Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#41 - Jaroslav Halak 2007-08

jl-1

Recommended Posts

il est gardien n°2 , il faut qu'il prenne sur lui et qu'il prenne aussi son mal en patience . A un momment ou un autre il jouera , a quand je ne sais pas , je ne suis pas guy carbonneau . Vaut mieux etre gardien n°2 derriere cristobal huet , que gardien n°2 derriere martin brodeur , roberto luongo ou evgeni nabokov car eux ils laissent les miettes .

halak se conduit en vrai pro , car pour l' instant je n' ai lu nul part , ou il se plaint de sa situation .Il aura sa chance comme tout le monde ;) .

sur ce a+ a tous ;)

La fin de semaine du 2 et 3 février on joue deux matchs en deux soirs, avec la tenue de Price à Hamilton, son rappel n'est pas pour tout de suite alors Halak sera surement utilisé dans un de ces matchs. Le mois de février est beaucoup plus chargé que janvier alors je ne m'inquiète pas pour son utilisation.

Il y aura 28 points à ramasser au mois de février, le Canadien devra en ramasser au moins 18 pour bien faire.

(il le sont tous, mais celui-là peut coûter la course aux séries)

Le club aura donc besoin de toutes ces forces pour bien performer pendant ce mois crucial.

Donc Halak ou éventuellement Price auront leur part de labeur durant cette période.

sauf erreur, il y aura 3 fois 2 matchs en 24 heures.

Il y aura 28 points à ramasser au mois de février, le Canadien devra en ramasser au moins 18 pour bien faire.

(il le sont tous, mais celui-là peut coûter la course aux séries)

Le club aura donc besoin de toutes ces forces pour bien performer pendant ce mois crucial.

Donc Halak ou éventuellement Price auront leur part de labeur durant cette période.

sauf erreur, il y aura 3 fois 2 matchs en 24 heures.

Exactement 3 fois deux matchs en deux soirs.

Pour les points le CH aura besoin d'environ 36 points sur un possibilité de 70 pour faire les séries. Ils doivent alors jouer environ pour .500 d'ici la fin de la saiso, un 18 points sur 28 en février serait en effet très rassurant et je crois qu'il seront capable.

• 2 weeks later...
Guest ~BeginFan~

J'trouve ca vraiment plate pour lui!

On dirait vraiment qu'on le prend en bouche-trou!

J'pense pas qu'il restera bien longtemps à Montréal (ou Hamilton) cte gars-là à force de se faire niaiser sans arrêt!

Guest Anetéchrist

Je suis navré pour Jaroslav Halak. Un gros 0 sur le bulletin de Bob pour celle-là. Un geste sans classe de se moquer ouvertement de la sorte d'un des membres de son organisation, un jeune en plus. Le rappeler non pas pour le féliciter pour ses succès à Hamilton mais pour donner son poste à un autre et le renvoyer dans les bus de la LAH dès que l'autre semble prêt à revenir... Aucune classe.

Dans l'intérêt de Jaroslav, je lui souhaite de se trouver une organisation qui lui donnera vraiment sa chance, que ce soit par le biais d'une improbable offre en tant qu'agent libre avec restriction ou par un retour dans un club européen.

Je m'en souviendrais, Bob, dans 4 ou 5 ans si Halak se révèle être un gardien meilleur que Price '' down the line ''. Vokoun, ce n'était pas ta faute, mais celle-là, si.

J'trouve ca vraiment plate pour lui!

On dirait vraiment qu'on le prend en bouche-trou!

J'pense pas qu'il restera bien longtemps à Montréal (ou Hamilton) cte gars-là à force de se faire niaiser sans arrêt!

Tu as raison, mais il ne bougera pas tant et aussi longtemps qu'on ne saura pas ce qui va arriver avec Huet selon moi...

Je trouve ça injuste pour lui, car on mise évidemment sur Carey, mais c'est pratiquement le prendre pour un bouche-trou...

Guest The-Captain

Hmmm... avouez que c'est tout de même louche que Ryder parte avec ses bâtons du Centre Bell et que Halak soit renvoyé dans la AHL alors qu'il n'a pas disputé de match et qu'il a été nommé étoile de la semaine juste avant son rappel...

Peut-etre que Bob l'a renvoyé à Hamilton pour qu'il aille faire ses valises :lol:. Peut-etre qu'à l'heure où on parle, il est déja échangé...

Nan sur une note plus sérieuse, je suis très très décu pour lui comme je l'ai dit précédament, esperant qu'il ne le prenne pas trop à coeur car c'est vraiment injuste

D'un autre côté, si on étudie le cas de Yann Danis, ça semble être pareil pour lui...

Je vais aller dans le même sens que tout le monde. C'est vraiment dommage pour lui, il est carrément le bouche-trou de l'organisation. Il s'est fait monté pour permettre à un autre de regagner sa confiance, mais on ne semble pas se soucier de sa confiance à lui. L'an passé il s'est fait envoyé aux championats du monde pour représenter son pays, mais ne pensez-vous pas qu'il aurait aimé mieux rester avec les Bulldogs et les aider à remporter la coupe? Encore une fois j'ai l'impression qu'il a été "tassé" par l'organisation. Vous me direz que c'est ça la réalité du hockey mais c'est quand même dommage qu'un bel espoir de la sorte n'aie jamais la chance de jouer. Je ne sais pas ce qui va se passer avec lui, mais je suis souhaite de se retourver à un endroit où il aura au moins la chance de se faire valoir correctement !

• 2 weeks later...
Guest love_sports

j aime bien halak

c est vraiment plate que les canadiens n ont pas d avenir pour lui...

c est plate aussi qu ils le prennent pour un bouche trou

au debut de l anne je l aurais choisi pour etre le gardien n02 a montreal quand huet c est blesse il a mene l equipe jusqu a la porte des serie mais ils se sont effronde au dernier match puisque c etait le premier match que huet jouait depuis 2 mois....

c dommage d avoir choisi price a cause qu il a gagne la coupe et la medaille d or au lieu de regarder comment ils ont fait camp d entrainement....

On a 3 bons gardiens dont 2 jeunes maintenant c est a esperer de ne pas les perdre....

• 3 weeks later...
Guest The wall fan
j aime bien halak

c est vraiment plate que les canadiens n ont pas d avenir pour lui...

c est plate aussi qu ils le prennent pour un bouche trou

au debut de l anne je l aurais choisi pour etre le gardien n02 a montreal quand huet c est blesse il a mene l equipe jusqu a la porte des serie mais ils se sont effronde au dernier match puisque c etait le premier match que huet jouait depuis 2 mois....

c dommage d avoir choisi price a cause qu il a gagne la coupe et la medaille d or au lieu de regarder comment ils ont fait camp d entrainement....

On a 3 bons gardiens dont 2 jeunes maintenant c est a esperer de ne pas les perdre....

Maintenant Halak a maintenant sa palce a montreal comme numéro deux. Je lui souhaite au moins d'avoir un départ d'ici la fin de la saison.

Maintenant Halak a maintenant sa palce a montreal comme numéro deux. Je lui souhaite au moins d'avoir un départ d'ici la fin de la saison.

Avec 16 matchs à jouer ce serait étonnant qu'il en joue pas un seul, faut quand même pas brûler Price avant les séries. Il devrait avoir au moins 3 départs à mon avis.

Guest The wall fan

ouin, pas fort mon affaire :lol:

mais ce n'est pas juste de ne pas bruler carey, c'est aussi de préparer Halak au cas ou il arriverait de quoi a Carey.

Guest Ben Bang

Ca serait injuste pour lui de ne pas avoir le filet face aux Kings. Il le mérite et en plus le coach aurait pas à s'expliquer vu la performance de Price à San José, digne d'un gardien suisse que je ne nommerai pas :D

Guest max1682

halak merite de jouer ,meme si carey est très solide en ce moment,je pensse que de jouer quelques match comme gardiens partant ,serais très mérité pour lui.

mais pour ma part,je ne voit pas halak chez le canadiens la saison prochaine,il est clair qu'il ne voudras pas jouer les second role derrière price la saison prochaine.

halak doit etre très exité a l'idée de jouer enfin son premier match complet cette saison chez le canadiens.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...