Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

Je me permets souvent de critiquer mais je peux bien lui donner ça ce soir.... Ryder a joué un très bon match. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu autant impliqué. On racontre que Saku, Higgins et Ryder ont tenu une réunion les portes fermées aujourd'hui. Je crois que ça a paru sur la patinoire. Je souhaite maintenant que Ryder continue sur cette lancée et commence à connaître du succès...

Il a connu un excellent match, tirant sur Thomas un grand total de 13 fois. Malheureusement aucuns d'eux n'ont déjoué le gardien. Tout de même, c'est bien de voir qu'il travaille fort !!!

Et plusieurs d'entre eux en était de très bons.

Ryder étant un garbbage player, se doit de lancer souvent au but comme il l'a fait hier, pour être plus efficace et utile à l'équipe.

Il n'a pas le choix de se remettre en marche s'il veux signé un contrat qui aura du bon sens.

TRES bon match de sa part en passant !!!

Guest mathieu124

Je veux juste attirer l'attention sur un autre joueur qui connait des problèmes cette année qui pourrait peut-être être comparé à Ryder... Jordan Stall, auteur de 29 buts l'an passé a une fiche d'un but une passe en 20 matchs... Vous allez dire que Stall, ne joue pas sur le 1er trio, mais il a quand même marqué 29 fois l'an passé et il ne semble pas être en mesure de retrouver sa touche... Bref, comme quoi ça arrive aussi à d'autres de ralentir ;)

Oui, mais Jordan Staal en est seulement à sa 2e année, Ryder est dans l'équipe depuis plusieurs années déjà, il a beaucoup plus d'expérience. Dans le cas de Staal, je ne pourrais expliquer cette baisse de régime, mais pour des recrues, c'est plus "normal". Somme toute, Ryder semble s'être replacé (je le souhaite), un but ce soir serait la bienvenue !

Guest mathieu124
Oui, mais Jordan Staal en est seulement à sa 2e année, Ryder est dans l'équipe depuis plusieurs années déjà, il a beaucoup plus d'expérience. Dans le cas de Staal, je ne pourrais expliquer cette baisse de régime, mais pour des recrues, c'est plus "normal". Somme toute, Ryder semble s'être replacé (je le souhaite), un but ce soir serait la bienvenue !

Oui ça serait bon pour son moral un but... si ma mémoire est bonne, il avait marqué un de ses 3 buts contre Ottawa au premier match entre les 2 clubs... Je comparais Ryder à Stall seulement comme joueur qui a le potentiel de marquer une 30aine de buts et qui en arrache cette saison...

Mais je viens voir qu'à ses 19 premiers matchs de l'an passé, c'est 5 buts 7 passes qu'il avait... Comparativement à 3 buts 7 passes cette saison! Ça se ressemble beaucoup! On peut encore penser au 30 buts ;)

Guest habs_4_9_10

Depuis deux matchs, il joue vraiment mieux! Dans les deux derniers match c'est le premier trio qui vraiment dominait les trios adverses. Je me rapelle contre les Sénateurs deux ou trois fois ou le premier trio est rester au moins 30 secondes dans leur territoire. J'ai encore confiance avec Ryder.

Ila eu 2-3 match ou la motivation ne semblait pas y être juste avant qu'il soit rétrogradé. Il a marqué immédiatement et est revenu sur la ligne no 1. Il semble avoir retrouvé toute sa motivation. Ryder est devenu un bon ailier en zone offensive il est fort le long des bandes, il est capable de contrôler la rondelle et ralentir le jeu (ce qui n'a pas toujours été le cas), sans parler de son tir. S'il peut resserrer la défensive et que lui et l'organisation trouve un terrain d'entente à long terme ce serait vraiment bien.

J'ai regardé les feuilles de pointage des 20 premiers matchs du Canadien la saison dernière et j'ai sorti les statistiques de Ryder au cours de cette période afin de comparer sa production de 2006-07 à cette année. Voici les résultats:

2006-07

20 PJ
: 5 B - 7 P -
12 PTS
(-4)

2007-08

20 PJ
: 3 B - 7 P -
10 PTS
(+1)

;)

J'ai regardé les feuilles de pointage des 20 premiers matchs du Canadien la saison dernière et j'ai sorti les statistiques de Ryder au cours de cette période afin de comparer sa production de 2006-07 à cette année. Voici les résultats:

2006-07

20 PJ
12 PTS
(-4)

2007-08

20 PJ
10 PTS
(+1)

;)

Ça fait quand même 40% de buts en moins :P

Guest carlmik21
J'ai regardé les feuilles de pointage des 20 premiers matchs du Canadien la saison dernière et j'ai sorti les statistiques de Ryder au cours de cette période afin de comparer sa production de 2006-07 à cette année. Voici les résultats:2006-07

20 PJ
12 PTS
(-4)

2007-08

20 PJ
10 PTS
(+1)

;)

c quand meme+5 en plus et combien a 5 contre 6 svp?
c quand meme+5 en plus et combien a 5 contre 6 svp?
oups 5 vs 5 dsl ;)

Guest mathieu124

2006-07

20 PJ
12 PTS
(-4)

2007-08

20 PJ
10 PTS
(+1)

;)

Je t'avais devancé :P

Mais je viens voir qu'à ses 19 premiers matchs de l'an passé, c'est 5 buts 7 passes qu'il avait... Comparativement à 3 buts 7 passes cette saison! Ça se ressemble beaucoup! On peut encore penser au 30 buts ;)

Désolé de te contredire mais Ryder est son propre BOGUE.

Peut-être bien, mais met lui un centre que Lecavalier et je pense pas qu'il serait dans cette létargie. ;)

Même si on a rien pour le prouver, on s'entends que y'a comme beaucoup plus de chance que Ryder produise mieux avec Lecavalier que Koivu. ;)

Bein justement j'en suis pas convaincu. Si son tir frappe le gardien ou la baie vitrée, que ce soit Koivu ou Lecavalier qui lui fasse la passe, c'est son tir qui est en cause. Et comme on ne peut pas dire que Koivu est un mauvais passeur (au contraire c'est sa qualité) alors je ne crois pas que Lecavalier le ferait vraiment produire plus. Si Koivu avait été justement un "Ryder" pour les passes, alors là oui sans aucun doute que Ryder fairait plus de buts.

Bein justement j'en suis pas convaincu. Si son tir frappe le gardien ou la baie vitrée, que ce soit Koivu ou Lecavalier qui lui fasse la passe, c'est son tir qui est en cause. Et comme on ne peut pas dire que Koivu est un mauvais passeur (au contraire c'est sa qualité) alors je ne crois pas que Lecavalier le ferait vraiment produire plus. Si Koivu avait été justement un "Ryder" pour les passes, alors là oui sans aucun doute que Ryder fairait plus de buts.

Il faudrait premièrement que Koivu réussise à faire une passe sur le sens du monde. Depuis quelques matchs il en arrache vraiment. Il est même pas capable de monter la rondelle dans le territoire adverse et de faire des bons jeux. Alors comment veux-tu que son trio fonctionne bien ? Ryder et Higgins sont obligés de faire tout eux autre même, car leur centre de ne fait pas grand chose de ces temps-ci.

Depuis plusieurs matchs il en fait rarement de belles passes justement, il créer pratiquement aucun jeu depuis plusieurs matchs. Ryder a sa part de blâme c'est certain, mais avec un meilleur centre il produirait surment beaucoup mieux.

Pour un bon tir il faut une bonne passe. Mais c’est clair qu’il joue à coté de ses patins. :(

Guest max1682

je commence a etre inquiet pour lui,il est transparent dans les match ,il prend pas beaucoup de tir,je peut me tromper,je pensse que ryder a perdus confiance,et il ne veut pas le montrer,alors je serait d'avis que carbo discute avec lui.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...