Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest Nicolas1000
hmm... as tu vraiment déjà cru être le seul ? il a assez de talent pour que tout le monde en ait son petit morceau à acclamer ;)

lis un peu plus haut sur la même page, autre chose que du copier/coller de rds.ca te donnera la réponse à ta question B)

c'est arrivé l'an passé, comment penses-tu que rory fitzpatrick était dans les premiers rangs? :lol:

:lol: :lol: :lol: Quelle forme Mémé !!!

Guest strolop
comme lundi, dès que j'arrive à la maison après le bureau, j'enfile mon t-shirt ET mon jersey de markov ... j'espère que ça résultera en deux points pour lui encore :D
Chanceux davoir un chandail de markov.... Moi j'ai pas d'argent, pas assez...
c'est arrivé l'an passé, comment penses-tu que rory fitzpatrick était dans les premiers rangs? :lol:
Il avait un site sur internet, cétait marqué VOTE FOR FITZPATRICK, peut etre pour sa

je viens juste pavaner ma signature :D

vas-y Marki, neutralise-nous ces clowns avec des balais sur la tête cet après-midi, et tant qu'à y être, un point ou deux serait apprécié... t'as entre 25 et 30 minutes pour le faire.... 1, 2, 3... GO! ;)

Y'ont pas justes des balais, il se promène en jaquette! Quelque chose que tu connais peut-être mémé? :D

quoi? les balais ou les jaquettes? en fait mon expertise était plutôt en camisoles de force cet après-midi, quel match électrisant! :wacko:

merci monsieur markov d'avoir rempli ma commande , dommage que ce ne fut pas suffisant :( il était agressif le grand ténébreux aujourd'hui et aussi, sur une de ses montées quand koivu était au banc de pénalité, je croyait que carbo l'avait mis au centre.... jusqu'à ce que le jeu revienne dans notre zone et que je constate qu'il était à son poste avec komi :lol:

Guest OliPower

Markov est assurément le meilleur joueur et le joueur le plus complet!! Je dirais même que de l'avoir signé à 5.75M$ durant 4 ans est un vraie vol! Et dire qu'il a été un choix de 5ieme ronde!! Quel VOL!

Je ne peux pas me retenir, je dois me lancer, même si je risque de perdre toute ma crédibilité! Markov serait-il un important candidat pour gagner le troph Norris la saison dernière!? Moi je crois que oui! Il a une bonne fiche +/-, il marque des buts et crée des occasions avec une équipe que j'oserais quallifier d'ordinaire offensivement, et il joue 25 minutes par match!

Il est actuellement le meilleur butteur, et il a un point de retard sur Gonchar et Niklas Lindstrom... Cependant, ils ont joués un match de plus qu'eux!

Ceci dit, le match des étoiles est assurément à ces pieds, et je crois bien que s'il maintient la tendance, il sera surement considéré lorsque viendra le temps de remettre le trophé...

Markov est assurément le meilleur joueur et le joueur le plus complet!! Je dirais même que de l'avoir signé à 5.75M$ durant 4 ans est un vraie vol! Et dire qu'il a été un choix de 5ieme ronde!! Quel VOL!

Je ne peux pas me retenir, je dois me lancer, même si je risque de perdre toute ma crédibilité! Markov serait-il un important candidat pour gagner le troph Norris la saison dernière!? Moi je crois que oui! Il a une bonne fiche +/-, il marque des buts et crée des occasions avec une équipe que j'oserais quallifier d'ordinaire offensivement, et il joue 25 minutes par match!

Il est actuellement le meilleur butteur, et il a un point de retard sur Gonchar et Niklas Lindstrom... Cependant, ils ont joués un match de plus qu'eux!

Ceci dit, le match des étoiles est assurément à ces pieds, et je crois bien que s'il maintient la tendance, il sera surement considéré lorsque viendra le temps de remettre le trophé...

La saison dernière surement pas mais cette saison il devrait être en nomination ;)

Guest strolop
what a beatifu;l goal by markov again tonight!!

Et d'ailleurs, nice la première des entrevues que je vois d'Andrei Markov.

Malgré qu'il soit le meilleur défenseur du CH même de la ligue quant à moi, il a de la misère un peu à parler anglais lol

Un beau but mais une très mauvaise deuxième période et plusieurs erreurs en défensive. Je crois que Markov se laisse trop déconcentré par l'adversaire. Le talent est là mais il doit démontrer plus de caractère face aux provocations. Je n'aime pas que Markov donne des coups de bâton comme il l'a fait à Tucker. Ça aurait dû mériter plus que deux minutes selon moi. Il a été chanceux, très chanceux même. Je souhaite ne jamais revoir ça de sa part. <_<

Je sais que ça arrivera à de rares occasions, mais un des matchs des moins convaincants pour Markov en défensive ! Offensivement, rien à reprocher évidemment, mais aujourd'hui Markov n'avait pas l'air très en forme... Sans parler de ses 4 pénalités... 4 ???

Au moins je sais qu'il va se reprendre, il est un excellent défenseur ;)

Guest Maniaque

Il avait l'air de mauvaise humeur ce soir. Ca lui arrive. Ca paraissait évident lors de l'entrevue, quand à moi. Bien sûr il était mal a l'aise, mais il avait l'air d'un gars à veille de frapper quelqu'un.

Malgré le but, c'était un de ses mauvais matchs. Mais Komisarek et Hamrlik se sont occupé du reste. C'est bon d'avoir 3 défenseurs fiables.

Markov, Markov, Markov ... **mémé hoche la tête de déception** bon, tant qu'à faire des conneries, aussi bien toutes les faire dans le même match ;)

On aurait cru qu'il voulait remplacer Souray ce soir, du mauvais jeu défensif, des pénalités de tête de noeud (malgré que la rudesse contre tucker c'était un peu drôle), et une garnotte pour un but d'enfer en PP :o

bon, le SPM ça dure généralement pas plus d'une journée alors il devrait nous revenir au naturel vendredi :)

Il a peut-être marqué un but, mais il aurait pu en être responsable de 4. Un match à oublier pour lui. Mais bon, sa peut arriver à n'importe qui un mauvais match. Il va se relever et être encore plus fort pour la prochaine partie ! :P

haha! markov connait un mauvais match et il y a plein de commentaires dans son sujet ;)

Personellement, c'est le manque de discipline que je critique. Cela peut arriver qu'un joueur connaisse une mauvaise performance, mais un vétéran, un leader ne devrait pas manquer de discipline comme il l'a fait. C'est tout à fait évitable.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...