Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

koivu réussit quand même à amasser des points même en ne jouant pas son meilleur hockey.... chanceux, peut-être bien mais les points sont là....

pour ce qui est de ryder, ma patience est étirée presque jusqu'à la limite. oui il a marqué hier et je crois que ce but est ce qui va lui sauver les fesses sur la première ligne ... comme je l'ai mentionné à la blague du côté anglophone, oui ryder va marquer ses 30 buts, il va en faire 28 le 5 avril dans une défaite de 29-28 contre les leafs ;)

farce à part, c'est bien beau être un joueur qui produit par séquences mais 2 buts en 10 parties, pas suffisant pour un buteur... il ferait peut-être bien de revoir son but d'hier plusieurs fois pour être bien certain de se souvenir que c'est en utilisant son lancer qu'il aura du succès et non en essayant de préparer des jeux, ce qui finit souvent dans son cas par une perte de rondelle et/ou un ryder le derrière sur la glace...

Je crois qu'il est temps que Michael Ryder passe une aventure dans les gradins pour quelques parties.

Je ne ferais pas cela, surtout si Gainey planifie de l'échanger. Cela enlèverait à sa valeur...

de la façon qu'il joue en ce moment, ça risque pas d'être un peu dure? malgré ses 30 buts de l'an passé.

un séjour sur la galerie de la presse pourrait surement lui botter le derrière un peu.... enfin espérons!

Ryder, un beau tour du chapeau contre les leafs svp :P

Guest ForeverGuyLafleur
Je ne ferais pas cela, surtout si Gainey planifie de l'échanger. Cela enlèverait à sa valeur...

N'empêche qu'il faudra se grouiller avant que Ryder ne perde trop de sa valeur si Bob tient à l'échanger. Je préfèrerais que l'échange se fasse avec Vancouver.

Guest The wall fan

On a bien laisser Rivet voir uen game d'en haut avant de l'échanger l'an passé. Dire que les commentateurs chialait contre kovi qui se présentait une game sur 4 l'an passé! Ils pouraient bien parler de Ryder qui se présente une game sur 10 cette année et les 8 games vont être à la fin de la saison ??

De toute façon JL, SA VALEUR DOIT ETRE AU PLUS BAS ACTUELLEMENT.

Déja que c'est un joueur surévalué, il joue probablement son pire hockey depuis qu'il est avec le CH.

Quelques matchs dans les estrades ne devrais donc pas changé grand chose dans son cas.

Guest habs_4_9_10

Il a encore bien travaillé ce soir, mais on dirait que les occasions ne sont pas la. Higgins et Koivu ont beaucoup plus de belles chances! Sa va venir pour Ryder qui va débloquer bientôt. Il devrait encore compter 30 buts cette année...

Guest St. B. Voyageur

Jacques Demers croit que Ryder va débloquer bientôt, et achever les résultats des années précedentes. Je ne suis pas aussi certain que lui que Ryder aura une excellente année, surtout avec 4 trios qui fonctionnent, et la dominance de Kovalev et Plekanec sur l'avantage numérique, mais les Leafs (fatigués aussi) seront une bonne recette pour Ryder, je crois. J'attends que notre premier trio soient dominant demain.

Jacques Demers croit que Ryder va débloquer bientôt, et achever les résultats des années précedentes. Je ne suis pas aussi certain que lui que Ryder aura une excellente année, surtout avec 4 trios qui fonctionnent, et la dominance de Kovalev et Plekanec sur l'avantage numérique, mais les Leafs (fatigués aussi) seront une bonne recette pour Ryder, je crois. J'attends que notre premier trio soient dominant demain.

Je partage l'avis de Demers pour la simple raison qu'il travail et qu'il a des chances de marquer. Il a beaucoup amélioré sa défensive et je crois sincèrement qu'il tient le bâton un peu trop serré, sentant la pression de marquer, ceci étant une année de contrat.

Tien, voici mon commentaire de découragement envers Ryder. Je ne suis plus capable d'espérer quoique ce soit de ce gars-là. Il me décourage au plus haut point. Il m'en fait baver devant la télé et ce soir, il connaît un match vraiment ordinaire. Je vais donc me répéter. Un joueur de premier trio doit démontrer de plus grandes choses que ce que l'on voit de Ryder. Je n'aurai jamais la patience de Jacques Demers. Pour ma part, le positivisme à tout vent dans son cas, je n'en suis plus capable tout simplement.

Guest Nicolas1000
Tien, voici mon commentaire de découragement envers Ryder. Je ne suis plus capable d'espérer quoique ce soit de ce gars-là. Il me décourage au plus haut point. Il m'en fait baver devant la télé et ce soir, il connaît un match vraiment ordinaire. Je vais donc me répéter. Un joueur de premier trio doit démontrer de plus grandes choses que ce que l'on voit de Ryder. Je n'aurai jamais la patience de Jacques Demers. Pour ma part, le positivisme à tout vent dans son cas, je n'en suis plus capable tout simplement.

Pourquoi ? Il a joué ce soir?! ;)

C'est loooooooong !

Et ça ne semble pas vouloir s'amélioré dans son cas encore ce soir.

Je crois que l'entraîneur aussi commence à trouver le temps long. Il tente par tous les moyens de l'aider à se sortir de sa léthargie mais rien n'y fait. Un petit match dans les estrades serait une bonne option selon moi.

Guest St. B. Voyageur
Je crois que l'entraîneur aussi commence à trouver le temps long. Il tente par tous les moyens de l'aider à se sortir de sa léthargie mais rien n'y fait. Un petit match dans les estrades serait une bonne option selon moi.

D'accord avec toi. Je me demande si Koivu et Higgins en profitera de la vitesse et la finesse de Andrei Kostistyn sur leur ligne plus que Ryder. Je sais que ça nous donne six gauchers sur nos deux premières lignes, mais c'est les résultats qui sont important, et Kostistyn peut jouer à la vitesse de Koivu et Higgins, qui étaient partout sur la glace.

Et si Ryder n'est pas partie de nos deux premières lignes, on devra lui échangé, à mon avis.

D'accord avec toi. Je me demande si Koivu et Higgins en profitera de la vitesse et la finesse de Andrei Kostistyn sur leur ligne plus que Ryder. Je sais que ça nous donne six gauchers sur nos deux premières lignes, mais c'est les résultats qui sont important, et Kostistyn peut jouer à la vitesse de Koivu et Higgins, qui étaient partout sur la glace.

Et si Ryder n'est pas partie de nos deux premières lignes, on devra lui échangé, à mon avis.

Je crois qu'un Ryder qui ne compte pas n'a pas une très grande valeur. Un Ryder qui fait des buts sera meilleur sur le marché. Il faut absolument qu'il se sorte de cette léthargie. Le problème, c'est que lorsqu'il sera redevenu bon pour compter des buts, on ne voudra plus l'échanger. ;)

Je crois qu'un Ryder qui ne compte pas n'a pas une très grande valeur. Un Ryder qui fait des buts sera meilleur sur le marché. Il faut absolument qu'il se sorte de cette léthargie. Le problème, c'est que lorsqu'il sera redevenu bon pour compter des buts, on ne voudra plus l'échanger. ;)

Moi oui, Thal !

Pas de doute la dessus...

Guest ForeverGuyLafleur

Ça me fait suer dans son cas, et je préfèrerais qu'on s'en départisse au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. À ce que je sache, il y a des attaquants dans la même situation dans la LNH, mais dont on connaît leurs attributs potentiellement compatibles à notre système s'ils jouaient avec notre dynamique actuelle.

encore une fois, tu exprime exactement ma pensée ...c'est dommage mais je n'y peu rien ... pu capable

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...