SIGN IN or REGISTER
USERNAME or EMAIL
PASSWORD

FORGOT YOUR USERNAME OR PASSWORD?

Canadiens de Montreal: Cristobal Huet - Canadiens de Montreal

Jump to content

• (76 Pages)
  • +
  • « First
  • 74
  • 75
  • 76
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Cristobal Huet

#1501 User is offline   PKSubban59 

• Draft pick / Choix au repêchage
  • Group: Tryout / Joueur à l'essai

Posted 01 August 2011 - 03:30 PM

View Posthdidou, on 01 August 2011 - 04:12 AM, said:

Huet de retour à Fribourg
ce n'est pas encore définitif apparemment mais ça devrait l'être prochainement, un retour en LNH n'ayant pas été possible... Dommage mais je suis sûr que Fribourg va pouvoir faire mieux que l'an dernier avec leur deuxième partie de saison catastrophique... ;)

Dommage j'aurai aimé le revoir jouer en NHL :(

Cristo ! reviens à Montreal !!!!!! :lol:

c'est beau de rever ...
Image IPB
0

#1502 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs
  • Group: Moderators/Modérateurs

Posted 03 August 2011 - 05:17 AM

C'est sûr que moi aussi j'aurai aimé le voir finir son contrat dans la LNH parce que je pense qu'il peut encore être utile mais pour sa famille c'est sans doute mieux de rester en Suisse dorénavant...

Bon courage pour la saison à venir Monsieur Huet ;)
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1503 User is offline   max1682 

• MVP / Joueur par excellence
  • Group: Members

Posted 06 August 2011 - 04:17 AM

View Posthdidou, on 03 August 2011 - 05:17 AM, said:

C'est sûr que moi aussi j'aurai aimé le voir finir son contrat dans la LNH parce que je pense qu'il peut encore être utile mais pour sa famille c'est sans doute mieux de rester en Suisse dorénavant...

Bon courage pour la saison à venir Monsieur Huet ;)

il y a encore une chance,il faut encore qu'il passe par le ballotage..

autre nouvelle cette fois ,robin gusse est invité au camp du canadien...

http://www.rds.ca/ca...ues/324161.html

0

#1504 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 06 August 2011 - 05:36 AM

View Postmax1682, on 06 August 2011 - 04:17 AM, said:

il y a encore une chance,il faut encore qu'il passe par le ballotage..

autre nouvelle cette fois ,robin gusse est invité au camp du canadien...

http://www.rds.ca/ca...ues/324161.html

C'est vrai qu'il doit encore passer par le ballotage mais les possibilités de le voir réclamé me paraissent tout de même assez faibles...

Sinon pour Robin Gusse j'étais persuadé qu'il n'était éligible au repêchage que l'an prochain... C'était un très bon jeune, je suis heureux qu'il soit invité au camp du Canadien, je suis sûr qu'il a le potentiel pour faire la LNH ;)
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1505 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 27 September 2011 - 01:38 PM

Huet n'ayant pas été réclamé, il peut enfin s'aligner avec Gottéron, à suivre en français ici: http://www.radiofr.ch/index.php?id=76
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1506 User is offline   blingbling_mtl 

• Veteran / Vétéran

Posted 27 September 2011 - 02:46 PM

Pour moi la FM suffit :) .

Et sur radio-fribourg, ils sont droit en train de causer de pourquoi huet n'a pas été repêché...
" ...Les chefs des drapeaux rouges et les chefs des chemises noires ne vont qu’au pas cinglant de leurs bottes guerrières, le torse pris dans un corset de fer à l’épreuve de l’amour et des balles. Ils vont, tragiques et le flingue sur le cœur. Ils vont, métalliques et la peur au ventre, vers les palais blindés où s’ordonnent leurs lois de glace.

Ils marchent droits sous leurs casquettes, leurs yeux durs sous verre fumé, cernés de vingt gorilles pare-chocs qui surveillent les toits pour repérer la mort. Mais la mort n’est pas pour les chefs des drapeaux rouges ni pour les chefs des chemises noires. La mort n’est pas aux fenêtres des rideaux de fer. Elle a trop peur.

La mort est sur Stockholm. Elle signe, d’un trait rouge sur la neige blanche, son aveu d’impuissance à tuer la liberté des hommes qui vont au cinéma, tout seuls, bras dessus, bras dessous, avec la femme qu’ils aiment jusqu’à ce que mort s’ensuive.
"

Pierre Desproges, "la démocratie" in Chroniques de la haine ordinaire
en hommage à Olof Palme, assassiné
0

#1507 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 05 October 2011 - 11:24 AM

Haha j'ai dû couper la radio juste avant ça :lol: :lol:

Bon en tout cas ça commence bien pour notre Huet national (même si certains suisses veulent se l'approprier alors qu'ils ont Hiller, Genoni, Mayer... Pas les bons gardiens qui manquent là-bas :rolleyes: ) qui en 4 matchs a accordé 5 buts et vient de blanchir Klöten qui est une des meilleures équipes de la LNA ;)
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1508 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 15 October 2011 - 04:02 PM

Bon on peut dire que depuis que Huet est là, ça a l'air de tourner pas mal à Gottéron!!!! Il n'a accordé 3 buts qu'à une reprise face à Davos, et le reste je crois bien que ce ne sont que des victoires (en tout cas là ils en sont à 7 victoires d'affilée selon Le Matin...)

Continue petit!!! Montre-leur que tu vaux mieux que lors des séries de l'an dernier!!!!
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1509 User is offline   volcan_63 

• Group: Captain/Capitaine

Posted 11 December 2011 - 05:37 PM

très bon entretien de christobal huet sur le site de nos amis suisses de planète hockey:

http://www.planeteho...firmer,325.html

sur ce a+ à tous ;)
0

#1510 User is offline   volcan_63 

Posted 21 January 2012 - 06:34 AM

cristobal huet serait'il intéresse par un retour dans la LNH ?

http://www.hockeyheb...nhl-,11216.html

http://www.lequipe.f...tion-nhl/257158

perso, je suis d'accord avec le commentaire de hockey hebdo, entre être N°1 en Europe ou être N°2 en Amérique du nord, autant qu'il reste en Europe.

sur ce a+ à tous ;)
0

#1511 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 21 January 2012 - 06:13 PM

Merci beaucoup pour les liens volcan_63!

Avec le travail en ce moment et les misères des Experts, je n'avais pas vu passer ces dépêches que ce soit dans la presse suisse ou française.

Je suis d'accord avec toi qu'un retour dans la LNH à 36 ans ne me semble guère souhaitable... Surtout que là il est dans un agréable cocon familial que je n'aimerai pas quitter pour devenir #2 (sauf chez les Flyers où la place devant le filet est constamment vacante et chez les Islanders mais là, j'aurai peur pour sa santé :P )
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1512 User is offline   Jonathan-Toews 

• Hockey Guru / Grand manitou

Posted 23 January 2012 - 10:30 PM

Ayoye je m'en rappelais vraiment plus de lui. :lol:
Dire qu'il était acclamé comme un dieu y'a pas si longtemps. On passe vite de héros à zéro avec le CH.
0

#1513 User is offline   blingbling_mtl 

• Veteran / Vétéran

Posted 27 January 2012 - 04:53 PM

... disons que ces malheurs ont plutôt été après le CH.

Mais il va bien à Fribourg et s'il ne repart pas en LNH, il y a plein d'autres équipes suisses prêtes à l'accueillir... :)
" ...Les chefs des drapeaux rouges et les chefs des chemises noires ne vont qu’au pas cinglant de leurs bottes guerrières, le torse pris dans un corset de fer à l’épreuve de l’amour et des balles. Ils vont, tragiques et le flingue sur le cœur. Ils vont, métalliques et la peur au ventre, vers les palais blindés où s’ordonnent leurs lois de glace.

Ils marchent droits sous leurs casquettes, leurs yeux durs sous verre fumé, cernés de vingt gorilles pare-chocs qui surveillent les toits pour repérer la mort. Mais la mort n’est pas pour les chefs des drapeaux rouges ni pour les chefs des chemises noires. La mort n’est pas aux fenêtres des rideaux de fer. Elle a trop peur.

La mort est sur Stockholm. Elle signe, d’un trait rouge sur la neige blanche, son aveu d’impuissance à tuer la liberté des hommes qui vont au cinéma, tout seuls, bras dessus, bras dessous, avec la femme qu’ils aiment jusqu’à ce que mort s’ensuive.
"

0

#1514 User is offline   Jonathan-Toews 

Posted 01 February 2012 - 01:26 PM

C'est quoi le nom de l'équipe? Ca doit ressembler à : les souris musqués ou les chien sauvage... Ils ont des noms vraiment weird là-bas sans vouloir insulter les européens. :P
0

#1515 User is offline   blingbling_mtl 

• Veteran / Vétéran

Posted 01 February 2012 - 04:30 PM

Veux-tu te bien te tenir Jonathan-Toews.

Rien d'étrange dans les noms:

Fribourg-gotteron (gotteron est un quartier de la ville), c'est les dragons.

Sinon on a pas mal de lions,
des aigles,
des ours,
des "lakers" et des flyers (ils ont un lac ou un aérodrome international à côté...),
des tigres et des panthères,

des bouquetins (je sais pas si vous avez cela chez vous mais si jamais cela vaut le coup d'oeil: bouquetin),

des soleils,
des abeilles
et - c'est vrai, mais en ligue inférieure- des souris...

Mais quand on a des pingouins et des canards, franchement, est-ce qu'on a le droit de se moquer...? :P

PS: huet a créé une certaine acrimonie chez les partisans en Suisse: il a déclaré qu'il rêvait toujours de retourner en LNH, même comme deuxième gardien... ça a pas trop plus aux partisans de son équipe. :rolleyes:

This post has been edited by blingbling_mtl: 01 February 2012 - 04:33 PM

"

0

#1516 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 04 February 2012 - 04:00 AM

Désolé mais le nom d'équipe que je préfère il es en ligue Magnus et ce sont "les brûleurs de loups". Je trouve que c'est trop la classe ce nom :)

Sinon concernant Huet j'avais lu un article dans le matin (je vous retrouverai la source si vous voulez) qui indiquait que l'équipe lui avait lancé un ultimatum "amical" d'une semaine pour éviter qu'il ne devienne une distraction pour l'équipe pendant les séries..

On va voir mais personnellement je le préfère largement en Suisse qu'en #2 dans la LNH...
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1517 User is offline   Jonathan-Toews 

Posted 05 February 2012 - 05:39 AM

View Posthdidou, on 04 February 2012 - 04:00 AM, said:

Désolé mais le nom d'équipe que je préfère il es en ligue Magnus et ce sont "les brûleurs de loups".

C'est exactement à ce nom là que j'ai pensé en parlant de nom bizarre!
0

#1518 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 05 February 2012 - 10:04 AM

Tiens voilà un site que j'ai trouvé pour t'expliquer un peu la signification de ce nom ;)

http://clio-cr.clion...php?article2627
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1519 User is offline   hdidou 

• Moderators/Modérateurs

Posted 17 February 2012 - 01:19 PM

Cristobal Huet renoncerait à retourner en LNH selon Le Matin

Je pense vraiment que c'est une bonne chose. En-dehors des propriétaires des blackhawks qui continuent à lui verser une part importante de son salaire, plus personne ne se souvient de lui en LNH...
Coupo santo,
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
0

#1520 User is offline   volcan_63 

Posted 18 February 2012 - 04:54 AM

je pense aussi que c' est bien qu'il reste en LNA suisse, c' est quand même un championnat relevé, pour lui la LNH c'était plus une voie de garage, il a largement sa place en europe .

sur ce a+ à tous ;)
0

Share this topic:

• (76 Pages)
  • +
  • « First
  • 74
  • 75
  • 76
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic