dans la tête: razzle dazzle :lol:

Guest The-Captain
Entièrement d'accord avec ce commentaire. Kostitsyn a besoin d'un stimulant et le fait de jouer avec Higgins et Koivu aiderait certainement. Ça pourrait apporter une nouvelle dimension à ce trio. Ryder a besoin de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Il continue de tenter de jouer de finesse quant on sait tous qu'il est loin d'avoir ce talent. J'enrage à chaque fois que je le vois tenter de déjouer un joueur adverse parce qu'il se fait prendre. De bonnes mises en échec, jouer solide le long de la rampe et se positonner devant le filet, c'est ce qui a fait son succès jusqu'ici. Qu'il arrête de vouloir jouer comme Koivu et Kovalev, ce n'est pas son «bag».

Pour en revenir à Kovalev, je m'attends à un meilleur match ce soir. Je souhaite que sa dernière performance était un match isolé, comme il en arrive de temps à autre, et qu'il ne partira sur une séquence en sens inverse. Il joue bien depuis le début de la saison et je souhaite que ça se poursuive. ;)

Est-ce que tu as manqué un match Thal? lol

Sa derniere performance c'est le match contre Atlanta et il a marqué 1 but en plus d'obtenir 1 passe... :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...