Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Saviez-vous que Bob avait donné la permission à Vancouver de négocier avec Michael Ryder avant le 1er juillet?

http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=16251 (regarder le 2e paragraphe de la section Rink Rats!

Ça pourrait expliquer en grande partie comment Ryder a réussi à obtenir un tel contrat avec Boston. Il y a certainement eu une bataille féroce entre les Canucks et les Bruins et ces derniers n'ont certainement pas commencé à négocier avec Ryder à 12h00 le 1er juillet!

Ça démontre encore une fois que certaines équipes arrivent quand même à approcher et à parler contrat avec un joueur autonome avant le 1er juillet.

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
pas sympa les sifflets du public a l' encontre de michael ryder au centre bell <_< .

sur ce a+ a tous ;)

Bin d'accord avec toi sé typique des amateur du centre bell regarder quand Théo et Brisebois on joué dans l'uniforme de l'avalanche. regarde bien comment le monde vont réagir quand les capitals viendront jouer a mtl avec le 60 dans les but. Peux importe le nombre de bonne saison qu'il a donné a l'équipe.

anyway Go ryder go

Je n'ai jamais porter Ryder en très haute estime. Je peux comprendre que certains ne l'aiment pas. Toutefois, je ne crois pas qu'il mérite des huées. Ce n'est pas comme si c'était un joueur que l'organisation voulait garder à tout prix et qui a choisi une autre équipe.

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...