Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cristobal Huet

Guest JL
 Share

Recommended Posts

Moi ce qui m'inquiète avec ces changements de gardiens c'est que cela ne joue plus... Il n'y a qu'à voir : les équipes très en forme cette saison ne changent pas leur gardien tout les matchs...

Il me semble évident que pour être au top de sa forme un gardien doit jouer beaucoup de matchs et pas 1 sur deux... Après on ne doit pas en vouloir au gardien si il a une mauvaise entame de match...

combien d'autres équipes ont la chance d'avoir deux gardiens aussi forts? le ratio actuel du partage des matchs entre nos deux gardiens est à mon avis idéal, soit un rythme pour terminer à 52 matchs pour huet et 30 pour price. le choix choix d'un gardien pour un match donné est certainement basé sur la performance mais ce n'est qu'une partie de l'équation. les équipes adverses et l'ordre dans lequel on les affronte comptent pour beaucoup aussi. le but de l'exercice est d'accumuler des victoire pour l'équipe après tout et s'il y a des bibittes à trouver chez le CH cette saison, ce n'est pas devant les buts qu'il faut les chercher à mon avis.

je suis confiante que huet nous offrira une autre performance stellaire demain soir et samedi aussi...SURTOUT samedi :)

Guest Ptifred

Moi je viens de France et je reste a Montréal ... c'est vous dire si ce débat sur Cristo m'interesse ;) ... je suis pas sur que mes compatriotes peuvent bien comprendre ce qui se passe a Montréal les lendemains de game ... gagné ou perdu c'est pas la meme chose ...la ville n'est pas la même ... la ville est hockey dit la pub ? c'est exactment ca ... toutes les prestations vont être décortiquées par tous les "connaisseurs" de la place et dieu sait qu'ils y en a !!! ;) ... Pis le poste de gardien c'est spécial .. surtout ici au Québec ... Mais ce que je sais c'est que not' Cristo est tres aimé ici ... son caractere , sa gentillesse , son calme , son professionalisme et ses statistiques ont créé un courant de sympathie énorme icitte ;) ...

Mais que voulez vous Montréal c'est Montréal ... si il nous fait une ou deux parties un peu terne ... bin on va vite oublier le gars super que t'es ... surtout que derriere le petit qui pousse fait fantasmer la ville entiere ... faut comprend qu'ici on attend la coupe depuis trop longtemps .. pis on a été élevé avec du caviar et du foi gras ... les joueurs les plus fabuleux sont passés par Montréal .. bref l'attente est énorme et Price est ce qu'attend Montréal ... pis de le voir gagner partout ou il est passé a ajouter a se légende naissante ... on aime bien ca a Montréal !! ;)

Bref vous inquiétez pas amis de France .. Cristo est aimé ici , respecté ... mais business is business ... et l'avenement du phénomene Price est programmé ...

En attendant z'ont de jolies fiches tous les deux .. pis de belles statistiques ... pis la vie est belle pour le CH ... alors tout va bien !! ;)

Go habs Go !!!

Guest max1682
Moi je viens de France et je reste a Montréal ... c'est vous dire si ce débat sur Cristo m'interesse ;) ... je suis pas sur que mes compatriotes peuvent bien comprendre ce qui se passe a Montréal les lendemains de game ... gagné ou perdu c'est pas la meme chose ...la ville n'est pas la même ... la ville est hockey dit la pub ? c'est exactment ca ... toutes les prestations vont être décortiquées par tous les "connaisseurs" de la place et dieu sait qu'ils y en a !!! ;) ... Pis le poste de gardien c'est spécial .. surtout ici au Québec ... Mais ce que je sais c'est que not' Cristo est tres aimé ici ... son caractere , sa gentillesse , son calme , son professionalisme et ses statistiques ont créé un courant de sympathie énorme icitte ;) ...

Mais que voulez vous Montréal c'est Montréal ... si il nous fait une ou deux parties un peu terne ... bin on va vite oublier le gars super que t'es ... surtout que derriere le petit qui pousse fait fantasmer la ville entiere ... faut comprend qu'ici on attend la coupe depuis trop longtemps .. pis on a été élevé avec du caviar et du foi gras ... les joueurs les plus fabuleux sont passés par Montréal .. bref l'attente est énorme et Price est ce qu'attend Montréal ... pis de le voir gagner partout ou il est passé a ajouter a se légende naissante ... on aime bien ca a Montréal !! ;)

Bref vous inquiétez pas amis de France .. Cristo est aimé ici , respecté ... mais business is business ... et l'avenement du phénomene Price est programmé ...

En attendant z'ont de jolies fiches tous les deux .. pis de belles statistiques ... pis la vie est belle pour le CH ... alors tout va bien !! ;)

Go habs Go !!!

merci,pour cette explication...

mais moi je sais que huet est très apprécié a montreal,ce n'est un secret pour personne.

et puis ,c'est le seul francais qui évolue en nhl,alors on le soutient!!! (et oui on en a qu'un comme cristo) :D

Go habs Go !!!

tu as parfaitement resumé la situation p'tit fred , c' est vrai que nous europeens et français sommes loins de l' agitation des lendemain de match du CH , on entend plus parlé de la mauvaise place de marseille dans le championnat de france de soccer que du canadien de montreal :( .

sur ce a+ a tous ;)

Go habs Go !!!

Je ne pourrais dire mieux !!

Guest gpelous

d'un autre côté, il y a très peu de commentaires sensés sur rds...

Mais on a d'un côté la naissance d'une superstar annoncée et un gardien français qui est arrivé sur la pointe des pieds pour déboulonner l'idole de tout un peuple...Price est plus médiatisé et comme on dit chez nous, les pies sont attirées par ce qui brille...

Guest St. B. Voyageur

Si Price aura éte entre les poteaux on aura gagné, Halak aussi. Huet a perdu cette match. On peut dire que la rondelle a devié sur le bâton de Streit, mais je suis quand-même certain que le gardien des Leafs aura arrêté cet tir. Huet est supposé d'être notre gardien #1, mais s'il n'est pas meilleur que Toskala, je nous donne AUCUNE chance a gagné la Coupe Stanley. À queleque point cette saison on doit passé le flambeau à Price pour donner la confiance à notre équipe. Huet est un bon gardien #2, mais soyons honnête, il profite d'une bonne défensive, et fait des arrêts ordinaires. Il nous donne rien de spectaculaire...

Je ne lui jouerai JAMAIS contre les Leafs parce-qu'il ne gagne pas les gros matchs, à mon avis.

Guest max1682
Si Price aura éte entre les poteaux on aura gagné, Halak aussi. Huet a perdu cette match. On peut dire que la rondelle a devié sur le bâton de Streit, mais je suis quand-même certain que le gardien des Leafs aura arrêté cet tir. Huet est supposé d'être notre gardien #1, mais s'il n'est pas meilleur que Toskala, je nous donne AUCUNE chance a gagné la Coupe Stanley. À queleque point cette saison on doit passé le flambeau à Price pour donner la confiance à notre équipe. Huet est un bon gardien #2, mais soyons honnête, il profite d'une bonne défensive, et fait des arrêts ordinaires. Il nous donne rien de spectaculaire...

Je ne lui jouerai JAMAIS contre les Leafs parce-qu'il ne gagne pas les gros matchs, à mon avis.

tu croit franchement que price aurais fait mieux???

AVEC DES SI ,sa veut rien dire!!!!

je veut juste rappeler que c'est seulement sa 2éme défaite en temps réglementaire

tu croit franchement que price aurais fait mieux???

AVEC DES SI ,sa veut rien dire!!!!

je veut juste rappeler que c'est seulement sa 2éme défaite en temps réglementaire

L'idée ici n'est pas tant de commenter son nombre de victoire mais bien les mauvais buts qu'il a donné dans le match de ce soir. Je n'étais pas prête à le critiquer sur le premier but car je me suis dit que des buts comme ça, ça arrive. Le problème, c'est qu'il en a donné un deuxième. Je ne suis donc plus capable de le défendre pour ce match. ;)

Guest max1682
L'idée ici n'est pas tant de commenter son nombre de victoire mais bien les mauvais buts qu'il a donné dans le match de ce soir. Je n'étais pas prête à le critiquer sur le premier but car je me suis dit que des buts comme ça, ça arrive. Le problème, c'est qu'il en a donné un deuxième. Je ne suis donc plus capable de le défendre pour ce match. ;)

il est clair que huet ne doit pas prendre le 3émé but,mais je trouve que les critiques sont assez virulantes a son égars.

et certains on vite oublié,les match qu'ila fait avant.

il est clair que huet ne doit pas prendre le 3émé but,mais je trouve que les critiques sont assez virulantes a son égars.

et certains on vite oublié,les match qu'ila fait avant.

À chaque fois qu'il donne un mauvais but, il faudrait se dire "Ah, mais Cristo a bien fait au dernier match".

On parle de sa prestation indépendamment de ses autres matchs. Oui, il a été solide dans plusieurs parties, on ne dit pas le contraire. Mais CE SOIR, il a été faible, c'est tout... lui-même l'a reconnu que son 3e but n'aurait pu du avoir eu lieu !

Il a un bon début de saison en général, mais ce soir il ne l'avait pas !

Guest max1682
À chaque fois qu'il donne un mauvais but, il faudrait se dire "Ah, mais Cristo a bien fait au dernier match".

On parle de sa prestation indépendamment de ses autres matchs. Oui, il a été solide dans plusieurs parties, on ne dit pas le contraire. Mais CE SOIR, il a été faible, c'est tout... lui-même l'a reconnu que son 3e but n'aurait pu du avoir eu lieu !

Il a un bon début de saison en général, mais ce soir il ne l'avait pas !

alors mettons price contre les lefts???

alors mettons price contre les lefts???

Leafs! ;) Je ne sais pas. Je crois que Price mérite de commencer le prochain match mais j'aimerais bien que Cristobal ait l'occasion de se racheter. Ça laisse toujours un goût amer une performance comme celle-là. Il aura très hâte qu'on oublie ce match et lui également.

Ce sont les Leafs...

Et puis moi personnellement, oui, j'essaierais Price au prochain match ! Il est gros, imposant devant son filet, ce qui devrait l'aider face aux Leafs qui ont beaucoup de gros joueurs ! Carbo décidera si Cristo revient ou pas contre les Sabres (qui fait généralement très bien contre eux), mais je suis sûre qu'il va se relever de ce mauvais match et bien faire !

Guest Carey Price

Quel Match pénible pour cristobal huet.parce que huet a accordé 3 buts mais des mauvais buts.sur le deuxième ça faisait dure te sur le troisième il aurait du l'arrêter.aussi en fin de match guy carbooneau l,appelait et les joueurs aussi et il a même pas été jusqu'à il voit qu'il appelait pour qu'il retourne au banc.parce que si il aurait regarder plutôt ça aurait été 6contre 5 peut-être on aurait pu marquer .bien non cristobal a pris son temps pour retourner.moi je pense qu'il était frustré d'avoir accorder le but pis il en plus il l'a avouer.

Ce sont les Leafs...

Et puis moi personnellement, oui, j'essaierais Price au prochain match ! Il est gros, imposant devant son filet, ce qui devrait l'aider face aux Leafs qui ont beaucoup de gros joueurs ! Carbo décidera si Cristo revient ou pas contre les Sabres (qui fait généralement très bien contre eux), mais je suis sûre qu'il va se relever de ce mauvais match et bien faire !

C'est là mon questionnement. Si Huet est bon contre qeux, ce serait le match idéal pour qu'il puisse se racheter. Mais à vrai dire, je crois également que Price mériterait de commencer ce match... :wacko:

Guest christofrance
Ce sont les Leafs...

COntre les Sabre se sera Huet Carbo est pas fou il sait que Huet voudra se racheter contre eux

Guest max1682
Leafs! ;) Je ne sais pas. Je crois que Price mérite de commencer le prochain match mais j'aimerais bien que Cristobal ait l'occasion de se racheter. Ça laisse toujours un goût amer une performance comme celle-là. Il aura très hâte qu'on oublie ce match et lui également.

et bien moi aussi je penssait que cristo avait envie de se racheter contre les leafs,après son erreur au 1er match,et je suis décu,a 2-2 je penssais franchement qu'on irais au tir de barage!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...