Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Markov all the way certain! je n'embarque pas dans les histoires vs sheldon que ce soit avec markov ou hamrlik

j'ai grimacé à quelques reprises ce soir en épiant son jeu avec ma grosse loupe :lol: mais bon, qui risque rien n'a rien, il a risqué, il s'est planté à quelques reprise mais ça a payé deux fois

Cher Père Noël.

J'ai été bien sage toute l'année et pour Noël je voudrais recevoir un Andrei Markov s'il te plait.

Merci,

ColRouléBleu

:D

Guest The wall fan
Markov all the way certain! je n'embarque pas dans les histoires vs sheldon que ce soit avec markov ou hamrlik

j'ai grimacé à quelques reprises ce soir en épiant son jeu avec ma grosse loupe :lol: mais bon, qui risque rien n'a rien, il a risqué, il s'est planté à quelques reprise mais ça a payé deux fois

Cher Père Noël.

J'ai été bien sage toute l'année et pour Noël je voudrais recevoir un Andrei Markov s'il te plait.

Merci,

ColRouléBleu

:D

si le père noel t'écoute moi je lui demande un Higgy!

Markov est le meilleur!

si le père noel t'écoute moi je lui demande un Higgy!

Markov est le meilleur!

Et moi un Mike Komisarek !!!! :lol:

Encore un bon match pour Markov. Deux passes !

je dirais plutot un match productif qu'un bon match ... il a 'passé dans le beurre' au moins 4 fois en tentant des passes de sortie de zone, il était sur le derrière à quelques reprises .... parcontre il n'était pas le seul sur le derrière souvent sans raison, des 2 côtés.... la glace avait l'air mauvaise (comme d'habitude au centre bell)

la brigade défensive dans l'ensemble était plutôt moyenne hier, comme 'le baron' l'a dit: quand markov tousse, tout le monde a la grippe... enfin, dans quelques temps quand on regardera en arrière, on se souviendra probablement seulement des deux points et je n'ai absolument aucun probleme avec ça :D

en passant, les votes pour le match desétoiles commencent le 13 novembre et on peut voter autant defois qu'on veut, alors attendez vous à une campagne d'enfer de ma part pour soutenir marki :)

je dirais plutot un match productif qu'un bon match ... il a 'passé dans le beurre' au moins 4 fois en tentant des passes de sortie de zone, il était sur le derrière à quelques reprises .... parcontre il n'était pas le seul sur le derrière souvent sans raison, des 2 côtés.... la glace avait l'air mauvaise (comme d'habitude au centre bell)

la brigade défensive dans l'ensemble était plutôt moyenne hier, comme 'le baron' l'a dit: quand markov tousse, tout le monde a la grippe... enfin, dans quelques temps quand on regardera en arrière, on se souviendra probablement seulement des deux points et je n'ai absolument aucun probleme avec ça :D

en passant, les votes pour le match desétoiles commencent le 13 novembre et on peut voter autant defois qu'on veut, alors attendez vous à une campagne d'enfer de ma part pour soutenir marki :)

Désolé je n'ai pas regardée la game au complet ! :o

Guest mrlosims

Félicitations pour sa possible participation au match des étoiles :)

En attendant, il occupe le 1e rang des pointeurs chez les défenseurs...Avec une petite récole de 13pts en 14 matchs ;)

Guest Carey Price

Andrei Markov est sur la liste pour le match des étoiles.andrei markov mérite d'être sur la liste parce que c'est le meilleur défenseur du canadiens.

Anyway, je reviens sur le sujet, moi c'est Markov All the Way.

L'année passée, comme plusieurs ici probablement, je m'obstinais avec mes amis pour dire que Markov était LE défenseur et non pas Souray. Mais non, eux ils disaients toujours que c'était Souray...

Maintenant qui a raison? C'est moi :)

Et Markov, je t'appuie encore aujourd'hui.

Avez-vous vu ? Markov est premier de la ligue dans les défenseurs ce soir suite à ses 2 assistances dans le match ch-sabers :)

(Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un chandail de lui autographié ? Car je suis son plus grand fan et un chandail autographié de sa main, wow, je tomberais dans les pommes)

Héhé, j'étais dans la même galère ;) On le voit encore cette année que lorsque Markov touche à la rondelle ça se transforme en tir ou en chance de Marker. Sans rien enlever à Souray, il aurait probablement eu plus de problèmes à réaliser ses exploits avec des passes dans les patins de n'importe quel autre joueur du CH. Je veux pas taper sur un gars blessé, alors je crois que ses stats de cette année ne peuvent tenir en compte d'un comparatif entre lui et Markov. Mais juste par le style,bon contrôle, , excellente conscience de sa défensive, excellente première passe, contrôle absolu du jeu de puissance (qui d'autre pourrait servir des passes aussi savantes à Kovalev en traversant la zone bord en bord?), on voit que Markov est dans une classe à part.

C'est un choix tres logique. Et je suis sur qu'il en fera partie en maintenant la cadence.

c'est pas en maintenant la cadence qu'il en fera partie, c'est en accumulant les votes ... on va avoir BEAUCOUP de travail à faire car d'autres joueurs plus flamboyants dont les exploits sont plus connus risquent de le devancer

Guest The_Movie_Man

Pas asurément, car ceux qui prennetn les decisions concernant le match des etoiles ont droit de lui poffrir une invitation emme s'il est pas retenu par le publique.

Pas asurément, car ceux qui prennetn les decisions concernant le match des etoiles ont droit de lui poffrir une invitation emme s'il est pas retenu par le publique.

Je sais bien mais c'est plus glorifiant d'être voté sur la première équipe d'étoiles, c'est ce que je voulais dire par 'entrer par la grande porte'

Où peut-on voter ??

Les votes seront du 13 novembre au 2 janvier.... sur nhl.com certainement et peut-être sur les sites de chaque club

Guest strolop
Félicitations pour sa possible participation au match des étoiles :)

En attendant, il occupe le 1e rang des pointeurs chez les défenseurs...Avec une petite récole de 13pts en 14 matchs ;)

Andrei Markov est sur la liste pour le match des étoiles.andrei markov mérite d'être sur la liste parce que c'est le meilleur défenseur du canadiens.

C'est un choix tres logique. Et je suis sur qu'il en fera partie en maintenant la cadence.

C'est quoi vous êtes tous aller faire du copier coller de l'article de rds.ca ??

C'est l'intégral du texte de l'article que vous avez écris ici...

Pouvez au moins écrire de quoi de différent ^_^

Héhé, j'étais dans la même galère ;) On le voit encore cette année que lorsque Markov touche à la rondelle ça se transforme en tir ou en chance de Marker. Sans rien enlever à Souray, il aurait probablement eu plus de problèmes à réaliser ses exploits avec des passes dans les patins de n'importe quel autre joueur du CH. Je veux pas taper sur un gars blessé, alors je crois que ses stats de cette année ne peuvent tenir en compte d'un comparatif entre lui et Markov. Mais juste par le style,bon contrôle, , excellente conscience de sa défensive, excellente première passe, contrôle absolu du jeu de puissance (qui d'autre pourrait servir des passes aussi savantes à Kovalev en traversant la zone bord en bord?), on voit que Markov est dans une classe à part.

Au moins on était 2 ^_^

Aujourd'hui, tout le monde l'aime et je trouve ça chiant... J'aimais mieux quand j'était tout seul à l'acclamé et à le défendre lol

Guest latendresse_ch
En passant, on peut voter autant de fois que l'on veut alors gênez vous ps pour voter pour nos 3 représentants!!!

C'est sûr que je vais aller voté, je ne me gêneré pas.

Et j'ai une question, quel est le record pour le plus de joueur d'une même équipe a être aller au match des étoiles ??

merci d'avance

Aujourd'hui, tout le monde l'aime et je trouve ça chiant... J'aimais mieux quand j'était tout seul à l'acclamé et à le défendre lol

hmm... as tu vraiment déjà cru être le seul ? il a assez de talent pour que tout le monde en ait son petit morceau à acclamer ;)

Guest strolop

êtes-vous sûr que l'on peut revoter comme on veut... Moi j'pense qu'ils en tiennes pas compte des autres votes que tu donne apres ton premier... ils retiennent ton adresse ip...

Sinon imagine ceux qui reste toute une journée a voter, genre les abuseurs...

êtes-vous sûr que l'on peut revoter comme on veut... Moi j'pense qu'ils en tiennes pas compte des autres votes que tu donne apres ton premier... ils retiennent ton adresse ip...

Sinon imagine ceux qui reste toute une journée a voter, genre les abuseurs...

c'est arrivé l'an passé, comment penses-tu que rory fitzpatrick était dans les premiers rangs? :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...