Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest felix souray

Il me semble que selon ce que j'ai entendu a la radio avec le commmentaires incomplets de Ckac(Pas pu voir de matchs :( )Mon idole joue tres bien au camp,est-ce vrai?

Guest Black_Betty

Selon se que j'ai vut présentement Kostitsyn pourrais cette année passé le cap des 20 buts et 40 points. Présentement il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe bien devant un certain Latendresse, qui ne fais strictement rien. J'ai bien aimer le duo qu'il formait avec Grabovski et j'espere voir sa en saison réguliere. Mais je mettrais pas un 2 sur le fait que Grabo va rester a Montreal malgré l'excellent dernier match qu'il a connu. J'aime bien Chipchura mais pour le moment des joueurs comme lui on en a deja beaucoup. On veut des buts GARDER Grabovski s'il vous plait

Guest The_Movie_Man

Il ets un magnifique passeur de rondelles et a de bonnes mains pour marqués.

Il nous en fera bavé toute la saison par son talent.

J'ai adoré son camp qui était extraodinaire en passant!

moi je dirais entre 40 et 50 points cette saison.

Bonne saison Kosty ! ;)

On connait tous sa rapidité, son bon lancer, sa belle vision du jeu, mais ce qui m'a le plus surpris de Kostitsyn en matchs préparatoires, c'est son aspect robuste! Il n'a pas froid aux yeux et il distribue de belles mises en échec.

On connait tous sa rapidité, son bon lancer, sa belle vision du jeu, mais ce qui m'a le plus surpris de Kostitsyn en matchs préparatoires, c'est son aspect robuste! Il n'a pas froid aux yeux et il distribue de belles mises en échec.
En effet, on le voit partout. Il semble vouloir continuer sur la même lancée qu'il était en fin de saison l'an dernier. Il se démarque déjà comme un des joueurs importants de l'équipe. Dans mes calculs, il figure aisément parmi les deux premiers trios. Pas pire pour un jeunot! ;)

Guest Felquiste

Si on prend en compte la saison dernière il lui manque la constance, chose qui vien avec le temps et l'expérience. Donc soyons patients. Avec la constance il va être fabuleux a regarder aller.

Mes attentes sont tellement énormes envers ce joueur que j'ai peur d'être déçue! :blink: Juste à le regarder l'an dernier et au camp cette année, je l'imagine dans les tops «marqueurs» de l'équipe, c'est vous dire combien il m'a impressionné. J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler sa saison!

il s'est un peu fait mettre en boîte ce soir et il avait de la difficulté à capter les passes... mais je ne suis pas inquiète du tout dans son cas, je suis crertaine qu'il trouvera un bon rythme de croisière d'ici quelques matchs :)
En effet, son ryhtme est un peu plus lent que ce à quoi je m'attendais. Cependant, il faut avouer qu'il évolue avec Grabovski. Si le jeune Grabovski peut prendre son rythme, ça facilitera grandement la tâche à Kovalev et Kostitsyn. Andrei Kostitsyn a tout ce qu'il faut pour compter des points, je n'ai aucun doute là-dessus. ;)

Guest The_Movie_Man

Il se pourrait que grabo joue sur une autre ligne et que pleky joue sur la 2ieme mercredi.

Ce serait bon pour kosty je crois. On pourrait voir ce qu'il vaut en saison reelement avec un bon centre.

• 2 weeks later...
Guest The_Movie_Man

Kostitsyn ne sest pas donné depuis le debut de la saison et moi c ama frustré...

Il doit revenir avec rage au coeur!!!!

Je veux un match intense de sa part demain.

Guest OliPower

Voilà que Kostitsyn passera son 3ieme match de suite dans les estrades...

C'est frustrant de voir Carboneau laisser de coté autant de tallent. Encore plus dans la situation actuelle, ou on manque d'offensive...

Sérieusement, il a un tir FOUDROYANT, et extermemnt VIF! Il a aussi une vision magnifique du jeu, de très belles passes et il a un bon gabaris. Que demander de plus? Il a tout pour réussir! Mais il a de la difficulté à débloquer!

Chose certaine, il ne débloquera pas en restant dans les estrades!

En plus, il sera RFA à la fin de la saison. Si ça continue comme ça, il ne serait pas surprenant de le voir partir en Europe. Et par la suite, on pourrait aussi perdre son frère... On perderait ainsi 2 de nos meilleurs espoirs offensifs.

Mais bon... Carbo préfère faire jouer des plombiers (Avec tout le respect que j'ai pour eux) Personelement, j'aimerais revoir Kostitsyn avec le trio de l'an dernier (Higgins - Plekanec - Kostistyn) ou à la place de Ryder (Qui a peine à démarer) avec Higgins et Koivu. Kostitsyn pourrait bien remplacer Ryder. Il a un excellent tir, et peut mieux allimenter ces compagnons...

C'est frustrant de voir Carboneau laisser de coté autant de tallent. Encore plus dans la situation actuelle, ou on manque d'offensive...

Sérieusement, il a un tir FOUDROYANT, et extermemnt VIF! Il a aussi une vision magnifique du jeu, de très belles passes et il a un bon gabaris. Que demander de plus? Il a tout pour réussir! Mais il a de la difficulté à débloquer!

En plus, il sera RFA à la fin de la saison. Si ça continue comme ça, il ne serait pas surprenant de le voir partir en Europe. Et par la suite, on pourrait aussi perdre son frère... On perderait ainsi 2 de nos meilleurs espoirs offensifs.

Mais bon... Carbo préfère faire jouer des plombiers (Avec tout le respect que j'ai pour eux) Personelement, j'aimerais revoir Kostitsyn avec le trio de l'an dernier (Higgins - Plekanec - Kostistyn) ou à la place de Ryder (Qui a peine à démarer) avec Higgins et Koivu. Kostitsyn pourrait bien remplacer Ryder. Il a un excellent tir, et peut mieux allimenter ces compagnons...

Bonjour OliPower et bienvenue sur ce forum. Je partage entièrement ton avis à propos de Kostitsyn. Je me dois cependant d'apporter un bémol. Pour l'instant, il est difficile de sortir un joueur de l'alignement compte tenu que tous se donnent à chaque match. Bien que je ne sois pas une partisane de Kostopoulos ou de Bégin, je crois que ces deux gars-là font leur job. Chipchura doit jouer de même que Grabovski. Mathieu Dandenault ne joue pas à sa position habituelle mais il connaît tout un début de saison. D'où la difficile décision de sortir un joueur. Sans critiquer Carbonneau, je crois que Bob Gainey doit absolument faire quelque chose avec ce surplus de joueur. Lapierre, D'Agostini et Sergei Kostitsyn seront également appelés à se joindre à l'équipe mais ils ne seront pas tous élus. Quels sont les plans de l'organisation à leur sujet? Je crois que s'il n'y a pas de place pour Kostitsyn dans l'alignement actuel, il vaudrait mieux de retourner à Hamilton, au moins là il jouera... Mon humble avis.

Guest The-Captain

Mais lors du dernier match, Dandenault avait moins joué ou quelquechose comme ca parce que il était blessé donc je ne vois pas pourquoi Kostitsyn ne revient pas.

C'est peut-etre 3 matchs qu'il a manqué mais c'est comme ca petit à petit qu'on brule un talent. Regardez Perezhogin, Carbo le mettait toujours dans les estrades et vous connaissez la suite...

1 match OK mais 3 matchs de suite sans vraiment de raisons valables, je trouve ca pas correct... surtout que Kostitsyn avait connu un bon camp d'entrainement et semblait confiant. Il doit avoir perdu sa confiance <_<

Mais lors du dernier match, Dandenault avait moins joué ou quelquechose comme ca parce que il était blessé donc je ne vois pas pourquoi Kostitsyn ne revient pas.

C'est peut-etre 3 matchs qu'il a manqué mais c'est comme ca petit à petit qu'on brule un talent. Regardez Perezhogin, Carbo le mettait toujours dans les estrades et vous connaissez la suite...

1 match OK mais 3 matchs de suite sans vraiment de raisons valables, je trouve ca pas correct... surtout que Kostitsyn avait connu un bon camp d'entrainement et semblait confiant. Il doit avoir perdu sa confiance <_<

J'avoue qu'au niveau confiance, ça doit être assez difficile. Mais qui sortirais-tu pour faire de la place à Kostitsyn? Grabovski? Chipchura? Dandenault? Pour ma part, je préfère à 100 lieux la présence de Kostitsyn à celle de Grabovski mais c'est un choix très personnelle. ;)

Guest St. B. Voyageur

Ryder fait du bon travail depuis le début de la saison, mais il n'achève pas les résultats. Kostistyn ne lui remplacera pas, je crois, parce-que Ryder est le seul bon tireur droitier sur l'équipe parmi les avants (un aspect important pour le jeu de puissance). Ryder a aussi un bon rapport avec Higgins et Koivu, et il est meilleur défensivement à mon avis.

Quand Kostistyn se retrouve dans l'alignement, il devra livrer la marchandise ou Messieurs Gainey et Carbonneau vont perdre leur patience avec lui. Regarde les autres joueurs repêchés en 2003, et Kostistyn traine carrément dans son développement. 3 buts en carrière!

Pourtant, à quelque point cette saison j'aimerai qu'on fait un trio de:

S.Kostistyn-Kovalev (au centre)-A. Kostistyn (un trio qui fera notre fier Russe, Alexei, très heureux) ...plein de talent et un peu de gabarit aussi.

On pourra sortir Latendresse-Plekanec-Smolinski comme un très bon 3e trio aussi, à mon avis.

Si Kostistyn est un tellement bon marqueur faudra qu'il le montre. S'il veut resté en égalité avec Chipchura, Dandenault, et Bégin pour nombre de buts marquer, il sera une longue saison pour lui.

Guest mrlosims

Sérieux, je commence à m'en faire pour lui...

3 matchs de suite dans les estrades, peut-être 4, c'est assez alarmant. On dirait parfois qu'ils veulent miner sa confiance et qu'il ne pense qu'à retourner en Europe. Vous vous souvenez d'un certain Alexander Perezhogin? Il était mal utilisé, laissé de côté. Et vous voyez le résultat que ça a donné? On ne peut pas se permettre de le perdre.

Et surtout, tout le monde a l'impression qu'il va débloquer d'ici quelques matchs...Ce n'est pas en haut de la galerie de presse que cela va se produire.

Nous devons lui donner du temps de glace, et lui donner des missions offensives. Ce gars là a toujours été vu comme un joueur possédant un grand talent offensif, nous ne pouvons tout simplement pas gaspiller un tel talent. Bien sûr, c'est à lui de prouver qu'il mérite sa place avec le club, selon moi, il la mérite. Souvenez-vous à la fin de l'année dernière, le trio Kovalev-Plekanec-Kostitsyn avait très bien fait. Kostitsyn avait tout de même amassé 11 points en 22 parties.

Le Canadien se doit de lui donner une chance, une vraie chance. Voyons ce qu'il fera ce soir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...