Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

Donc la seule solution, c'est de mettre Ryder dans les estrade? Ensuite, on metterais Latendresse (qui n'est pas plus productif en ce début de saison)? On rentre Grabovski sur un 4eme trio?

Je préfererais voir ça:

Kovalev- Koivu- Higgins

Kostitsyn- Plekanec- Ryder

Latendresse- Smolinski- Dandenault

Bégin- Chipchura- Kostopoulos

Pourquoi briser le 2 trio ? Un trio qui fonctionne si bien...

Donc la seule solution, c'est de mettre Ryder dans les estrade? Ensuite, on metterais Latendresse (qui n'est pas plus productif en ce début de saison)? On rentre Grabovski sur un 4eme trio?

Je préfererais voir ça:

Kovalev- Koivu- Higgins

Kostitsyn- Plekanec- Ryder

Latendresse- Smolinski- Dandenault

Bégin- Chipchura- Kostopoulos

Latendresse - Koivu - Higgins

Kostityn - Plekanec - Kovalev

Lapierre - Smolinski - Dandenault

Bégin - Chipchura - Kostopoulos

Guest ForeverGuyLafleur
Je suis terriblement attristé par cette situation et par l'abus qu'il reçoit car il semble être un vrai bon gars qui, malheureusement, traverse la pire séquence de sa jeune carrière et ce, malgré qu'il soit notre meilleur marqueur deux saisons consécutives et deuxième marqueur à sa première saison.

Il n'y a personne d'autre sur cette équipe à qui je souhaite le plus de s'en sortir au plus vite.

Go Ryder!

Comment peut-on parler d'abus quand on ne fait que constater les faits et qu'il ne trouve absolument aucun moyen de se sortir du trou pendant que personne n'ose le pousser en lui donnant une démotion d'espérer qu'il sorte de là comme un enragé?

À regarder son visage avec le même sourire à longueur de journée, devrais-je ne pas m'inquiéter? On sait bien que ce n'est pas possible de continuer ainsi et qu'il est temps de sortir le remède de cheval pour lui et Latendresse en même temps même si ça signifie interchanger leurs positions sur les lignes d'attaque. SI ça ne marche toujours pas (pour Ryder, pour Latendresse ou les deux), envisageons au moins de les envoyer sur la gallerie de la presse avant une poursuite des procédures.

Par le passé, on a barré définitivement les cas de Martin Rucinsky et de Pierre Dagenais pour les mêmes raisons. N'allez pas me dire qu'on doit encore patienter au risque de mettre tout le poids de l'attaque sur le trio de Kovalev-Plekanec-Kostitsyn pendant une trop longue période.

Guest CEMANOSTE

Oui, je pensais la même chose : Ryder sur le 3ème et Guigui sur le 1er ?

Après, je ne suis pas assez expert pour savoir si leur position le permet ... :blush:

Peut-être qu'un des deux au moins va débloquer.

En toute honnêteté, je pencherai pour Guillaume qui semble plus sérieux. ryder m'a déjà un peu déçu avec sa mentalité pour ses contrats et voici qu'il ne joue plus maintenant.

Il a attrapé une "SAMSONYTE AIGUE !" :D

Il faut l'admettre Ryder semble vraiment dans une impasse. La patience à ces limites, s'il ne peut pas débloquer sur le premier trio alors il faut bouger. On arrive au quart de la saison, peut-être qu'un séjour pourrait lui faire du bien ou du moins du bien à l'équipe.

Si on ne veut pas toucher à la chimie qui est en train de s'installer sur la deuxième ligne, il nous reste un joueur avec le grand club qui peut peut-être apporter ce qu'il faut à la première ligne et c'est Latendresse. Bien qu'il ne va pas pour le mieux depuis le début de l'année, c'est peut-être ce qu'il lui faudrait pour débloquer, rappelez-vous l'an dernier. De nouvelles responsabilités apportent souvent plus de confiance en nos moyens. Et qui sait, peut-être que Ryder retrouvera ces moyens sur la troisième lignes. Qui ne risque rien n'a rien...

De toute façon qu'elles sont les autres options pour remplacer Ryder sur le premier trio? Hamilton ? on oubli ça pour l'instant, allez voir les stats... les deux premiers buteurs sont Lapierre et Ferland... je ne veux pas manquer de respects à ces deux joueurs mais ils ne sont pas de calibre pour évoluer sur un premier trio dans la LNH. Au début de l'année, je voyais D'Agostini dans ma soupe pour remplacer Ryder mais force est d'admettre qu'avec un début de saison de 4 buts, 4 passes en 12 matchs avec Hamilton, ce n'est pas lui qui va relancer notre premier trio pour l'instant.

En passant n'oubliez pas d'aller voter pour le match des étoiles...

Guest spike1080
[...] Si on ne veut pas toucher à la chimie qui est en train de s'installer sur la deuxième ligne, il nous reste un joueur avec le grand club qui peut peut-être apporter ce qu'il faut à la première ligne et c'est Latendresse. [...]

Il semble que toi et Carbo n'avez pas la même façon de voir les choses. Kostopoulos est notre homme sur le premier trio. Je me demande bien ce que ça va donner mais il peut difficilement faire pire que notre cher rouqin.

Il semble que toi et Carbo n'avez pas la même façon de voir les choses. Kostopoulos est notre homme sur le premier trio. Je me demande bien ce que ça va donner mais il peut difficilement faire pire que notre cher rouqin.
C'est sur qu'avec Kosto sur le premier trio, on est en bateau! :P
Yeah! Kostopoulos sur le 1er trio! Les 3 grecs réunis sur la même ligne enfin! Ça va rocker!
:blink: Tu me l'expliquera celle-là car je la pogne pas...

Guest mathieu124
Yeah! Kostopoulos sur le 1er trio! Les 3 grecs réunis sur la même ligne enfin! Ça va rocker!

Bon, pour ceux qui n'ont pas compris, je vais donner plus de détails.

Kostopoulos est grec

Higgins aussi (quoi qu'il ait été adopté très jeune...mais ça fait rien, ça reste dans les gènes ces choses-là!).

Koivu ben pas vraiment mais il est déjà allé une couple de fois pis ça l'air qu'il se sentait comme chez eux...

Greeks line! Hé pas besoin de vous rappeler le met national des grecs : l'ours! J'en connais 3 qui vont se régaler samedi soir contre les bruins ;)

Guest Nicolas1000
Bon, pour ceux qui n'ont pas compris, je vais donner plus de détails.

Kostopoulos est grec

Higgins aussi (quoi qu'il ait été adopté très jeune...mais ça fait rien, ça reste dans les gènes ces choses-là!).

Koivu ben pas vraiment mais il est déjà allé une couple de fois pis ça l'air qu'il se sentait comme chez eux...

Greeks line! Hé pas besoin de vous rappeler le met national des grecs : l'ours! J'en connais 3 qui vont se régaler samedi soir contre les bruins ;)

Ah bon c'est Greek Hab du côté anglo qui doit être content alors ...

Ce n'était qu'une question de temps dans le cas de Ryder et je suis bien contente que Guy Carbonneau n'ait pas attendu 40 matchs (comme pour Samsonov l'an dernier). On apprend de nos erreurs et Carbonneau ne répète pas souvent les mêmes. Nous sommes tellement habitué à voir évolué Ryder par séquence que nous en sommes tous venus à croire qu'il va se réveiller et que c'est une des séquences où il ne fonctionne pas. On trouve presque tous ça «normal». Je peux vous dire que je trouve ça fâtiguant, pesant et stressant «les séquences». À la longue, ça agace...

Kosto sur le 1er trio ???

Y'a 2 trios régulier qui fonctionnent bien à l'heure actuel soit le #2 et le #4 et Carbo va en scrapé un. :blink: Wow!!!

Me semble que de seulement changé Latendresse et Ryder aurait été plus simple.

Pourtant si y'a quelqu'un qui en a essayé des mix à volonté sans que ca fonctionne, l'an passé, c'est bien Carbonneau.

Guest spike1080
Kosto sur le 1er trio ???

Y'a 2 trios régulier qui fonctionnent bien à l'heure actuel soit le #2 et le #4 et Carbo va en scrapé un. :blink: Wow!!!

Me semble que de seulement changé Latendresse et Ryder aurait été plus simple.

Pourtant si y'a quelqu'un qui en a essayé des mix à volonté sans que ca fonctionne, l'an passé, c'est bien Carbonneau.

Moi je crois qu'ils faut attendre de les voir jouer au moins un match ensemble avant de capoter...

Guest carlmik21

ryder compte des but parce qu'il évolue avec koivu c simple c but sont des cadeau qu'il rammase sur des retour de lancé ou des filets ouvert. Avec Ribero s'était la meme chose donc pourquoi le gardé a cet position. Selon moi c'est de ne pas avoir de respect pour koivu. De plus, kovalev vas bien pourquoi n'es-ce pas lui qui évolu avec koivu

kostityne-koivu-kovalev

higgins-plekanek-ryder

cela balancerai les trio et en plus souvenez vous de perezoghin-koivu-kovalev wow s'était fou comme trio

de plus higgins et plekanek joue tres bien esemble laisson les retrouver leur chimie et sa fera des flameche

L'an prochain Gainey devrait essayer de signer un gros nom avant d'envisager resigner ryder

L'an prochain Gainey devrait essayer de signer un gros nom avant d'envisager resigner ryder

C'est ce qu'il a fait cette année (selon moi). Car comme le président du Canadiens l'a dit, Gainey essayait de signer un gros nom à l'attaque et un autre à la défense et que le CH se retrouvait en haut du plafond salarial (avant l'ouverture du camp). De ce fait, le CH aurait certainement laissé aller Ryder puisque son audition devant l'arbitre avait lieu bien après l'ouverture du marché des joueurs autonomes. C'est comme ça que je le vois.

ryder compte des but parce qu'il évolue avec koivu c simple c but sont des cadeau qu'il rammase sur des retour de lancé ou des filets ouvert. Avec Ribero s'était la meme chose donc pourquoi le gardé a cet position. Selon moi c'est de ne pas avoir de respect pour koivu. De plus, kovalev vas bien pourquoi n'es-ce pas lui qui évolu avec koivu

kostityne-koivu-kovalev

higgins-plekanek-ryder

cela balancerai les trio et en plus souvenez vous de perezoghin-koivu-kovalev wow s'était fou comme trio

de plus higgins et plekanek joue tres bien esemble laisson les retrouver leur chimie et sa fera des flameche

Désolé, mais pour moi la première ligne ce n’est plus celle de Koivu. <_< Kostistyne, Pléka et kovalev , oui. :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...