Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

D'après moi, Markov a été ennuyé par son genou toute la saison et son épaule depuis la fin novembre, rien de bien nouveau et rien de bien plus grave que tous ses coéquipiers qui doivent avoir plein de bobos. Je pense juste qu'il n'était pas très content de se faire achaler avec le championnat du monde en pleine course à la Coupe Stanley. Cet article dans le journal russe est pary AVANT le match de jeudi et Markov a joué de façon exemplaire dans les 4 premiers matchs de la série.

Y a jamais rien à dire dans les média sur Markov alors ils cherchent des poux ;)

Guest Mme.Latendresse

Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais hier disons le, Andrei n'a pas joué sont meilleur match en série. Je ne sais pas ce qu'il avait mais... Au lieu d'enlever O'byrne, il aurait enlevé Markov et mettre O'byrne avec Komisarek. Ce n'est que mon avis mais, je le trouve bons!

Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais hier disons le, Andrei n'a pas joué sont meilleur match en série. Je ne sais pas ce qu'il avait mais... Au lieu d'enlever O'byrne, il aurait enlevé Markov et mettre O'byrne avec Komisarek. Ce n'est que mon avis mais, je le trouve bons!

Tu aurais vraiment voulu que Markov ne joue pas à la faveur de O'Byrne, c'est ça que tu veux dire ?

Guest ~BeginFan~

Et on dit que l'équipe manque d'expérience en séries...

J'veux pas rire de toi, mais Markov a un plus que O'Byrne n'a pas, c'est-à-dire l'expérience en séries. Même si celle-ci fut brève, elle est quand même présente. Markov demeure un des meilleurs, sinon LE meilleur, défenseurs de la LNH. Je ne pense pas que ce serait opportun de le remplacer par un jeune qui n'a aucune expérience en séries! Ca risque d'être encore pire !

C'est sûr que c'est un "guest" à tenter... mais là... il ne reste qu'un match... le dernier, alors faut réunir les joueurs les plus forts, les meilleures stratégies en vue de gagner.

Guest AlexYashin

En tout cas, je suis sur à 700% que Markov est blessé, sinon il ne jouerait pas aussi mal, c'est quand même un de mes meilleurs défenseurs de la ligue.

• 2 weeks later...

En tant que grande fan de Markov, je ne peux faire autrement que d'écrire les faits. Markov ne joue vraiment pas bien depuis un bout de temps. Je ne comprends pas pourquoi il ne prend jamais la bonne décision sur le jeu. Il se laisse même passer comme s'il était un cone des Flyers. Il manque de concentration et d'intensité. Je le vois qui essaie mais tout tourne au vinaigre dans son cas. <_< Je ne sais pas ce qu'il mange ces temps-ci mais va falloir qu'il change le menu. C'est tout simplement horrible de voir ça. Remarquez que Streit n'est pas beaucoup mieux de son côté. Je m'ennuie presque de Brisebois. :blink:

En tant que grande fan de Markov, je ne peux faire autrement que d'écrire les faits. Markov ne joue vraiment pas bien depuis un bout de temps. Je ne comprends pas pourquoi il ne prend jamais la bonne décision sur le jeu. Il se laisse même passer comme s'il était un cone des Flyers. Il manque de concentration et d'intensité. Je le vois qui essaie mais tout tourne au vinaigre dans son cas. <_< Je ne sais pas ce qu'il mange ces temps-ci mais va falloir qu'il change le menu. C'est tout simplement horrible de voir ça. Remarquez que Streit n'est pas beaucoup mieux de son côté. Je m'ennuie presque de Brisebois. :blink:

La concentration est là et je n'ai aucune idée de son menu mais il lui manque clairement une jambe. J'ai pu le constater samedi en le voyant jouer de près. Les grimaces dans le réchauffement sont une bonne indication aussi.

La concentration est là et je n'ai aucune idée de son menu mais il lui manque clairement une jambe. J'ai pu le constater samedi en le voyant jouer de près. Les grimaces dans le réchauffement sont une bonne indication aussi.
Je trouve dommage que cela arrive à ce moment-ci de la saison òù nous avons besoin de lui plus que jamais. Remarque que je ne souhaite pas ici embarquer dans le jeu des "journaleux" qui sotn sur son cas en ce moment. Mais force est d'admettre qu'il ne joue pas à son mieux. C'est inquiétant, très inquiétant. :unsure:

Je trouve dommage que cela arrive à ce moment-ci de la saison òù nous avons besoin de lui plus que jamais. Remarque que je ne souhaite pas ici embarquer dans le jeu des "journaleux" qui sotn sur son cas en ce moment. Mais force est d'admettre qu'il ne joue pas à son mieux. C'est inquiétant, très inquiétant. :unsure:

Ce qui me frustre le plus c'est sa tête de cochon qui fait qu'il ne prend pas de congé d'entraînement et il en aurait certainement besoin. Au moins il y aura une journée de plus de répit entre les matchs 4 et 5.

squi me frustre le plus cest carbo le bench pas pcq ye vraiment nul sans aller encore plus loin

Si j'en avais, tu me les casserais! On t'a entendu la première fois! Tu te répètes partout sur le babillard sans rien ajouter à ton argument. Dire qu'un joueur est nul est une opinion et tu y a droit. Juste répéter ça comme un perroquet fatiguant sans étayer ou démontrer que ce que tu dis se tient alors qu'on te le demande, eh bien, ça devient du spam tout simplement. Et le spam, c'est plutôt indigeste...

Si j'en avais, tu me les casserais! On t'a entendu la première fois! Tu te répètes partout sur le babillard sans rien ajouter à ton argument. Dire qu'un joueur est nul est une opinion et tu y a droit. Juste répéter ça comme un perroquet fatiguant sans étayer ou démontrer que ce que tu dis se tient alors qu'on te le demande, eh bien, ça devient du spam tout simplement. Et le spam, c'est plutôt indigeste...

Oui et allons jusqu'au bout des choses, qui dit spams dit flatulences. Et pour clore le tout, qui pète... pue !!! :ph34r::blush:

Bon bah là, vous m'excuserez, j'ai pas pu me retenir... j'ai craqué ! :P

jme suis deja expliquer cest pas mon probleme si ta pas vue mon jugement.Markov encore une fois laisse carter en echanger , il utilise son patin pour recevoir des passes , lol enplus sa marche pas plus sont affaire, vraiment mauvais.
Si tu as été véritablement objectif, tu constateras que ce soir, Markov a été un vrai général à la ligne bleue. Je ne sais pas ce que le Baron de RDS a mangé mais j'ai l'impression qu'il a plutôt jasé pendant le match que regarder la game. Il a connu un excellent match ce soir. C'est de cette façon qu'on l'a vu jouer une bonne partie de la saison. Si l'attaque comptait des buts, on ne parlerait pas des gardiens et encore moins de Markov. ;)

Le message qui ma frappe le voici...

Et on dit que l'équipe manque d'expérience en séries...

J'veux pas rire de toi, mais Markov a un plus que O'Byrne n'a pas, c'est-à-dire l'expérience en séries. Même si celle-ci fut brève, elle est quand même présente. Markov demeure un des meilleurs, sinon LE meilleur, défenseurs de la LNH. Je ne pense pas que ce serait opportun de le remplacer par un jeune qui n'a aucune expérience en séries! Ca risque d'être encore pire !

C'est sûr que c'est un "guest" à tenter... mais là... il ne reste qu'un match... le dernier, alors faut réunir les joueurs les plus forts, les meilleures stratégies en vue de gagner.

C'est temps-si cest rare que j'attand quelqu'un qui conitnue de defendre Markov malgrés que je suis bien d'accord qu'il n'est pas au mieu de sas forme, mais reste tou de meme qu'il ne faut pas jetter tout le blame sur lui c'est temps-si puisqu'ils perdent contre les Flyers j'entent les gens qui blame Markov par si Markov par-la j'en revien pas ... pas parce qu'une équipe va mal que c'est de la faute que d'un joueur !!! en tous cas cest mon opinion la :S

jme suis deja expliquer cest pas mon probleme si ta pas vue mon jugement.Markov encore une fois laisse carter en echanger , il utilise son patin pour recevoir des passes , lol enplus sa marche pas plus sont affaire, vraiment mauvais.

Bon, si c'est ça qui te fait conclure qu'il est pourri et le pire de l'équipe au point de le bencher, c'est bien peu mais bon, c'est ton opinion et tu y a droit. Ne t'attends pas à convaincre grand monde parcontre.

Si tu as été véritablement objectif, tu constateras que ce soir, Markov a été un vrai général à la ligne bleue. Je ne sais pas ce que le Baron de RDS a mangé mais j'ai l'impression qu'il a plutôt jasé pendant le match que regarder la game. Il a connu un excellent match ce soir. C'est de cette façon qu'on l'a vu jouer une bonne partie de la saison. Si l'attaque comptait des buts, on ne parlerait pas des gardiens et encore moins de Markov. ;)

Vraiment dommage, un de ses bons matchs, je reconnaissait bien mon Markie ce soir, mais dans une cause perdue ça enlève beaucoup de panache. Même chose pour super Pleki, il était en feu... oh well...

Pour ce qui est du Baron, il veut pas lâcher le no-n'os mais je pense qu'il parlait des séries dans l'ensemble, pas du match de ce soir. Il faut pas se surprendre que RDS fasse le postmortem maintenant, même s'il reste encore au minimum un match ;)

Ce qui est inquiétant c'est qu'il aggrave une blessure s'il en a une, ce qui semble être le cas. Même s'il est blessé, Markov reste un bon défenseur, mais je préfèrerais le voir prendre un peu de repos que de se blesser, d'un autre côté, on est au dos du mur et on doit avoir nos meilleurs effectifs sur la glace!

Profites bien des deux jours off markie!

bon et bien.... Bonne saison de la part de Markov. J'espère que ce n'est pas la blessure au genoux qu'il a eu au championat du monde l'an passé qui l'a empêcher de performer à la hauteur pendant les séries. Reposes-toi bien Markie, on a besoin de toi en pleine forme l'an prochain!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...