Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#51 - Francis Bouillon 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Philly
voici un video que j'ai fait de bouillon .

Doncc heumm. . . aller y :P

Byebye

Beau video!

Francis Bouillon connait une bonne saison pour l'avouer et il joue vraiment bien defensivement avec Josh Gorges

puis aussi il est tres solide pour sa grandeur, car il a aucune peur envers ses adversaires, alors il se debrouille.

Guest ~BeginFan~

CHouette (CH hihi j'suis dedans pis c'est vrai!) comme vidéo! Bravo!!

Diiis... c'est quoi le titre de la chanson qui joue en trame sonore svp ??? Merci!! :)

Guest habs_4_9_10

Je ne pense pas que l'on va perdre Bouillon. Si on regarde ou le tir la frappé, ce n'était pas à la cheville mais bien au dos du mollet. Je pense qu'il va s'en tirer avec une grosse ecchymose. Selon moi, ça la fait mal en ***** comme on a pu le lire sur les lèvres à Bouillon mais il devrait pouvoir jouer le prochain match sans problème. En tous cas, je l'espère, sa commence déjà à aller assez mal avec les blessures comme ça!

Edit: Sur RDS il disent qu'il a été atteint à la cheville, moi je ne croyais pas avoir vu cela! Espérons quand même que ce ne soit pas trop sérieux!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/248857.html

Guest bouillonrock51

Ohh j'espere que tu a raison Habs_4_9_10 !!!! Il ne faut pas qu'il soit blesser oh mon diru non ! sinon tu perd 2 gros morceau de la defense ; bouillon et komisarek ! :(

Guest EckCH

Il ne faut vraiment pas perdre Bouillon. Déjà qu'il nous reste plus vraiment de joueur physique en l'absence de Komisarek, s'il fallait perdre Bouillon en plus...

Guest habs_4_9_10
Ohh j'espere que tu a raison Habs_4_9_10 !!!! Il ne faut pas qu'il soit blesser oh mon diru non ! sinon tu perd 2 gros morceau de la defense ; bouillon et komisarek ! :(

Je pense avoir mal lu, mais on a des nouvelles sur Bouillon. Pas des grosse nouvelles, ça nous dit seulement qu'on aura les nouvelles plus tard! <_<

"De son côté, le défenseur Francis Bouillon rencontrera le médecin en fin d'après-midi pour en savoir davantage sur sa blessure au pied droit. Tout comme son capitaine, Bouillon a été atteint par un lancer, celui de Ian White. Le tout est survenu lors du match de samedi face aux Maple Leafs de Toronto."

cité de : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/249007.html

Guest MissCartier

ahhhhhhhhhh !!! il va pas jouer demain (jeudi) :(:(:(:(

cétait marquer sur RIS en bat de lécran :(

je pensais quil serai pret!!!

mais si cest pas pour etre a 100% cest mieu comme sa ! :huh:

Guest bouillonrock51

J'espere qui va jouer samedi !!

il dit qu'il est vrm frustrer de pas avoir jouer hier (jeudi) et je le comprend !!!!!!! :P

Moi jveux le voirrr jouer :D:D:D Mais tant que l'équipe gagne pour l'instant je suis tellement contente :D

go habs go go bouillon go XD

Guest St. B. Voyageur

Je crois que c'est une bonne idée de reposer Bouillon un peu, parce qu'on peu battre Boston sans lui, à mon avis. Mais sans regarder trop loin, si on tire les Rangers au deuxième ronde j'aimerai lui voir dans la face de Sean Avery, et là ça serait temps pour Patrice de prendre un petit repos.

Guest Werzoth

C'est ce qui est bien du canadien cette saison, on peut se permettre d'attendre que nos joueurs soient complètement rétabli avant de les lancer dans la mêlée. ça évite de se re-blesser et ceux qui prennent leur place font du bon boulot en attendant, et ça les garde en forme de match si on a besoin d'eux :)

Guest bouillonrock51

Jtai trop heureuse de le voir au jeu ! Grace a son but ya pu comme reparer un peu sa ptite erreur qui a fait =)

malheureusement on a perdu. mais bouillon wow excellant !!!!! =D :D

Guest bouillonmylover

Wouaaah Booh Booh ya compter un but Pour son premier match en séries contre Boston Quel retour de sa part! MNalgrés notre défaite jetais fiere de mon joueru favoritSavez-vous que l'équipe le surnome Franky Booh?? Bahh moi jlai su :o:D Yah :P C'est l'un de mes joeur favorit depuis son arriver et le restera toujours :)Wouaaah Booh Booh ya compter un but Pour son premier match en séries contre Boston Quel retour de sa part! MNalgrés notre défaite jetais fiere de mon joueru favoritSavez-vous que l'équipe le surnome Franky Booh?? Bahh moi jlai su :o:D Yah :P C'est l'un de mes joeur favorit depuis son arriver et le restera toujours :)

Guest bouillonrock51

LOLEE ouais yess vive bouillonnn =)

today y joue une game VRM WOOOOOOOOOOOW ! malgré que on perd 3a1 a date. . .

spa grave on laime hei ?

Guest bouillonmylover

hey Oh ya pas quelqu'un qui sait depuis quel année Franky est avec les Habs parce que je sais que jsuis aller au centre Bell quand j'étais plus jeune et c'est LE joueur qui m'a vraiment marquer et je ne sais pas trop quand est-ce qu'il est rentrer avec les Canadiens .... :) alors jattan une reponse =)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...