Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

Je ne crois pas que nous reverrons Ryder l'an prochain.

Quand ton entraîneur et ton DG te laisse moisir sur la galerie de presse pendant les séries, le message est assez clair selon moi... et de toutes manières même si la direction voudrait encore de lui je ne pense pas que ça soit réciproque; l'humiliation est déjà faite, tout le monde à travers la ligue sait qu'il a été benché pendant pratiquement toutes les séries.

Qui voudrait revenir avec cette équipe, après cet affront? ;)

Le mieux qui puisse lui arriver maintenant c'est d'aller manger les pucks ailleurs et recommencer avec une équipe qui lui donnera une autre chance car il a beaucoup de talent malgré ce que certains en pensent.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

C'est dommage parce que Ryder est un bon joueur... J'espère qu'on va pouvoir revoir le Ryder de l'année passée si on lui donne une deuxième chance, sinon je lui souhaite toute la chance du monde pour sa future équipe.

C'est un bon joueur, mais tres inconstant...

Il peut aussi bien etre dans une bonne lancee et les dirigeant: On va le garder...

Ensuite, quand il est dans un down, les dirigeants: On va l'échanger...

On peut avoir des up and down mais pas comme des grosses montagnes russes...

Bonne chance Michael, en espérant que tu nous clenchera pas ca contre nous autres dans les games...

Pk tant de Haine enver Ryder.Si il naurrait pas ete la le dernier match en 2007 contre Toronto on saurait fait planter solide pcq ya fait 3 but.Pis vous oublier vite le revirement Historique contre les Rangers.Il a fait 2 but , pis lautre cetais une deviation.Ryder cest pas un mauvais gars.Jpense pas que les avions en papier cest son genre pis son age non plus.Cetais comme dire que Theo dans temps yetais bon comme goaler ??? Faite moi rire, cest un autre Roman Turek.Ryder a 30 but dans cest deux derniere annee avant celle la.Sa rentrait pas comme pour Higgins mais personne ne dit rien sur Higgins ki dapres moi etait ben ordinaire.Si cetais pas du trio Kovalev,Plekanec,Kostitsyn jpense pas Montreal aurrait fini first overall BUT POUR

Mais je suis daccord que cest la fin ici pour Ryder.Cest mieu pour lui aussi je crois.Jle verrais fiter dans lequipe des Mapleleafs.Bizare non ? Il va peu etre pas recevoir le gros montant mais pour 2,5millions il va aller dans une autre equipe jen suis sur.Ya au moin 4-5 Interreser presentement a lui.Il va rebondir mais pas Ici certain.

Les GMs des autres equipe sont pas con , ils savent tres bien que Ryder a connu une mauvaise annee , pis donner de quoi avant la fin des transaction donnait rien pcq il peuve lavoir pour seulement un salaire cette ete.Il sont juste passient pis il veule lavoir au pris les plus bas.

Pour le fun , Ryder a Toronto , Boston ou Vancouver.

Pk tant de Haine enver Ryder.Si il naurrait pas ete la le dernier match en 2007 contre Toronto on saurait fait planter solide pcq ya fait 3 but.Pis vous oublier vite le revirement Historique contre les Rangers.Il a fait 2 but , pis lautre cetais une deviation.Ryder cest pas un mauvais gars.Jpense pas que les avions en papier cest son genre pis son age non plus.Cetais comme dire que Theo dans temps yetais bon comme goaler ??? Faite moi rire, cest un autre Roman Turek.Ryder a 30 but dans cest deux derniere annee avant celle la.Sa rentrait pas comme pour Higgins mais personne ne dit rien sur Higgins ki dapres moi etait ben ordinaire.Si cetais pas du trio Kovalev,Plekanec,Kostitsyn jpense pas Montreal aurrait fini first overall BUT POUR

Mais je suis daccord que cest la fin ici pour Ryder.Cest mieu pour lui aussi je crois.Jle verrais fiter dans lequipe des Mapleleafs.Bizare non ? Il va peu etre pas recevoir le gros montant mais pour 2,5millions il va aller dans une autre equipe jen suis sur.Ya au moin 4-5 Interreser presentement a lui.Il va rebondir mais pas Ici certain.

Les GMs des autres equipe sont pas con , ils savent tres bien que Ryder a connu une mauvaise annee , pis donner de quoi avant la fin des transaction donnait rien pcq il peuve lavoir pour seulement un salaire cette ete.Il sont juste passient pis il veule lavoir au pris les plus bas.

Pour le fun , Ryder a Toronto , Boston ou Vancouver.

je suis d'accord avec toi!! c'est vrai que si Ryder était pas la contre Toronto on aurai faite vraiment dur!! Et jai pas oublier ques qui a fait durant le Match Historique dans ma tête il a trois buts!! est c'est en parti grâce a lui qu'on a gagner!!

jaimerais bien qu'on le garde moi , il ne peut pas sortir 2 mauvaises saison de suite.. mais si il sen va bien je lui souhaite bonne Chance avec son autre équipe sauf quand il va jouer contre nous!!! ;):lol:

• 2 weeks later...

Moi je retiens également ses demandes d'arbitrage lors de ses négociations avec Bob. Il en voulait toujours plus!

Mais qu'a-t-il fait réellement pour ça !? Va-t-il recommencer cette année son cinéma s'il est resigné au CH ?

Et puis le voir sourire cette année à chaque interview alors que les résultats ne sont pas là m'a quand même dérangé ! Il s'en fouté ou quoi ?!

Enfin voilà... c'est son état d'esprit qui ne colle pas. En admettant tout de même qu'il n'a pas fait de vagues lors de son éviction, comme l'avait fait Samsonov ! c'est à souligner.

Place aux jeunes, il y a du monde qui pousse à la porte.

• 4 weeks later...

J'ai jamais été un grand partisan de Ryder, cependant je trouve ça un peu injuste que la direction semble prêt à s'en débarrasser pour rien alors que Kovalev a eu une deuxième chance. Pourquoi Ryder pourrait pas en avoir une lui aussi? On arrête pas de prôner la patience avec Latendresse qui a pas apporté grand chose à date (comparé à Ryder du moins), alors pourquoi tant d'impatience envers Ryder? Je suis conscient du grand potentiel de Latendresse alors je suis d'accord pour qu'on soit patient envers lui mais Ryder aussi en a du potentiel. 3 saisons consécutives de 25 buts et plus sa arrive pas par hasard...

Je commence à avoir peur qu'il aboutisse à Pittsburgh, qui aurait de la place pour lui alors qu'ils ce sont libérer au poste d'ailiers. Imaginez ce qu'il pourrait faire avec les fabricants de jeux qui a là...

Moi, j'aimerais qu'on lui donne sa chance de ce reprendre et si il a une autre saison semblable à la dernière, bien là on considérait le fait de s'en débarrasser.

J'ai jamais été un grand partisan de Ryder, cependant je trouve ça un peu injuste que la direction semble prêt à s'en débarrasser pour rien alors que Kovalev a eu une deuxième chance. Pourquoi Ryder pourrait pas en avoir une lui aussi? On arrête pas de prôner la patience avec Latendresse qui a pas apporté grand chose à date (comparé à Ryder du moins), alors pourquoi tant d'impatience envers Ryder? Je suis conscient du grand potentiel de Latendresse alors je suis d'accord pour qu'on soit patient envers lui mais Ryder aussi en a du potentiel. 3 saisons consécutives de 25 buts et plus sa arrive pas par hasard...

Je commence à avoir peur qu'il aboutisse à Pittsburgh, qui aurait de la place pour lui alors qu'ils ce sont libérer au poste d'ailiers. Imaginez ce qu'il pourrait faire avec les fabricants de jeux qui a là...

Moi, j'aimerais qu'on lui donne sa chance de ce reprendre et si il a une autre saison semblable à la dernière, bien là on considérait le fait de s'en débarrasser.

La réponse est simple, Kovalev avait encore au moins un an à son contrat, Ryder n'en a plus.

De plus, Kovy peut tout faire sur la galce grâce à son talent naturel, il crée des choses.

De son côté, Ryder doit profité des occasion que ses coéquipiers lui offre pour etre performant puisque la majorité de ses buts peuvent etre qualifiés de garbage goal. En jouant avec les memes joueurs il n'a pu continué sur sa lancé et devra le prix pour avoir été un joueur unidimensionnel.

La réponse est simple, Kovalev avait encore au moins un an à son contrat, Ryder n'en a plus.

Pourquoi on le signe pas pour une autre année justement? C'est justement ça ma question. On aurait rien à perdre de lui laisser une autre chance.

De son côté, Ryder doit profité des occasion que ses coéquipiers lui offre pour etre performant puisque la majorité de ses buts peuvent etre qualifiés de garbage goal.

Garbage goal ou non, il les a quand même marqué ses 99 buts en 4 saisons, ce qui est loin d'être mauvais.

Pourquoi on le signe pas pour une autre année justement? C'est justement ça ma question. On aurait rien à perdre de lui laisser une autre chance.

Il doit être tanné de signer des contrats de 1 an. Il va vouloir un plus long contrat et je ne crois pas que Gainey est prêt à prendre ce risque. À sa place je me dirais la même affaire.

D'un autre côté, Ryder doit bien savoir qu'il pourra pas avoir un énorme contrat avec la saison qu'il vient d'avoir.

Et peut-être que si la direction démontrait un peu plus d'intérêt envers lui il aurait pu être plus motivé cette année, il fait des saisons de 30 buts et va toujours en arbitrage... je dis pas que c'est à cause de ça qu'il a eu une saison décevante, je lance sa comme ça.

Moi je veut pas qu'il part, mais si c'est pour être comme la saison 2007-2008 pour lui et pour l'équipe jaime mieu qu'il part pour qu'il se trouve une équipe parfaite pour lui et qu'il se relance!!! mais si il redevien un bon joueur ou meme un tres bon joueur (ce qu'on peut pas savoir a l'avance) j'aime meiu qu'il reste!!! sinon je vais m'ennuyer de lui!!! :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...