Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Super... il était temps.

Je commençais à me demander sérieusement si on allait le perdre celui-là!

Excellent contrat, en plus il sera encore RFA à la fin de celui-ci !!!!! Un point de plus pour Bob Gainey! Chapeau :)

Il est moins payé que Ryder, c'est toute une aubaine lol. Bravo Bob !!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Il aurait pu avoir plus honnêtement... Pour un joueur comme lui, si on regarde les autres contrats qui se sont signés...

En fait, ils ont comparé le contrat de Jeff Carter (deux joueurs qui s'équivalent pour le nombre de points et a peu près même nombre de buts et passes) pour savoir comment il devrait gagner. Ça pas vraiment rapport avec l'argent sinon il aurait signé bien avant pour 2.5 j'suis sûr.

Je suis vraiment heureux que Andrei Kostitsyn reste avec nous pour trois autres annees, car il a tellement connu

une belle saison en 2007-2008 et c'est sa meilleure saison jusqu'a present puis je suis vraiment tres fier de lui.

En tout cas, bonne saison 2008-2009 Andrei.

moi aussi javais peur mais en meme temps je me disait que ctait sur quil allais le signer

Géneralement, les 30 DG de la ligue ne se font pas se genre de coup (donner une offre à des joueurs ave compensation), surtout que gainey et un des DG les plus respecter par ces paires. Et au pire des cas il aurait égaler l'offre.

J'étais TELLEMENT heureuse le matin ou j'ai vue ca dans le journal!

C'a faite ma journée!J'ai déchirer la page pi je l'es collée dans ma chambre lol :)

Je l'adore!

Et comme vous ditent,ca prouve que la passion de jouer au Hockey a MTL valait plus que l'argent!

Et pi d'un coté...si on a trop d'argent facilement gagner....ca sert a quoi de continuer a jouer,de progresser dans la LNH? Moi j'voie ca de même...si yavais accepter l'offre en Russie a 40 millions...ca serait devenue trop facile... en toucas moi j'suis très heureuse!

Dans 2 ans par contre ca va être le tour de mon petit Kostitsyn!C'est clair qui va rester car il va rester 1 ans a son frère avec les habs...donc Sergei va signer un autre contrat pour 3 ans...et après ca va être le tour D'Andrei...et ainsi de suite =D ahaha bref c'est ce que j'èspère!

J'étais TELLEMENT heureuse le matin ou j'ai vue ca dans le journal!

C'a faite ma journée!J'ai déchirer la page pi je l'es collée dans ma chambre lol :)

Je l'adore!

Et comme vous ditent,ca prouve que la passion de jouer au Hockey a MTL valait plus que l'argent!

Et pi d'un coté...si on a trop d'argent facilement gagner....ca sert a quoi de continuer a jouer,de progresser dans la LNH? Moi j'voie ca de même...si yavais accepter l'offre en Russie a 40 millions...ca serait devenue trop facile... en toucas moi j'suis très heureuse!

Dans 2 ans par contre ca va être le tour de mon petit Kostitsyn!C'est clair qui va rester car il va rester 1 ans a son frère avec les habs...donc Sergei va signer un autre contrat pour 3 ans...et après ca va être le tour D'Andrei...et ainsi de suite =D ahaha bref c'est ce que j'èspère!

1.C'est vrai qu'il y a de la pression a Montréal question hockey mais, une fois qu'un joueur joue à Montréal la pression disparait.

2.HAHAHAHAHAHA moi aussi je me suis dit la même chose :D.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...