Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#71 - Patrice Brisebois 2007-08

jl-1

Recommended Posts

J'ai hâte qu'il reprenne sa place avec Hammer. Ça va être plus facile pour Hammer de retrouver son efficacité s'il n'a que son propre rôle à faire plutôt que d'avoir à jouer le rôle d'un défenseur et demie à chaque présence. Brisebois le complète bien et surtout, je m'ennuie des tirs-passes de Pat sur la 2e unité de l'attaque à cinq. Les gars commençaient à s'habituer à ce style 'de l'ouest' avant qu'il se blesse.

J'ai hâte qu'il reprenne sa place avec Hammer. Ça va être plus facile pour Hammer de retrouver son efficacité s'il n'a que son propre rôle à faire plutôt que d'avoir à jouer le rôle d'un défenseur et demie à chaque présence. Brisebois le complète bien et surtout, je m'ennuie des tirs-passes de Pat sur la 2e unité de l'attaque à cinq. Les gars commençaient à s'habituer à ce style 'de l'ouest' avant qu'il se blesse.

Es-tu vraiment sérieuse quand tu dis d'Hamrlik, qu'il n'aura plus à jouez le rôle d'un défenseur et demi avec Brisebois de retour dans la formation ?

En zone défensive, je dirais d'Hamrlik qu'il jouait pour un défenseur et 3/4 en sa compagnie et ça ne devrais malheureusement pas etre différent maintenant.

Es-tu vraiment sérieuse quand tu dis d'Hamrlik, qu'il n'aura plus à jouez le rôle d'un défenseur et demi avec Brisebois de retour dans la formation ?

En zone défensive, je dirais d'Hamrlik qu'il jouait pour un défenseur et 3/4 en sa compagnie et ça ne devrais malheureusement pas etre différent maintenant.

oui je suis sérieuse mais tu a probablement interprété mon commentaire à l'opposé de ce que je voulais dire. Je ne dis pas que hammer aura moins à se soucier de la défensive, au contraire! Plutôt, Hammer va pouvoir se concentrer sur la défensive seulement alors que Breezer pourra appuyer l'attaque. Bref, je dis que Roman n'aura plus à faire les 2 jobs. C'est avec son jeu impeccable en défensive qu'il entassait les + comme un écureuil entasse des noix avant les blessures à Pat.

Bon, j'arrête ici parce que c'est le sujet de Brisebois et non celui de Hamrlik

oui je suis sérieuse mais tu a probablement interprété mon commentaire à l'opposé de ce que je voulais dire. Je ne dis pas que hammer aura moins à se soucier de la défensive, au contraire! Plutôt, Hammer va pouvoir se concentrer sur la défensive seulement alors que Breezer pourra appuyer l'attaque. Bref, je dis que Roman n'aura plus à faire les 2 jobs. C'est avec son jeu impeccable en défensive qu'il entassait les + comme un écureuil entasse des noix avant les blessures à Pat.

Bon, j'arrête ici parce que c'est le sujet de Brisebois et non celui de Hamrlik

Dit comme ça, je vois effectivement mieux ou tu voulais en venir et là, je suis plus en accord avec toi.

Il faut le souligner, à son retour au jeu, Brisebois s'est fait un cadeau en y allant d'un but ''Breezer style''.

Bon retour Patrice!

Ilnous a même fait plaisir en créant un revirement dans sa zone durant ses premières présences. Nah! C'est plus pour taquiner que je l'écris mais il a bel et bien créer un revirement. ;)

Je viens d'entendre sur CKAC qu'il y avait eu une grosse altercation entre Brisebois et Kirk Muller :blink:
Ça fait au moins deux jours que Brisebois a fait sa petite colère. À 700000$ par année, j'espère que Brisebois n'imaginais pas qu'il allait jouer à tous les matchs. Il est en fin de carrière et il doit conserver une bonne attitude avec l'équipe et les joueurs. Si il ne peut pas faire ça, qu'on rachète son contrat et bonsoir la visite... <_<

Guest Carey Price
Je viens d'entendre sur CKAC qu'il y avait eu une grosse altercation entre Brisebois et Kirk Muller :blink:

Moi c'est quand j'ai attendue à la télé que Patrice Brisebois a eu une prise de bec avec kirk muller ça m'a supris.Parce que l'équipe gagne à quoi ça sert de se chicaner parce que tu joues pas.

Moi c'est quand j'ai attendue à la télé que Patrice Brisebois a eu une prise de bec avec kirk muller ça m'a supris.Parce que l'équipe gagne à quoi ça sert de se chicaner parce que tu joues pas.
Tout joueur a sa fierté. ;) C'est connu que les joueurs souhaitent jouer et aucun n'aime être laissé de côté. Brisebois aurait pu être plus discret à mon avis. Il a le droit de dire son mécontentement (en porte clause) et non pas nuire au climat de l'équipe.

C'est pourtant le meme Patrice Brisebois qui avait affirmé, à son arrivé, vouloir aidé le club du mieux qu'il pourrait et ce meme sans avoir de poste régulier assuré, et qu'il acceptait ce rôle.

Y aurait-il encore un cas de montagne avec un grain de sable de la part des journalleux? Je ne mets pas en doute qu'il y ait eu une argumentation entre Brisebois et Muller, j'en questionne plutôt l'amplitude.

Tu crois que les journaleux auraient pu faire ça ???

;)

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...