Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Messemblait bien aussi que je n'avais pas rêvé, Markei a vraiment joué deux matchs d'enfer contre les Booins et les Sens. Pierre Ladouceur de La Presse en a fait "l'employé de la semaine" :)

le concept d'équipe ne tient pas la route sans la présence de meneurs. Or, Andrei Markov, l'employé de la semaine, a offert du jeu digne d'un gagnant du trophée Norris. Il a contribué en attaque (deux buts et une passe), il a travaillé pendant 12 minutes en désavantage sans être présent pour un but de l'adversaire et il a orchestré des attaques à profusion. Qu'il suffise de souligner sa passe à Tom Kostopoulos en fin de deuxième période contre les Sénateurs, qui a valu un but en désavantage.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080326...5128/CPSPORTS01

Guest ForeverGuyLafleur
OH MON DIEU!!!!! :o

J'appelle Bob immédiatement!!!

:P

:D:D:D

Autant s'amener avec des pancartes marquées:

MARKOV 3:16 :lol::D

J'étais carrément debout dans le bar lorsque Markov a renversé Spezza aussi rapidement. Toute une prise de lutte avec quelques bons coups de poing.

Guest Sadalou

J'espère que Markov va revenir ce soir avec un meilleur match, car hier ce fut difficile pour lui. Des passes incroyables c'est ça qu'on veut voir!! :D

J'avoue qu'il joue beaucoup et bien en défensive mais on s'ennuie de ses passes savantes en avantage numérique. Un changement de coéquipier sur le powerplay aiderait peut-être? ;)

As-tu l'adresse e-mail de Carbo, j'aimerais lui faire suivre ton message ;)

Je pense que les 'choses' vont se replacer pour Markov sur l'aspect offensif de son jeu. Déjà mardi il transportait beaucoup plus la rondelle, probablement dû en grande partie au fait que Komisarek retrouve de plus en plus ses moyens. Dans les matchs précédents, Markie a été jumlé à tous les défenseurs sauf Hamrlik, il pouvait difficilement se lancer à l'attaque et laisser la garde du fort à Streit , ou même à Gorges (qui est très bon mais qui se fait royalement tasser contre les Booins).

Les choses devraient se replacer également lorsqu'on aura un autre adversaire que les Booins et leur trappe. Markov est assez intelligent pour ne même pas essayer la longue passe contre eux, ça pourrait être suicidaire.

Guest Werzoth
As-tu l'adresse e-mail de Carbo, j'aimerais lui faire suivre ton message ;)

Je pense que les 'choses' vont se replacer pour Markov sur l'aspect offensif de son jeu. Déjà mardi il transportait beaucoup plus la rondelle, probablement dû en grande partie au fait que Komisarek retrouve de plus en plus ses moyens. Dans les matchs précédents, Markie a été jumlé à tous les défenseurs sauf Hamrlik, il pouvait difficilement se lancer à l'attaque et laisser la garde du fort à Streit , ou même à Gorges (qui est très bon mais qui se fait royalement tasser contre les Booins).

Les choses devraient se replacer également lorsqu'on aura un autre adversaire que les Booins et leur trappe. Markov est assez intelligent pour ne même pas essayer la longue passe contre eux, ça pourrait être suicidaire.

Exactement, vivement un autre adversaire, ça va sûrement débloquer quelques joueurs. Ne pas avoir Chara en défensive devant eux ne nuira pas non plus. Reste à voir quelle équipe on va devoir affronter en deuxième ronde..

Guest Sadalou

Espérons que ce soir Markov va nous sortir des passes savantes sur le jeu de puissance. On a pas vraiment eu l'occasion d'en voir depuis le début des séries. C'est vrai qu'avec Streit qui a quelques difficultés dernièrement dans son jeu, c'est plus dur. Let's go Markov, un bombe à Kovalev!!! :lol:

Espérons que ce soir Markov va nous sortir des passes savantes sur le jeu de puissance. On a pas vraiment eu l'occasion d'en voir depuis le début des séries. C'est vrai qu'avec Streit qui a quelques difficultés dernièrement dans son jeu, c'est plus dur. Let's go Markov, un bombe à Kovalev!!! :lol:

pouquoi pas une bombe à thomas ? :D

Guest EckCH

Pourquoi lorsqu'un joueur ne joue pas très bien faut-il nécessairement qu'il soit blessé ? Si c'est comme ça, alors la plupart des joueurs du Canadiens sont blessés... :mellow:

Guest CEMANOSTE

Tu as peut être raison EckCH mais dans l'article, ils argumentent d'une manière qui peut laisser penser que c'est possible.

Maintenant, si tel est le cas et que la blessure ne s'aggrave pas, on ne le saura jamais pendant ces séries ! C'est forcément stratégique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...