Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Exactement! quelle 3e période et quelle prolongation!!!
Tu l'as dit. Lorsque je l'ai vu se porter à l'attaque avec autant d'énergie en prolongation, j'ai eu une crainte subite qu'il n'ait pas le temps de «backer» en défensive sur un revirement à deux contre un. Et qui a-t-on vu entre les deux joueurs en défensive??? Markov qui se permet même de retirer la rondelle à l'adversaire et de retourner à l'attaque. DU GRAND MARKOV! Un vrai de vrai... Du talent à revendre! ;)

Tu l'as dit. Lorsque je l'ai vu se porter à l'attaque avec autant d'énergie en prolongation, j'ai eu une crainte subite qu'il n'ait pas le temps de «backer» en défensive sur un revirement à deux contre un. Et qui a-t-on vu entre les deux joueurs en défensive??? Markov qui se permet même de retirer la rondelle à l'adversaire et de retourner à l'attaque. DU GRAND MARKOV! Un vrai de vrai... Du talent à revendre! ;)

Qu'il continue plutôt à l'investir et le faire fructifier plutôt que de le revendre son talent :P:lol:

Guest ~BeginFan~

Hihi!! C'est comique ton truc! :P

Tu leur portes chance faut croire! Ca serait peut-être une idée que toi et ta petite famille ayez comme domicile le Centre Bell... ça leur permettrait de jouer en lion peut-être encore plus! :P

Guest ~BeginFan~

Wow quel match !! Je ne peux faire autrement que me réjouir ce voir ce petit bonhomme sur la glace! Ses erreurs sont peu nombreuses et en plus, il s'inscrit sur la feuille de pointage!!

Très contente que Markov soit avec nous pour 3 autres saisons en plus de celle-là! :) Signé pour pas cher compte tenu de ce qu'il fait !!

Guest ~BeginFan~

:lol: hihi!

Ca m'arrive de dire ça, petit bonhomme! :P J'trouve que ça fait changement :D

Même si le gars a 29 ans... pis fait... quoi... 8-9 pouces de plus que moi...

J'sais pas ce qu'il dirait s'il me voyait juste à côté... ma tête lui arriverait environ aux épaules... haha!!! :D

ben oui! ça va avec sa face toute cute et sa personalité ensoleillée :D markov demeure 'le grand ténébreux' pour moi :lol:
N'empêche que le «grand ténébreux» n'a jamais été aussi bon et aussi dominant. Lors du dernier match, il a tout simplement été sublime pour le pas dire durant presque toute la saison. Il sait quand prendre des chances en attaque et il est vraiment trippant à regarder aller. On raconte souvent que sans Kovalev, l'attaque massive ne serait pas ce qu'elle est. IMAGINEZ SANS MARKOV! :blink: Il est de loin mon joueur préféré de l'équipe (avec les Kostitsyn et Kovalev). ;)

N'empêche que le «grand ténébreux» n'a jamais été aussi bon et aussi dominant. Lors du dernier match, il a tout simplement été sublime pour le pas dire durant presque toute la saison. Il sait quand prendre des chances en attaque et il est vraiment trippant à regarder aller. On raconte souvent que sans Kovalev, l'attaque massive ne serait pas ce qu'elle est. IMAGINEZ SANS MARKOV! :blink: Il est de loin mon joueur préféré de l'équipe (avec les Kostitsyn et Kovalev). ;)

Tout à fait d'accord! raison de plus pour ne pas l'appeler 'petit bonhomme' :lol: :lol: :lol:

Tout à fait d'accord! raison de plus pour ne pas l'appeler 'petit bonhomme' :lol::lol::lol:
On ne sait pas ce qu'il a de petit et j'avoue, je ne veux pas vraiment le savoir! :D Pour moi, c'est le grand MARRRKKOOOVVVVVVVVV! Lorsqu'il compte un but, j'ai l'air d'une folle dans le salon. Même chose lorsqu'il fait une passe... Ça se peut pas tripper sur un joueur de même! Remarquez que Kovalev me fait souvent le même effet... :blush:

Pôôôvre Markov! Va falloir te faire un gros becky-bobo... N'empêche que j'ai eu peur en bibitte que ce soit sérieux. Je suis bien heureuse de l'avoir revu sur la patinoire. Il va être beau en titi demain avec ses deux yeux de zombies (si le nez est cassé). :unsure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...