Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest ~BeginFan~

Moi aussi j'ai vraiment eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose!!!

Très contente finalement de l'avoir revu peu de temps après!! :)

Pôôôvre Markov! Va falloir te faire un gros becky-bobo... N'empêche que j'ai eu peur en bibitte que ce soit sérieux. Je suis bien heureuse de l'avoir revu sur la patinoire. Il va être beau en titi demain avec ses deux yeux de zombies (si le nez est cassé). :unsure:

il frappait tout ce qui bouge après ;)

2008-02-29b.jpg

ça va compléter le nouveau look :lol:

http://habsinsideout.com/images/4495

mais c'est pas grave, il a jusqu'au 13 mars pour se refaire une beauté avant que je ne le reprenne d'assaut avec ma caméra de la première rangée du centre bell :D

il frappait tout ce qui bouge après ;)

2008-02-29b.jpg

ça va compléter le nouveau look :lol:

http://habsinsideout.com/images/4495

mais c'est pas grave, il a jusqu'au 13 mars pour se refaire une beauté avant que je ne le reprenne d'assaut avec ma caméra de la première rangée du centre bell :D

Va falloir se donner rendez-vous car je serai aussi au Centre Bell le 13 mars! :P En passant, les deux yeux noirs et une couverture sur la tête, il commence à faire pas mal zombi! Y va être épeurant notre Markov national! :ph34r:

Va falloir se donner rendez-vous car je serai aussi au Centre Bell le 13 mars! :P En passant, les deux yeux noirs et une couverture sur la tête, il commence à faire pas mal zombi! Y va être épeurant notre Markov national! :ph34r:

certainement! ça serait bien le fun :)

c'est voulu, il y a certains indésirables à éloigner ;) maintenant j'espère juste que cette stratégie , disons le, un peu extrême va fonctionner :unsure:

certainement! ça serait bien le fun :)

c'est voulu, il y a certains indésirables à éloigner ;) maintenant j'espère juste que cette stratégie , disons le, un peu extrême va fonctionner :unsure:

Y'a quelqu'un qui vu Markov aujourd'hui? Et puis, a-t-il de beaux yeux noirs? :P

Y'a quelqu'un qui vu Markov aujourd'hui? Et puis, a-t-il de beaux yeux noirs? :P

Les saignements de nez venaient d'une coupure sur l'extérieur de son nez, pas d'un 'écrasement' ou d'une fracture comme je le pensais initialement. Markie avait juste un ti bobo sur le coté du nez, quelques points de suture probablement. Une épaule aurait causé une coupure ? Ça défie les lois de la physique n'est-ce pas? Ou bien le dude des Sabres a des épaules vraiment pointues :rolleyes: Quoi qu'il en soit, le Grand Ténébreux a conservé ses magnifiques yeux bleu/vert intacts ;)

Aussi, ils nous offre quelques sages commentaires:

Andrei Markov, toujours bien sage devant son casier, a surpris les journalistes lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait du fait que le Canadien s'était hissé au premier rang de l'Association de l'Est pour la première fois depuis 1993.

«C'est une belle sensation, mais ça ne veut pas dire grand-chose si nous n'y restons pas. C'est peut-être une surprise, mais nous formons une bonne équipe. Tout le monde travaille fort. Les positions au classement, je les regarde sur le tableau quand j'entre dans le vestiaire, mais le plus important est de continuer à jouer comme nous le faisons.»

~ François Gagnon, La Presse

Belles éloges de Pierre Ladouceur de La Presse aujourd'hui. En fait son article est élogieux pour toute l'équipe mais j'extrais ici la partie pertinente au sujet:

Le jeu défensif

Qui dit défense doit s'attarder sur le travail des arrières! Le duo Markov-Komisarek a pour mission d'affronter les trios de premier plan et ils font du bon travail. Dans le cas de Markov, il excelle dans plusieurs aspects du jeu.

On vous a parlé de l'avantage numérique et on a également dit qu'il jouait contre les meilleurs. Il faut maintenant souligner son travail en désavantage numérique. Cette semaine, le Canadien a écoulé seulement neuf de ses 12 punitions (75%). Cela a été le seul point faible de son armure. Pourtant, Markov, lui, a été sur la patinoire pour un seul but en désavantage en huit minutes de jeu.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080303...5128/CPSPORTS01

Guest The wall fan
«C'est une belle sensation, mais ça ne veut pas dire grand-chose si nous n'y restons pas. C'est peut-être une surprise, mais nous formons une bonne équipe. Tout le monde travaille fort. Les positions au classement, je les regarde sur le tableau quand j'entre dans le vestiaire, mais le plus important est de continuer à jouer comme nous le faisons.»[/i]

~ François Gagnon, La Presse

Quel grand philosophe! Andrei ''Platon'' Markov :lol:

Faut croire que la vérité sort de la bouche des enfants et de Markov!

Quel grand philosophe! Andrei ''Platon'' Markov :lol:

Faut croire que la vérité sort de la bouche des enfants et de Markov!

D'après la réaction qu'il a eue après son but ce soir, on pourrait dire que c'est un peu la même chose. Il a sauté de joie comme un ti-q qui vient de se faire annoncer qu'il peut maintenant déballer ses cadeaux à Noël :lol:

Bon, match ennuyeux à mourir durant les 2 premières périodes mais bon, on a gagné, Markov a été solide tout le match à part 2 erreurs qui ont toutes les deux été corrigées, et un but gagnant c'est pas rien alors ...

TA DAA!!!

yotes.png

Charmant monsieur notre All Star.

Séance d'autographes au La Baie du Centre ville très réussie hier sauf pour 2 points très mineurs:

• on était obligés de faire signer les photos (et pour les 'VIP' les rondelles) qu'ils fournissent et rien d'autre
  • l'événement aurait pu être un peu plus publicisé à l'avance pour que plus de gens aient la chance de rencontrer Markie (plusieurs personnes que je connais ne l'ont su que ce matin!)

Mais autre que ça, j'ai adoré l'expérience. Contrairement à plusieurs événements du genre, on n'était pas 'rushés' dans la ligne et Andrei lui même prenait le temps d'échanger quelques mots avec chaque fan.

Est-ce que d'autres membres du forum y sont allés?

Guest Hockey_is_life
Charmant monsieur notre All Star.

Séance d'autographes au La Baie du Centre ville très réussie hier sauf pour 2 points très mineurs:

• on était obligés de faire signer les photos (et pour les 'VIP' les rondelles) qu'ils fournissent et rien d'autre
  • l'événement aurait pu être un peu plus publicisé à l'avance pour que plus de gens aient la chance de rencontrer Markie (plusieurs personnes que je connais ne l'ont su que ce matin!)
Mais autre que ça, j'ai adoré l'expérience. Contrairement à plusieurs événements du genre, on n'était pas 'rushés' dans la ligne et Andrei lui même prenait le temps d'échanger quelques mots avec chaque fan.

Est-ce que d'autres membres du forum y sont allés?

J'étais même pas au courant... :o

Sinon, c'est sur que j'y serais aller!

Et pour répondre à la question:

учу русский язык ... я оченъ люблю русские русский язык ;)

Я почти принял русского языка проклятие, когда я был молод, но я не сделал этого. Куда вы узнаете его?

Guest The wall fan

славный русский. Почему не мы все учим русского для того чтобы разговаривать с марков?

parce que le russe, c'est trèèèèèès compliqué :rolleyes:

en fait, pas du tout, une fois l'alphabet déchiffré, plusieurs mots ressemblent au français, la grammaire est très bien structurée et facile à retenir et la prononciation est relativement aisée aussi ;) mais comme c'est le sujet de markov et non celui de l'office du tourisme de moscou je vais réorienter mon commentaire :D

J'ai adoré la perfomance du Grand Ténébreux hier soir . En l'absence de Komisarek, il a pris moins de risques à l'attaque mais a assuré une défensive sans tache, à la hauteur de son grand talent. Ça a probablement passé inaperçu aux yeux de plusieurs mais Markov a joué un rôle d'une grande importance dans la victoire d'hier.

Effacé mais combien efficace.... Chapeau mon grand ! :)

Guest The wall fan
en fait, pas du tout, une fois l'alphabet déchiffré, plusieurs mots ressemblent au français, la grammaire est très bien structurée et facile à retenir et la prononciation est relativement aisée aussi ;) mais comme c'est le sujet de markov et non celui de l'office du tourisme de moscou je vais réorienter mon commentaire :D

J'ai adoré la perfomance du Grand Ténébreux hier soir . En l'absence de Komisarek, il a pris moins de risques à l'attaque mais a assuré une défensive sans tache, à la hauteur de son grand talent. Ça a probablement passé inaperçu aux yeux de plusieurs mais Markov a joué un rôle d'une grande importance dans la victoire d'hier.

Effacé mais combien efficace.... Chapeau mon grand ! :)

je crois qu'a nous deux on pourais être l'ambassade de la russie a montreal ;)

le grand ténébreux t'a choyé ce soir ;) bien hâte de voir tes photos de ça! il a jouer au rôle dans la victoie de ce soir aussi, il a bien jouer avec josh!

je crois qu'a nous deux on pourais être l'ambassade de la russie a montreal ;)

le grand ténébreux t'a choyé ce soir ;) bien hâte de voir tes photos de ça! il a jouer au rôle dans la victoie de ce soir aussi, il a bien jouer avec josh!

Tu voulais certainement dire 'Josh a bien joué avec lui' mais je te pardonne ;)

Une des performances les plus 'markovesques' de la saison et certainement ma plus belle 'journée markov' : assister de près à ce joyau de match et bien sur, avoir une de mes plus belles photos de lui signée at aussi mon jersey avec un bo ti barbeau de la main du 79 sur le 79 :D

Guest The wall fan
Tu voulais certainement dire 'Josh a bien joué avec lui' mais je te pardonne ;)

Une des performances les plus 'markovesques' de la saison et certainement ma plus belle 'journée markov' : assister de près à ce joyau de match et bien sur, avoir une de mes plus belles photos de lui signée at aussi mon jersey avec un bo ti barbeau de la main du 79 sur le 79 :D

oui c'est ce que je voulais dire désolé!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...