Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Je sais pas si je suis juste igniorante ou bien c'est normale, mais mon ami ma apris que Andrei Markov avait été repêcher en tant que joueur de centre et qu'il avait commencer avec le Canadiens au centre... Et par la suite il a été converti en défenseur... C'est pour cela qu'il compte beaucoup de but pour un défenseur... Je dis pas que les défenseur marque pas de but mais je dis seulement qu'il est le défenseur qui en marque le plus... J'ai apris que ce n'était pas le premier a se faire convertir en defenseur/attaquant...

Je sais pas si c'est parce que je suis folle mais bon...!!

Markov a en effet commencé au centre mais c'est avec un de ses entraîneurs russe qu'il a été converti en défenseur, il a toujours été défenseur avec le CH. Personellement, je n'attribue pas son nombre de buts au fait qu'il ait joué au centre il y plusieurs années, sinon, il en aurait fait beaucoup à toutes ses saisons. À mon avis Markov est au départ un joueur qui a un bagage complet d'habileté et qu'il a travaillé à toutes les développer au fil des ans. Ce qui en fait un défenseur 'élite' est sa vision du jeu, son positionnement et ses mains. Le reste découle de ces 3 choses là.

Pour ce qui est des buts marqués la saison dernière, l'organisation avait placé Markov dans un rôle plus offensif avec le départ de Souray. On lui a plus ou moins 'demandé' de tout faire et il a tout fait et bien fait. La combinaison talent-travail-focus apporte le succès à Markov beaucoup plus que la position à laquelle il a pu jouer midget et junior :)

Et non, tu n'es pas folle :)

• 4 weeks later...
Personne ne parle de Markov parceque Markov ne parle a personne de la presse (sauf CRB ;) )

Je suis de la presse et Markov me parle? c'est nouveau ça :lol: :lol: :lol:

Argh! encore 2 clips a finir de monter et j'aurai fini mon DVD double de monsieur all star. Y a des façon pires d'attendre que la saison commence je suppose.

Attache ta tuque (ou plutôt ton casque) avec de la broche mon markie parce que mémé revient en force avec son kodak au centre bell dès le 15 octobre :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...