Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#44 - Roman Hamrlik 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Je dois avouer que lorsque Gainey l'a signé, je trouvais qu'on lui avait peut-être donner trop d'argent. Je trouvais que c'était une excellente acquisition mais pour un peu trop cher. Mais finalement, il vaut pleinement le contrat qui lui a été donné. Il excelle que ce soit à cinq contre cinq, en supériorité numérique ou en infériorité numérique.

Quel joueur de hockey, quel défenseur! Il a tout pour lui, je vois enfin pourquoi il a été un tout premier choix de repêchage.

Mais comment Calgary peut l'avoir laissé partir?

Merci M. Gainey pour cette addition extraordinaire... surement une des meilleures prises chez les joueurs autonome durant les dernière année... signer pour 4 ans en plus, je pense qu'on peu lui pardonner les Samsonov et Ninnima et tourner la page maintenant.

Quel joueur de hockey, quel défenseur! Il a tout pour lui, je vois enfin pourquoi il a été un tout premier choix de repêchage.

Mais comment Calgary peut l'avoir laissé partir?

Merci M. Gainey pour cette addition extraordinaire... surement une des meilleures prises chez les joueurs autonome durant les dernière année... signer pour 4 ans en plus, je pense qu'on peu lui pardonner les Samsonov et Ninnima et tourner la page maintenant.

je ne sais pas trop! durant l'été, il y avait des echo de fans des flames qui nous offraient presque leurs condoléances et qui se moquait du 'gros prix' que le CH a offert pour roman. je n'y comprend rien mais je m'en fiche un peu, leur perte, notre gain :D

A ce que j'ai entendu, les fans des Flames voulaient s'en débarasser. Je comprends vraiment pas pourquoi, c'est pas comme si ils avaient une grande défensive, à part Phaneuf ils ont rien. Mais bon c'est leur problème :P

Exactement et regarde où ils en sont rendu... Des erreurs coûteuses ajoutés à celle de mettre Keenan derrière le banc et voilà le travail... Est-ce qu'ils ont d'autres joueurs que les partisants ne veulent plus voir? Dans ces conditions, on les prends! Tanguay peut-être...

Mais au fond ils ont remplacés Hamrlik qu'ils considéraient comme fini et trop cher pour faire de la place à Aucoin, un joueur qu'on considérait comme fini et surpayé à Chicago, quel mauvais move mais le malheur des uns fait le bonheur des autres!

Une mauvaise sur 24, c'est plus qu'acceptable ;)

Même s'il a très mal joué hier, Hammer a quand même terminé la soirée avec +/- 0 et il demeure en tête de l'équipe pour cette statistique à +7. J'ai l'impression que toute l'équipe était trop nerveuse en 1ère période. Aussi, comme Brisebois se fait brasser comme une poupée de chiffon contre les gros attaquants de Laffs, Roman devait mettre les bouchées doubles et a précipité son jeu en 'vomissant' la rondelle n'importe comment à plusieurs reprises.

Heureusement, son jeu s'est calmé et s'améliorait à mesure le que match avançait. J'espère que lui et Markov vont être à leur meilleur au cours des prochaines parties. Premièrement, l'équipe en a trop besoin et deuxièmement, juste pour le plaisir de les regarder jouer. C'est en général magnifique à voir. :)

Hamrilik n'a pas vraiment bien jouer hier jespere que ca ne se reproduira pu!

Tu es sévère... tant qu'à moi, il est normal de connaitre des moins bons matchs dans une saison... Hammer en totalise un en 24 matchs, même Markov n'a pas cette stabilité depuis le début de la saison...

• 4 weeks later...
Guest The wall fan

Roman était un super défenseur, mais ces derniers matchs, il a semblé un peu chancelant, surtout contre dallas, espérons qu'il va redevenir le solida gaillard qu'on a connu en début de saison.

Guest habs_4_9_10

C'est bizzare, je n'avais pas l'impression qu'il jouait un mauvais match! Je le trouvais mieux que les derniers matchs en contrôle de la rondelle. On à vu en prolongation qu'il était peu- être un peu mélangé de joué sur son mauvais coté. Faut dire que Huet aurait pu l'aider un peu plus sur le dernier tir!

Guest Philly

J'espere que Roman Hamrlik va se remettre dans son assiette, malgrer quelques erreurs qui a connu dernierement!

Donne-nous une solide performance contre le Lightning.

Let's go Roman!

• 1 month later...
Je crois que les 2 derniers matchs sont les pires matchs défensifs que j'ai vu du CH cette saison. Sans dire qu'on aurait gagner avec Hamrlik, son absence a vraiment fait mal. C'est peut-être juste moi qui trouve ça mais la défensive semblait nerveuse.

Je suis vraiment d'accord avec toi et j'espere que Roman va jouer avec Ryan en defense ensemble.

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'byrne

Bouillon - Gorges

Mark Streit retourne en attaque pour faire de la place a O'byrne, car Gorges joue tres bien cette saison en defense.

Roman Hamrlik ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers. Le vétéran défenseur est toujours ennuyé par des démangeaisons provoquées, semble-t-il, par un virus. Sa présence contre Tampa est incertaine.

«Il va mieux sauf qu'il ne peut enfiler son uniforme, a expliqué Guy Carbonneau. Il y a deux jours, on lui a suggéré de prendre des bains de sel. Il faut maintenant lui trouver des sous-vêtements qui vont le protéger de son équipement.»

http://www.cyberpresse.ca/article/20080211...5128/CPSPORTS01

Roman Hamrlik ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers. Le vétéran défenseur est toujours ennuyé par des démangeaisons provoquées, semble-t-il, par un virus. Sa présence contre Tampa est incertaine.

«Il va mieux sauf qu'il ne peut enfiler son uniforme, a expliqué Guy Carbonneau. Il y a deux jours, on lui a suggéré de prendre des bains de sel. Il faut maintenant lui trouver des sous-vêtements qui vont le protéger de son équipement.»

http://www.cyberpresse.ca/article/20080211...5128/CPSPORTS01

Merci pour l'information.

Faites vos jeux, les paris sont ouverts: Est-ce qu'on verra le 'Marteau' à l'oeuvre contre les Flyeux demain soir?

Hamrlik: «Je me sens un peu mieux chaque jour»

Marc Antoine Godin

La Presse

Le défenseur Roman Hamrlik est sur le point de revenir au jeu après une absence de cinq matchs. On pourrait dire que ça le démange, mais il en a déjà assez comme ça sur la peau!

L'arrière de 33 ans a confié lors du séjour du Tricolore en Floride qu'il avait développé une forme de psoriasis à la suite d'un virus qui s'était logé dans sa gorge.

Même s'il n'est pas complètement remis de cette éruption cutanée, il espère être en mesure d'effectuer un retour au jeu demain soir, face aux Flyers de Philadelphie.

«Je me sens un peu mieux chaque jour, a-t-il souligné. On va voir comment les choses vont aller. À ce stade-ci, ma présence est incertaine (en anglais: «questionable») pour le match de demain. Je verrai comment je me sens à mon réveil.»

Mais les choses augurent bien car, selon Hamrlik, il aurait «peut-être» pu jouer si le match avait eu lieu hier.

«Je me suis senti faible tout à l'heure sur la patinoire, a-t-il toutefois indiqué. Or, je dois m'assurer d'être de nouveau en forme.

«Je connais un hockeyeur tchèque du nom de Roman Vopat qui a dû mettre fin à sa carrière dans la Ligue nationale parce qu'il n'arrivait pas à se débarrasser de ce malaise...»

On aurait pu croire qu'en raison de sa contre-performance face aux Rangers de New York il y a 10 jours, Hamrlik était déjà aux prises avec le virus lors du week-end du Super Bowl.

Mais il a précisé que le virus était plutôt apparu en début de semaine dernière. C'est d'ailleurs à regret qu'il avait dû déclarer forfait face aux Sénateurs d'Ottawa.

«On se battait pour la première place et j'aurais adoré être de la partie, a admis Hamrlik. Mais la santé doit demeurer ma priorité.

«Dans les premiers jours, j'étais incapable de manger quoi que ce soit, mais je me suis senti mieux par la suite, a-t-il ajouté. J'ai donc pu conserver sensiblement le même poids qu'avant.»

La ligne bleue du Tricolore a souffert en l'absence de Hamrlik, accordant 17 buts à l'adversaire lors des cinq derniers matchs.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080215...5128/CPSPORTS01

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...