Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest HabsEatLeafs

Je pense que dans le cas de Markov, le fait que l'organisation l'ai reconnu comme LE meilleur défenseur du Canadiens et un des meilleurs de la ligue (avec son gros contrat), ça lui a fait vraiment plaisir. On le voit beaucoup plus souriant cette année. D'ailleur l'esprit d'équipe en général semble très bonne.

Guest ~BeginFan~

Ouais c'est le fun de voir Markov comme ça! :) Il semble heureux ici et content d'avoir un beau grand contrat le liant ici pour encore quelques années!

Il est à mes yeux aussi un des meilleurs défenseurs de la ligue nationale! J'apprécie chacune de ses présences, il est tellement fiable!

markov a été étourdissant en première période contre la caroline ce soir, le reste de sa partie a été plutôt ordinaire mais ça a été plutôt ordinaire pour toute la défensive... comment fait-il pour jouer le PP au complet :blink: c'est arrivé au moins 2 fois que j'ai remarqué ce soir

Guest Ritch15

Il paraît que Carbo a eu une discussion avec lui en début de saison à propos de son nouveau rôle en tant que chef à la ligne bleue, pour combler le vide laissé par le départ de Souray. De toute évidence, il rentre bien dans son poste de défenseur offensif, sans réduire son efficacité dans son propre territoire.

Guest Nicolas1000

J'ai apprécié la passe pour Kostopoulos, parfait, fluide, dans le tempo et pan dans les dents de Biron (faillait pas être le pote de Brière, hihihihihi :P:D)

mission accomplie :)

je commence à envoyer des ondes norris aux quatre vents :D

Très bien envoyé (les ondes Norris, j'adore)! :P Le général de la ligne bleue, le général de la brigade défensive, le général de l'attaque massive, le général qui s'implique de plus en plus auprès des joueurs de l'équipe n'a peut-être pas de A définitif sur son chandail mais mériterait certainement un gros G. ;)

Belle photo.

Belle signature !!! :blink::lol:;)

Qu'est-ce que tu as fait pour être punie?

du coté englophone du babillard, y a vait en pari entre 31 d'entre nous et 31 du babillard des leafs.... les fans de l'équipe perdante du match de ce soir (hier soir) doivent porter une signature imposée par l'autre groupe durant une semaine ... je te jure, c'est douloureux! et en plus d'être conne, cette signature est hideuse :lol: j'essaie de ne pas la regarder, je me garde une des miennes ouverte en coin d'écran ;)

Guest Nicolas1000
du coté englophone du babillard, y a vait en pari entre 31 d'entre nous et 31 du babillard des leafs.... les fans de l'équipe perdante du match de ce soir (hier soir) doivent porter une signature imposée par l'autre groupe durant une semaine ... je te jure, c'est douloureux! et en plus d'être conne, cette signature est hideuse :lol: j'essaie de ne pas la regarder, je me garde une des miennes ouverte en coin d'écran ;)

1 semaine, c'est long et c'est vrai que la signature est hideuse. :lol:

Ils vérifient "tes amis" des Leafs ? :lol:

Courage !!!

Rassure-toi en pensant qu'ils ne vont pas faire les séries. ;)

1 semaine, c'est long et c'est vrai que la signature est hideuse. :lol:

Ils vérifient "tes amis" des Leafs ? :lol:

Courage !!!

Rassure-toi en pensant qu'ils ne vont pas faire les séries. ;)

je crois bien que oui, il y en a qui sont membres sur les 2 babillards.... bah! je vais m'amuser à me faire une nouvelle BELLE sig de markov et poster le lien sous la monstruosité en attendant ;)

Guest ~BeginFan~

Aaah la je comprends... je pensais que vous aviez tous été "assimilés"

J'tais laaa... aah l'horreur... quelle sorte de drogue ont-ils pris?!

Je croyais que je savais pu lire anglais laa...

haha!!

Pauvre vous!

Contente de pas avoir parié!

Je comprends la discussion sur la signature de ColRouléBleu mais je tiens cependant à vous rappeler que ce sujet est celui de Markov. Il y a certainement d'autres sujets dans le babillard où vous pourrez tenir cette discussion! ;)

merci, je ne savais pas trop comment sortir ce celle là :)

Guest strolop

Anyway, je reviens sur le sujet, moi c'est Markov All the Way.

L'année passée, comme plusieurs ici probablement, je m'obstinais avec mes amis pour dire que Markov était LE défenseur et non pas Souray. Mais non, eux ils disaients toujours que c'était Souray...

Maintenant qui a raison? C'est moi :)

Et Markov, je t'appuie encore aujourd'hui.

Avez-vous vu ? Markov est premier de la ligue dans les défenseurs ce soir suite à ses 2 assistances dans le match ch-sabers :)

(Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un chandail de lui autographié ? Car je suis son plus grand fan et un chandail autographié de sa main, wow, je tomberais dans les pommes)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...