Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cristobal Huet

Guest JL
 Share

Recommended Posts

Guest max1682

c'est sur ,j'ais été impressioné de la prestation de price rien qu'en voyant le résumé du match.

mais arreter de prendre pitié de huet,c'est pas parceque price a joué un match qu'on doit metre huet au oubliètes.

avec l'experience que huet a ,et vu son caractère sa m'étonnerais qu'il soit inquiet.

lui y va continuer a faire son job....

lui il a réussit sa carière,alors que price la commence,faut pas croire qu'un vétérant va se mettre a trembler..

Guest Nicolas1000
C'est quoi cette manie de peindre Huet comme un opprimé? Les dirigeants du canadien doivent gérer le présent de l'équipe comme son futur. Ils doivent s'assurer d'envoyer le gardien le plus suceptible de gagner, tout en pensant aux prochaines années. Doit-on rappeller que Huet tombe joueur autonome à la fin de la saison? S'il part et que Price n'a aucune expérience dans la LNH, on est cuits.

Aussi, l'emballement général autour de Price dérange. Juste une chose: quand on dit "Price a été bon", on ne dit pas "Huet n'a pas été bon". Nuances! ;)

Heureusement, Huet, lui, pense d'abord à l'équipe plutôt qu'à sa situation stictement personnelle. Je respecte son professionnalisme, mais il faudrait être fou pour ne pas voir que Price a l'avenir du Canadien entre ses mains.

Effectivement.

Ce qui est dommage, c'est que l'on sent que beaucoup veulent se débarasser de Huet. Il peut encore être utile cette année avant de laisser Price faire son chemin.

Même s'il n'est pas un top gardien, il a rendu de fiers services au club: se débarrasser des 6 millions de Théodore :D

La même année, il est pour beaucoup dans la qualification pour les séries.

C'est ben beau des joueurs qui se donnent a fond, mais tu vas pas loin avec 20 Steve Bégin ..

C'est à dire?

Effectivement.

Ce qui est dommage, c'est que l'on sent que beaucoup veulent se débarasser de Huet. Il peut encore être utile cette année avant de laisser Price faire son chemin.

Même s'il n'est pas un top gardien, il a rendu de fiers services au club: se débarrasser des 6 millions de Théodore :D

C'est vrai. Et, honnêtement, je ne crois pas que les gens aient oublié, malgré tout ce qu'on peut en penser. Huet nous a rendu de très grands services, et au bon moment en plus! Il a accompli de belles choses, et la plupart des fans lui en sont reconnaissant. Le "buzz" autour de Price fait peut-être peur aux fans de Huet. Mais on doit aussi se rapeller que ce n'est pas parce que le futur gardien de concession prend toute l'attention que l'on a oublié ce que le gardien actuel a fait pour nous. Personnellement, je vois ça de manière très positive. On a un gardien reconnu pour son calme qui pourra enseigner au plus jeune, qui n'a pas l'air nerveux non plus. On conserve aussi deux très bons gardiens qui pourront nous faire gagner. En fait, et sans vouloir manquer de respect à Huet, il serait le substitut parfait de Price pour les prochaines saisons. Bien sur, il réussirait sans doute à signer un contrat numéro un, ailleurs. Mais je serais très heureux de le voir signer un prolongement de contrat à Montréal. Bref, l'histoire de la guerre entre les gardiens, je n'y crois pas du tout.

Guest gagné12

Je suis sûr ,perso, que si Huet lisait les messages sur le babillard dans son sujet,il rigolerait doucement...

Je comprends pas trop là,on vient de prendre 5 points sur 6!Sur la route qui plus est,on a tout pour être satisfait et...c'est quoi le truc?trouver une source de problême?Créer une polémique qui n'a pas lieu d'être?Créer une rivalité et une pseudo guerre entre nos deux gardiens qui est à 10000 lieues d'être une réalité...?

Faut arrêter un peu la paranoia...

Et puis on connait tous la personnalité et la caractère de Huet.C'est un pro,un gentleman et un mec à l'esprit d'équipe irréprochable.Je suis sûr que c'est le premier à apprécier les performances de Price.C'est typiquement le genre de gars que tout entraineur rêve d'avoir dans son équipe de par sa mentalité.

J'ai toujours dit qu'on ne pouvait pas comparer Huet et Price.Ils ne jouent pas dans la même catégorie,c'est clair.Même si Price n'a rien prouvé en LNH encore,il a un potentiel autrement plus important que ce que Huet a.Comme le disent certains,Huet,c'est le substitut parfait pour le CH bien qu'il ait le niveau pour être numéro 1 dans une autre équipe.

Et puis on sait tous que c'est quand la lutte est féroce que Huet sort ses meilleures performances...

On ne peut pas "juste" être content du début de saison? lol

Et puis pour finir sur les commentaires des cousins sur Price et Huet et là,je m'adresse plus particulièrement à "Le Toulonnais",je dirais juste que leurs réactions sont normales,quand on parle avec passion,qu'on est dans la peau d'un fan,qu'on est frustré par des performances de l'équipe ,en dents de scie, depuis quelques années, et qu'avec l'arrivée de Price,c'est tout un espoir de reconquête qui prend forme.Mais ce n'est pas pour autant que Huet perd de sa considération au yeux du public...

Si Price réussi à obtenir le poste de #1 durant la saison, je me demande si Cristobal n'aura pas lui aussi, comme l'a fait Sourray, l'idée d'aller voir ailleur si une bonne offre lui est faite par une autre équipe.

Cette perspective ne me plait guère et j'espere que Bob Gainey ne fera pas la meme erreur avec Huet qu'il a fait la saison derniere avec Sheldon en obtenant rien en retour.

Nous n'en pas encore rendu là mais...

Guest Nicolas1000
C'est vrai. Et, honnêtement, je ne crois pas que les gens aient oublié, malgré tout ce qu'on peut en penser. Huet nous a rendu de très grands services, et au bon moment en plus! Il a accompli de belles choses, et la plupart des fans lui en sont reconnaissant. Le "buzz" autour de Price fait peut-être peur aux fans de Huet. Mais on doit aussi se rapeller que ce n'est pas parce que le futur gardien de concession prend toute l'attention que l'on a oublié ce que le gardien actuel a fait pour nous. Personnellement, je vois ça de manière très positive. On a un gardien reconnu pour son calme qui pourra enseigner au plus jeune, qui n'a pas l'air nerveux non plus. On conserve aussi deux très bons gardiens qui pourront nous faire gagner. En fait, et sans vouloir manquer de respect à Huet, il serait le substitut parfait de Price pour les prochaines saisons. Bien sur, il réussirait sans doute à signer un contrat numéro un, ailleurs. Mais je serais très heureux de le voir signer un prolongement de contrat à Montréal. Bref, l'histoire de la guerre entre les gardiens, je n'y crois pas du tout.

Je trouverai cela formidable, reste à savoir si Huet a envie de ça. A-t-il encore assez d'ambition pour essayer d'être n°1 ailleurs ? car ce n'est pas certain.

Il y a beaucoup de bons gardiens.

Il a 32 ans, il paraît aimer la vie à Montréal, il est, malgré tout, assez apprécié et je pense qu'il pourrait faire un excellent n°2 si Carbo le laisse jouer un peu.

Si Price réussi à obtenir le poste de #1 durant la saison, je me demande si Cristobal n'aura pas lui aussi, comme l'a fait Sourray, l'idée d'aller voir ailleur si une bonne offre lui est faite par une autre équipe.

Cette perspective ne me plait guère et j'espere que Bob Gainey ne fera pas la meme erreur avec Huet qu'il a fait la saison derniere avec Sheldon en obtenant rien en retour.

Nous n'en pas encore rendu là mais...

C'est vrai ! D'un coté je ne veux pas le voir partir pendant la saison mais d'un autre coté je ne veux pas le perdre pour absolument rien...

Mais comme tu dis, on en est pas encore là !!!

Il est dans une belle franchise. :P

Oui, sauf que les médias et les fans ne le sont pas autant. Au lieu de laisser les performances sur la glace faire son oeuvre, plusieurs dénigrent ce que Huet ou Halak fait dans la LNH et on mousse ce que Price accomplie dans les mineures depuis plusieurs mois déjà. Certains étaient prêts à le proclamer no1 au mois d'avril. C'est un manque total de respect pour les athlètes. La même chose s'est produite avec Latendresse, Théodore etc..., le scénario commence à être connu!

Sans être méchante avec Cristo, c'est ça le buisness, tu ne peux pas espérer toujours avoir ton poste de #1 dans le plus beau des mondes. Il va toujours y avoir des gardiens pour te voler ton poste. C'est la loi de la jungle, le meilleur sera le #1. Pour l'instant Cristo est toujours #1 et c'est à lui de montrer qu'il mérite son poste. Si cette situation est ingérable pour lui et qu'il ne supporte pas la pression de se faire pousser par un jeune, alors il va perdre son poste rapidement et il va partir...

Désolée, mais c'est comme ça. Si Cristo joue samedi comme il a joué au premier match contre la Caroline, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour lui.

Cristobal gère très bien ce qui ce passe, en vrai gentleman en plus. Il a beau être autonome à la fin de la saison, il semble se plaire jusqu'ici à Montréal et il ne se ferais pas prier pour resigner ici à mon avis. Cristobal a survécu à Aebischer et Théodore et peu survivre à Price si on lui en donne la chance que ce soit en tant que no 1 ou no 2. Le problème c'est que les athlètes sont comme tout le monde s'il se sentent aussi désirés qu'une vieille chausette, ils ont le goût d'aller jouer ailleurs, parlez en donc à Brisebois. Dans le cas de Cristobal, pour un gars qu'on a oublié de présenté à sa première saison et premier match à Montréal tellement il était dans les plans de l'équipe, il s'en est bien tiré! Comme manque de respect il ne se fait pas beaucoup mieux.

C'est quoi cette manie de peindre Huet comme un opprimé? Les dirigeants du canadien doivent gérer le présent de l'équipe comme son futur. Ils doivent s'assurer d'envoyer le gardien le plus suceptible de gagner, tout en pensant aux prochaines années. Doit-on rappeller que Huet tombe joueur autonome à la fin de la saison? S'il part et que Price n'a aucune expérience dans la LNH, on est cuits.

Aussi, l'emballement général autour de Price dérange. Juste une chose: quand on dit "Price a été bon", on ne dit pas "Huet n'a pas été bon". Nuances! ;)

Heureusement, Huet, lui, pense d'abord à l'équipe plutôt qu'à sa situation stictement personnelle. Je respecte son professionnalisme, mais il faudrait être fou pour ne pas voir que Price a l'avenir du Canadien entre ses mains.

Il y en a qui peigne Huet comme un opprimé et d'autre qui peigne Price comme un surhomme, s'il y avait plus de monde sage comme toi Alex Montréal serait probablement une ville plus acceuillante pour les athlètes.

Effectivement.

C'est à dire?

Le canadien a 3 et peut-être 4 gardien capable de jouer dans la LNH présentement, je souhaite seulement qu'il aient tous la chance de se faire valoir et que les meilleurs gagnent. Pour le bien de l'équipe. Pas certains que ce fut le cas aux deux derniers camps d'entainement...

Il a joué un excellent match, encore meilleur que le premier match de la saison contre la Caroline. C'est bien dommage, il méritait un meilleur sort !! Malgré tout il nous a montré ce soir qu'il ne fallait pas le reléguer comme 2e gardien trop rapidement :P J'ai entendu ses commentaires d'après match, il a semblé très décu, et c'est très compréhensible !!

Chapeau Huet !!!

Guest The_Movie_Man

Je suis pas daccord thal...

Sur un point je suis daccord, il a effectivement joué un match colossal!

Il a été brillant!

Mais ce n'était pas le seul a bien joué..

Higgins, Chipchura, Bouillon et brisebois aussi.

Je suis tellement déçue que les joueurs aient laissé Cristo tout seul une bonne partie du match ! Je ne cache pas que j'ai une préférence pour Price, mais Cristo a joué un maudit bon match et il mérite amplement le départ de mardi ! Grâce à lui, le CH a toujours eu l'occasion d'égaliser et d'emporter le match ! Je ne sais pourquoi il y a eu un tel relâchement en 2e, mais Cristo a été pratiquement impeccable ! Première étoile méritée !

Très beau match de Cristo, mais cela n'aura pas suffit, malheureusement, mais vraiment très belle perf' cella fait plaisir de savoir que l'on peut compté sur lui.

Guest Ptifred

Sur une game comme cela Cristo nous montre trois choses ;

Son professionalisme , sa valeur et son mental ... Franchement avec tout ce qui se passe depuis quelques semaines , sa femme malade ( sait on si ca va mieux ? ) , tout Montréal ( ou presque ) qui n,attend qu'une chose c'est de le voir se prendre les pieds dans le tapis pour en dérouler un autre pour Carey, et 37 tirs dans la figure hier soir .. y en a p'tet pas mal qui n'aurait pas tenu le coup ...

Je sais qu'ici sur le site beaucoup ont conscience de la valeure de ce bonhomme ... sans le savoir c'est une perle que Bob a été chercher sous les palmiers ... je crois que Carbo en a consciense et qu'il a sa confiance ... Cristo pour un coach c,est du pain béni .... y aura jamais d,entourloupe avec lui ... c'est un gars droit , franc et pro ... Un jour j'espere que Montréal ouvrira les yeux ... et verra que c'est un grand bonhomme qui est la ... le premier joueur Francais au match des étoiles ... moi je suis fier de lui ...

Quel match de cristo! bravo! Il y a 2 bons gardiens au CH cette année...

Mais à tous les fans de Price qui voudraient mettre cristo au placard je pense qu'il ne faudrait aller trop vite car combien de gardiens que l'on disait excellents et plein d'avenir ont disparu de la NHL prématurément essentiellement à cause d'un mental défaillant? A Price de prouver qu'il est assez solide sur la durée et de bien compléter cristo cette saison... Beaucoup d'espoirs reposent sur Price et à cause de cela cristo n'est pas reconnu à sa juste valeur. C'est dommage car le CH lui doit beaucoup depuis qu'il est là....

Guest forum7474

Je ne sais pas si le CH se rend compte de sa chance...

1 gardien comme huet de 32 ans - Très solide, calme et Excellent

1 gardien comme Price qui semble être exceptionnel, mais qui a besoin de temps...

J'ai qu'une chose à dire....

Huet apportera enormement à Price et Price apportera enormement à l'équipe..

Mais huet doit clairement être le #1 et Price le #2.. et tout ira bien pour le CH...

MAIS LA DEFENSE DOIT SE BOUGER, parceque ca craint de ce coté là....

Guest Nicolas1000

Que de compliments, Cristobal montre qu'il est là et qu'il faudra que Price fasse fort pour lui prendre la place.

C'est tout bénéf pour le CH.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...